Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso52
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
soso52


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2009

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:05


Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" à Notre Dame d'Oé (près de Tours), le Samedi 20 Novembre à 20h30

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Untitled
Revenir en haut Aller en bas
soso52
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
soso52


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2009

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:47

up!
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Kali


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 13/11/2010

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:30

J"aurais tellement adoré venir... Mais malheureusement ça ne va pas être possible... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
soso52
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
soso52


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2009

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:28

Pour les personnes qui voudraient le voir ou le revoir, le spectacle "Les Ailes d'Isis" aura lieu une deuxieme fois le 28 Janvier à BLOIS, pour les réservations ou plus de précisions contactez le 0662216083.
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sixet


Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : 41
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:11

Alors, quels sont les retours ? Y a des articles dans les journaux du coin, quelque chose ? J'ai juste entendu l'annonce du spectacle à la radio !
Y a quelqu'un pour raconter ? Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalmees.fr
Kali
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Kali


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 13/11/2010

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:50

Apparemment il y a eu un article très élogieux dans la NR, mais je n'ai pas eu l'opportunité de le lire. J'ai juste trouvé ça sur le site du journal : http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/ACTUALITE/Infos-Departementales/La-seduction-des-danses-orientales

Et Chandra nous a annoncé qu'il y aurait un dvd de ce spectacle qui devrait sortir courant Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sixet


Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : 41
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:09

Et bien, pas mal du tout cet article de la NR ! Ca motive pour aller voir le spectacle à blois ! Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalmees.fr
khowira
Jeune danseuse
khowira


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 05/12/2009

Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Moi j'y étais !   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 03:40

Moi je l'ai vu !

C'était vraiment sympa, bon il faut dire que mon ancienne prof - Leila - qui enseignait à Notre Dame d'Oé y participe. Donc ni une, ni deux, la moitié de ses élèves avaient acheté les places !

J'ai beaucoup aimé les différentes influences qu'on trouve dans la danse orientale (du meleya leff en passant pas le flamenco oriental, le rajasthan et tout plein d'accessoires...etc). J'ai juste été un peu déçu par le tribal, je m'attendais pas à ce genre de costume surtout, j'ai un peu focalisé dessus je crois, lol, j'avais jamais vraiment vu de tribal alors je m'attendais plutot à des costumes genre Rachel Brice..mais non ! Ah si, l'intro aussi m'a paru longue, mais je n'en dis pas plus car je veux pas dévoiler le spectacle.

Enfin si vous avez l'occasion les filles, allez-y, c'est vraiment un beau tableau de tous (ou presque) les styles qu'on retrouve dans la danse orientale et en plus ils sont en ce moment elles répètent le spectacle donc il devrait être encore meilleur que le 1er !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khowira@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"   Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orientale, Spectacle Danse Orientale Moderne
» Les Orientales, Spectacle Danse Orientale Moderne
» Dîner spectacle de danse orientale
» Spectacle de danse orientale Sorahia
» spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: