Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 a vendre costume danse oriental et accessoires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shukriya76
Jeune danseuse
Shukriya76


Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2011

a vendre costume danse oriental et accessoires. Empty
MessageSujet: a vendre costume danse oriental et accessoires.   a vendre costume danse oriental et accessoires. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:04

Bonjour,

si vous voulez vous initier à la danse avec les ailes d'Isis, je vend d'occasion une paire d'ailes dorées, non transparentes. Etant un peu usées par le temps, mais encore tout à fait présentables (j'ai pu danser à Bercy avec) je les propose à 13 euros.
Je vend une canne argentée à l'état neuf à 3euros.
Je vend une robe grande taille provenant de Dubai pour danser des danses folkloriques. Robe portée une fois pour un spectacle de fin d'année. A vendre 27euros.
Je vend une paire de saggates neuves à 7euros.
Je vend un costume débutant comprenant une jupe à bord doré et un petit bustier, le tout de couleur fushia. En bon état. Je le propose à 20 euros.

Enfin, pour les miss qui ont un budget plus important je vend un costume semi-pro d'occasion (il a servi pendant un an) dans les teintes argent/blanc/violet/parme/ comprenant une jupe, une sur-jupe, une ceinture, un soutien-gorge, deux liens de bras décorés, un lien de tete. Il n'est pas en état neuf,cependant reste présentable pour les spectacles et les solos. Acheté 340 euros il y a deux ans.Je le propose à 150 euros.
Voilà le tour du placard est terminé, peut-etre trouverez vous votre bonheur. Je vis dans la région rouennnaise. Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du forum. Si vous souhaitez des photos, il n'y a qu'à demander !
Merci de l'attention portée à ce message. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre costume danse oriental et accessoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume + Accessoires + Voile à Vendre
» Costume de danse orientale Lamé Doré à vendre!
» Costume ATALYA à vendre
» Costume ASI HASKAL à vendre !!
» Bon plan accessoires, tenues danse orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes-
Sauter vers: