Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Huile de nigelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Huile de nigelle. Empty
MessageSujet: Huile de nigelle.   Huile de nigelle. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 14:51

Huile de nigelle. 3949765319

En faisant des recherches sur le net pour trouver un remède pour le psoriasis de ma mère, je suis tombée sur un article qui me parle de l'huile de nigelle, ne connaissant pas j'ai lu pas mal de chose dessus et trouvant ça intéressant je voulais vous le faire partager !!!

l'huile de nigelle est supposé être un remède contre tous les maux (ce qui est dit dans le coran.)
L'huile de nigelle est spécialement bénéfique pour le système imunitaire, c'est pour ça qu'il soigne tous les maux...

Je vous laisse le lien http://lia.tinyturtle.free.fr/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=2925&forum=30&type=
pour que vous puissiez juger par vous même l'explication est un peu longue mais super intéressante...

Et en fait je me suis aperçue lorsque je suis allée au Maroc en achetant des épices le gars m'a donné un petit sachet avec des graines noir dedans, il m'a dit quand tu as le nez bouché tu frottes le petit sachet et tu inhales, ça te débouchera le nez... Il avait raison, ça débouche, j'ai même l'impression que ça me remontais dans le crâne !!!

Huile de nigelle. 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huile de nigelle. Empty
MessageSujet: Re: Huile de nigelle.   Huile de nigelle. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 14:52

Huile de nigelle. 3949765319

Désolée j'ai oublié un autre lien qui n'est pas spécialement pour l'huile de nigelle mais surtout pour les produits africains...

http://www.alterafrica.com/

J'ai trouver des petits trucs intéressant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Huile de nigelle. Empty
MessageSujet: Re: Huile de nigelle.   Huile de nigelle. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 15:48

Si tu essaie pour ta mère tu me diras si sa fonctionne , mon père serais heureux, koi que tout le temps septique pour ses trucs depuis le temps qu'il essaie toute sorte de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huile de nigelle. Empty
MessageSujet: Re: Huile de nigelle.   Huile de nigelle. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 16:55

Huile de nigelle. 3949765319

Si c'est pas indiscret ton père a du psoriasis aussi ??

Huile de nigelle. 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Huile de nigelle. Empty
MessageSujet: Re: Huile de nigelle.   Huile de nigelle. Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 01:33

Au que oui!!!!

les cheveux les deus coudes les deux jenoux et un peu ailleur , mais sa c les pires endroits!

J'ai toujours peur qu'un jour j'en ai aussi!

Tu es certainement sans savoir que c génétique ce truc!

Alors Do fait moi relaxer, car c le stresse qui le cause!
Mais vue que c un champignon une fois établie plus moyen de sens départir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huile de nigelle. Empty
MessageSujet: Re: Huile de nigelle.   Huile de nigelle. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 21:30

Huile de nigelle. 3949765319

Ma mère aussi en a partout elle a essayé tellement de choses maintenant, le dernier remède est une décoction qu'un de mes colègues m'a donné, il a ramené ça d'Agadir, il m'a dit que sa tante l'avait utilisé et qu'en 6 semaines c'était partie !!! Pour l'instant elle essaye que sur les pieds je verais si ça marche !!!
C'est un mélange de goudron, réglisse, menthe et je ne sais pas trop quoi d'autre... Le problème c'est qu'il n'y a rien de marquer sur le pot...

Pour ce qui est de l'hérédité, il faut savoir que seulement 1/3 des gens qui ont du psoriasis peuvent le transmettre, donc il faut te dire que ce n'est pas pour tout le monde, tu peux très bien ne pas en avoir...
Et puis le tout c'est de ne pas se prendre la tête, pas de stress pour quelques choses pas de pso !!!

Huile de nigelle. 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile de nigelle. Empty
MessageSujet: Re: Huile de nigelle.   Huile de nigelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de nigelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile d'argan
» Huile de Karapate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: