Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Marche décontractée" ?

Aller en bas 
+4
saba
Taradanse
maolinn
Tihocan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tihocan
Jeune danseuse
Tihocan


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Danseuse depuis : Je débute juste
Date d'inscription : 08/03/2013

"Marche décontractée" ? Empty
MessageSujet: "Marche décontractée" ?   "Marche décontractée" ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:45

Bonsoir les passionnées !

Je me permets de solliciter vos conseils, car il y a quelque chose qui me pose problème depuis que j'ai commencé la danse orientale (soit environ une année)...

Alors voilà, déjà, je ne connais pas le nom que vous employez. Ma prof appelle ça "la marche décontractée". Je vais tenter de vous décrire ça, mais ça n'est pas facile puisque justement je n'arrive pas à choper le truc ni à comprendre la structure exacte...

C'est une marche très rapide, que nous exerçons à coups de traversées de la salle. On marche de face (donc comme naturellement quoi).

D'après ce que j'ai compris (la prof n'explique pas en détail, c'est toujours rapide et on passe à autre chose) :