Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR stage Kaouther Ben Amor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hibiscus
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
avatar


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 06/02/2014

CR stage Kaouther Ben Amor Empty
MessageSujet: CR stage Kaouther Ben Amor   CR stage Kaouther Ben Amor Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 12:19

J'ai participé au stage Baladi donné par Kaouther Ben Amor lors du festival Jawhara ce week end.
Le stage était assez court, il durait 2h mais il était très complet.

Kaouther est une femme très gentille, patiente et attentive.

Elle a essayé de nous expliqué au mieux le style baladi, en nous demandant de nous lâcher, de trouver notre style. Elle souhaitait avant tout que l'on comprenne l'esprit baladi et pas que nous connaissions une choré complète. Effectivement, en 2h il était difficile d'apprendre une choré, nous avons donc appris un enchainement assez long.

J'ai vraiment apprécié ce moment et mes courbatures aujourd'hui me rappellent bien le travail effectué.  CR stage Kaouther Ben Amor 89219201 

Revenir en haut Aller en bas
Mary77
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
Mary77


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 08/02/2014

CR stage Kaouther Ben Amor Empty
MessageSujet: Re: CR stage Kaouther Ben Amor   CR stage Kaouther Ben Amor Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 14:38

Les courbatures, la meilleure récompense du travail accompli!

Ce stage avait l'air d'être très bien. Est-ce le seul du festival que tu ai fait?
J'avoue que je ne connais pas beaucoup cette danseuse, ni son style. Mais savoir qu'elle est bonne pédagogue est une bonne chose.
J'entends beaucoup parlé du festival Jahwara, on en dit toujours énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
avatar


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 06/02/2014

CR stage Kaouther Ben Amor Empty
MessageSujet: Re: CR stage Kaouther Ben Amor   CR stage Kaouther Ben Amor Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:58

Oui c'est le seul stage que j'ai fait. J'étais aussi tenté par le stage 1 ou 2 batons avec Mohamed el Sayed mais, même si les stages n'étaient pas hors de prix ( 39 euros), c'était trop pour mon porte monnaie.

C'est la 1ère année que je participe au festival. Je ne suis pas sure de refaire le spectacle l'année prochaine mais les stages, surement! Il aura lieu le 20 février 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 21/01/2010

CR stage Kaouther Ben Amor Empty
MessageSujet: Re: CR stage Kaouther Ben Amor   CR stage Kaouther Ben Amor Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:14

Belle danseuse Kaouther ... Et son approche du travail en stage parait interessante ...

Ouf, pas de marathon/gavage-choré-à-mémoriser-plus-vite-que-son-ombre   CR stage Kaouther Ben Amor 684820122 


Un échantillon de son travail :

Revenir en haut Aller en bas
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2300
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

CR stage Kaouther Ben Amor Empty
MessageSujet: Re: CR stage Kaouther Ben Amor   CR stage Kaouther Ben Amor Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 09:56

Je l'ai juste vu en DVD, elle m'a fait bonne impression. Maintenant, ça me confirme que ça peut être une bonne idée de faire un stage avec elle. En fait, j'ai bien hésité à faire un des stages de Jawhara avec elle mais ça ne logeait pas dans l'agenda et le compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

CR stage Kaouther Ben Amor Empty
MessageSujet: Re: CR stage Kaouther Ben Amor   CR stage Kaouther Ben Amor Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:12

C'est une bien belle danseuse. J'avoue qu'il est fort dommage qu'on ne la voie pas plus en stage ou dans certains événements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR stage Kaouther Ben Amor Empty
MessageSujet: Re: CR stage Kaouther Ben Amor   CR stage Kaouther Ben Amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR stage Kaouther Ben Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage en Ardèche
» CR stage Smoky Eyes
» Mon stage avec CIE ODE IZIS
» Stage avec Yaël du 5.12.09
» Stage avec Aziza à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Comptes Rendus-
Sauter vers: