Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je cherche un haut long (!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 09:09

je cherche un joli haut qui cache mon ventre et qui remonte pas quand je bouge, peut etre un body, mais je trouve pas sur le net.... pouyvez vous m'aidder? Sur les sites de costumes de danse orientale, les hauts vendus sont tous courts...

Je compte reprendre les cours à la rentrée, seulement si je trouve une tenue correcte, les jupes ça va, je rentre touours dans mes anciennes mais les hauts c'est plus le cas... je cherche un haut long (!!!) 74222451

Merci de votre aide... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 09:31

J'ai trouvé ce site, ils font jusqu'au 48!!! C'est ce qu'il me faut je pense... J'y crois pas, je vais acheter un justaucorps!!! Embarassed

Je sais pas encore si je prend un manches longues http://www.creadanse.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=63

ou un manches américaines http://www.creadanse.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=66

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 10:21

sur bellyshop sinn yen a des jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 20:43

Moi je ne suis pas trop fan de ce genre de justaucorps je trouve ça trop moulant et la matière n'est pas spécialement à mon goût...

Sinon pour les manches je préfère le sans manche ou sinon tu prends celui avec manche et tu recous comme des manches 3/4, je trouve que ça ferait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:42

Va voire sur le site

www.moodancebellydance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:59

euh... Embarassed i marche pas ton lien! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:01

ah! j'ai rectifié, ca doit etre ça http://www.moondancebellydance.com/ je vais voir merci!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:02

Oui c'est cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:06

ouh la la, mais ce site est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible, y'en a pour toutes les tailles, absolument génial, je vais regarder + en profondeur, un grand grand merci!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 21:12

Après m'être cassé la tête à convertir ma taille française de jupe en taille US 😢 😢 😢 il ne me reste plus un grand choix 😢 fais chi**, à croire que la terre entière est mince!!! Y'a rien de + déprimant!!!

(pour celles que ça intéressent 1 inch = 2,54 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 13:05

Non la terre entière n'est pas mince, on est pleins à être ronde et très belle...
Heureusement il en faut pour tous les goûts...

je cherche un haut long (!!!) 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 03:16

A quoi sa sert de tout cacher c cela qui fait jolie !

Si ya une chose que mon prof ma apprise c de ne pas m'en faire avec mon corps et croyer moi quand vous aller voir mon dvd je suis pas mince du tout!

Si les autres aime pas qu'ils regarde ailleur! Moi je m'amuse et meme les mince on leur problème!

Une fille ds mon cours a le ventre tout démolie a cause de son accouchement et elle est mince, mais le ventre ma fois il s'étire!
Mais ne sens fait pas avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:20

j'ai reçu mon justaucorps, j'ai l'air de rien dedans, mais je suis sûre que si je trouve les habits qui vont avec, ça va le faire....je vous ferai une photo... je cherche un haut long (!!!) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 09:30

pardon, mais je comprends pas trop, pourquoi vouloir cacher ton ventre? car je pense que tu doit savoir mieux que moi que parfois il est bien de voir les mouvements du bassin et ventre, surtout en cours, enfin c'est mon avis.
Moi je ne montre pas mon ventre non plus, quand je vais en cours je m'habille simplement avec un chemiser ou autre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 00:01

je cherche un haut long aussi ! mais pareil je trouve pas !
la prof nous a conseillé un body pour celle qui n'ose pas montrer leur ventre... ce qui est mon cas... mais j'en trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:55

Tu peux te le faire toi même ...
Ou tu triches en prenant un Tee Shirt et en le transformant...
Ou tu te le fais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:57

je suis pas douée pour le faire moi même lol
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:02

On peut le faire ensemble si tu veux ...
Faut juste acheter le tissu et le fils... Après ça... y a pu ka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:46

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:45

c'est gentil merci ^^ mais j'ai decidé d'aller me chercher un t shirt normal et d'attendre d'avoir mon premier costume !
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:47

Très bonne décision et en plus ça peut toujours servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





je cherche un haut long (!!!) Empty
MessageSujet: Re: je cherche un haut long (!!!)   je cherche un haut long (!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un haut long (!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche sagattes
» cherche costume violet
» cherche robe kaleegy
» cherche ceinture en metal
» Cherche petit chemisier blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Recherche de Costumes-
Sauter vers: