Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma frustration pendant les stages

Aller en bas 
+5
Kalimasté
maolinn
Hibiscus
Florshakhs
Mary77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2300
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 08:56

Lapin rose mais c'est un rose "petit cochon". CQFD !
Reste qu'on devrait peut-être arrêter de pourrir le sujet qui, à la base, était des plus sérieux (*mode vertueux*)
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:19

Big Brother est clément en ces lieux, mais nous n'en abuserons donc point * mode faux-derche on * Ma frustration pendant les stages - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2300
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:30

Taradanse a écrit:
Sixet, j'ai vu ton programme de stages, il est tentant ... sauf que le w.e complet pour moi c'est trop, je suis à 2h de route, ça m'oblige à dormir sur place ...
Pareil que Tara, un week-end entier, ça me fait trop alors que certains modules pourraient m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sixet


Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : 41
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Ma frustration pendant les stages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 16:04

Et ben, c'est parti un peu en vrille ce sujet lol ! Ma frustration pendant les stages - Page 2 650269930 J'ai pas tout suivi vos histoires de cochons et de lapins roses mais vous m'avez bien fait rire Ma frustration pendant les stages - Page 2 3224449003

Je vais de ce pas faire un petit sujet sur les stages que je propose, mais sachez que l'on peut faire que le samedi (où les choses sont abordées en plus en tant qu'initiation/découverte - 3h) ou que le dimanche (où le travail sera beaucoup plus approfondi puisqu'il sera sur 5h) Very Happy Après, il faut surtout que j'ai assez d'inscription pour pouvoir maintenir les stages, et ça c'est une autre paire de manche ! Si vous rameutez les copines, je suis preneuse Ma frustration pendant les stages - Page 2 1088976463 (je préfère la banane à la pom-pom, j'ai l'droit ? )

Et y a moyen de s'arranger pour l'hébergement (tarif groupe à l'hôtel si j'ai au moins 8 personnes, sinon avec les copines, mode "camping chez l'habitant" Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalmees.fr
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2300
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 17:30

Va pour la banane !
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 18:43

Sixet a écrit:
(je préfère la banane à la pom-pom, j'ai l'droit ? )


La pompom c'est mon mien, non mais !


Bonne idée Sixet d'avoir ouvert un sujet pour tes stages, j'y file de ce pas ( frétillant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma frustration pendant les stages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma frustration pendant les stages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours stages et animations
» spectacle et stages à Mons Belgique
» [72] Recherche professeur de DO pour stages
» avis pour stages en prévision
» Spectacle AWADI le 16 décembre à Paris + stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Débats et échanges d'idées-
Sauter vers: