Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayala
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Ayala


Nombre de messages : 95
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/02/2014

recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre Empty
MessageSujet: recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre   recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:01

Bonjour à toutes,

Je ne savais pas trop où mettre ce post alors je le mets ici... scratch

recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre 853632042 Voilà je voulais savoir si l'une de vous pouvait m'héberger pour la nuit du samedi 6 décembre...Je viens de Grasse 06 en voiture et voudrais faire le week-end de stages organisé par tribal-me à Montpellier mais stages + voyages + hébergement me ferait trop cher...alors si l'une de vous a une petite place sur un coin de canapé...et ce serait l'occasion de faire connaissance et que je ne sois pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadenceorientale.blogspot.com
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre   recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:05

Tu as trouve ? Tu as la page facebook du forum. Ca me vient, dans certaines villes, tu as des hebergements pour jeunes dispos, centre d'hebergement jeunesse. Faut voir sur leur site des photos pour les chambres et les prix. C'est du simple confort mais ca depanne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayala
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Ayala


Nombre de messages : 95
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/02/2014

recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre   recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:21

Merci Saba de ta réponse et tes suggestions...non je n'ai pas trouvé...et à dire vrai pas trop cherché car j'ai eu plein d'autres choses à gérer...comme c'est demain maintenant et bien tant pis je ne ferai pas les stages ! dommage ceux avec le sabre me tentaient beaucoup...

J'etais prête à faire juste celui du dimanche si j'avais trouvé une copine pour m'accompagner car faire le voyage Grasse-Montpellier seule ne me disait rien ! pôh tant pis  recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre 2033702625
Revenir en haut Aller en bas
http://cadenceorientale.blogspot.com
Contenu sponsorisé





recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre   recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche hébergement sur Montpellier pour samedi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Questions de danseuses-
Sauter vers: