Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vends costume fait main vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Vends costume fait main vert Empty
MessageSujet: Vends costume fait main vert   Vends costume fait main vert Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 17:32

Hello les filles
Je vends ce costume vert.
Il est composé d'une jupe, d'un soutien gorge, d'un bandeau et de deux longs gants.
Taille soutien gorge : 90B (un 95B peut rentrer dedans aussi mais sera moins à l'aise)
Taille jupe : entre 38 et 42 (le tissus est assez extensible)

Place aux photos :

Vends costume fait main vert CIMG1468
Vends costume fait main vert IMG_2599
Vends costume fait main vert Photo_186
détail du soutien gorge, mais depuis la photo avaient été ajoutées des franges de perles.

J'en demande 50€, à négocier (ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, mais surtout faire de la place)


Dernière édition par maolinn le Ven 28 Aoû 2015, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends costume fait main vert Empty
MessageSujet: Re: Vends costume fait main vert   Vends costume fait main vert Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 13:50

Joli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Vends costume fait main vert Empty
MessageSujet: Re: Vends costume fait main vert   Vends costume fait main vert Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 13:57

Merci! C'est le premier costume que j'ai fait... ça fait longtemps que je me tâte pour le vendre, vu que je ne le mets plus, mais je me dis qu'il vaut mieux qu'il profite à une danseuse plutôt que de rester dans le placard.
Je n'avais pas pensé à dire la matière, c'est de la panne de velours, et il a été peu porté (2 ou 3 spectacles)
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 21/01/2010

Vends costume fait main vert Empty
MessageSujet: Re: Vends costume fait main vert   Vends costume fait main vert Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:10

C'est toi qui l'a fait ? Bravo, il est très réussi, la coupe de la jupe fait très costume pro avec ses lanières et les plis " moustaches de chat " sur les cotés Vends costume fait main vert 3356549998


D'ailleurs ça me fait penser que j'ai en stock un coupon du même tissu pour bidouiller un costume, il serait temps que je m'y mette ...

Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Vends costume fait main vert Empty
MessageSujet: Re: Vends costume fait main vert   Vends costume fait main vert Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:26

Il me semblait que j'avais fait un post sur la confection de ce costume il y a deeeessss années, et oui :
https://danse.1fr1.net/t1643-realisation-costume
Mais dommage toutes les photos qui étaient hébergées ont été supprimées du serveur.
Ceci dit si tu veux faire ce genre de jupe c'est simplissime et je peux t'expliquer comment faire.

edit : je viens de chercher dans l'ordi, j'ai toujours les photos ! du coup je vais aller actualiser le sujet avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends costume fait main vert Empty
MessageSujet: Re: Vends costume fait main vert   Vends costume fait main vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends costume fait main vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends costume rose semi-pro : Costume vendu sur Ebay.
» costume vert flashy quatre pièce 110 euros
» vends costume rouge et or
» Costume PRO Vert lamé GEORGE à vendre
» Costume vert Pistache à vendre NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Costumes en vente-
Sauter vers: