Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vente de tous mes costumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendrinox
Jeune danseuse
Cendrinox


Nombre de messages : 14
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 27/04/2014

Vente de tous mes costumes Empty
MessageSujet: Vente de tous mes costumes   Vente de tous mes costumes Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 08:58

Bonjour mesdames.
Voilà, je me suis décidée à vendre tous mes costumes de scène et d'entrainement ...
Je n'ai pas fait beaucoup de cours mais la DO me faisait tellement rêver que je m'étais offert ces belles choses, jamais portées ou quasiment.
Achetées chez Sharihane ou La Porte d'Ishtar pour la plupart d'entre elles.
Les articles sont visibles sur Leboncoin. Vous allez sur ce site, vous sélectionnez "danse orientale" dans l'intitulé, puis "sports et hobbies", puis "Gironde", puis "33210 Langon", et vous tombez sur 6 articles de Brocanteuse33.
Pour l'instant j'ai une canne, deux costumes de scène complets et trois foulards à nouer.

A venir, deux sarouels, un bolero, deux tee-shirts courts à perles, une jupe sirène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de tous mes costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de costumes
» Vente de costumes sur le site de Layalina
» Vente d'un costume Bella blanc et or sur e-bay
» Vente costume Egypte
» Vente de sagattes Saroyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Costumes en vente-
Sauter vers: