Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Sept Voiles, cours à Meyssac en Corrèze

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysa-Ys
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Ysa-Ys


Nombre de messages : 37
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 19/08/2017

Les Sept Voiles, cours à Meyssac en Corrèze Empty
MessageSujet: Les Sept Voiles, cours à Meyssac en Corrèze   Les Sept Voiles, cours à Meyssac en Corrèze Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 20:15

J'ai vu qu'on n'avait pas encore actualisé le Limousin... C'est le moment de rappeler ces amies danseuses connues il y a bien longtemps à Rouen et dont je garde un excellent souvenir.

Je ne peux pas poster le lien ! bref, les intéressées taperont "les 7 voiles" sur leur moteur de recherche favori...

L'école de danse Les Sept Voiles de Meyssac a deux professeurs, Déborah Rivière et Francine Conche.

Ces professeurs de danse ont créé et animé deux compagnies de danse : la compagnie Isis et la compagnie du Bazarorientale.

Elles ont proposé les premiers festivals de danses orientales en France, à Rouen et à Rennes. Elles enseignent aux adultes, aux adolescents et aux enfants.

Leurs cours sont structurés avec une pédagogie adaptée au public concerné (débutant, intermédiaire, avancé et professionnel).

Les cours sont composés d'un échauffement et d'exercices préparant le corps à la danse en général et à la danse orientale et indienne en particulier.

La 2ème partie est consacrée au travail sur chorégraphie afin de mettre en œuvre les exercices et d'apprendre à écouter et interpréter la musique orientale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Voiles, cours à Meyssac en Corrèze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiles à vendre
» Les 7 Voiles d'Isis
» Association Les 7 Voiles - Rennes (35)
» portes ouvertes"Les 7 Voiles"
» gala de fin d'année 'Les 7 Voiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Les écoles de danse :: Les écoles de danse en France :: Limousin-
Sauter vers: