Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vente ceintures d'Egypte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:22

Comme chaque année :



Vente ceintures d'Egypte... 3949765319
Vente ceintures d'Egypte... 3949765319 Vente de ceintures d'Egypte Vente ceintures d'Egypte... 3949765319
Vente ceintures d'Egypte... 3949765319 Pantalons, jupes Vente ceintures d'Egypte... 3949765319
Vente ceintures d'Egypte... 3949765319 Bustiers et accessoires... Vente ceintures d'Egypte... 3949765319
Vente ceintures d'Egypte... 3949765319

Le samedi 22 septembre 2007
de 14h30 à 17h30

à l'école de danse
51 rue Marcel Tribut
à Tours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:42

jpouré pas venir 😢 😢 😢
jaimerais bien macheté qq truc mais je suis loin de tt
lol
je vais acheté un costume, celui de la soeur de ma prof
sil me va je lachéte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:57

On peut venir même si on est pas de l'école? 🐷

C'est dans les quels prix, tu te souviens par rapport à l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:29

laurence a écrit:
On peut venir même si on est pas de l'école? 🐷

C'est dans les quels prix, tu te souviens par rapport à l'année dernière?

L'année dernière je n'y suis pas allée mais il y a 2-3 ans, bein c'était un peut pareil que dans les boutiques ou un peut moins cher, mais trop cher pour ma pauvre bourse, mais je ne suis pas une référence en la matière, tu sais, j'ai vraiment très peut d'argent et tout ce qui dépasse 30€ est trop cher pour moi... il faudrait qu'une autre tourangelle te réponde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:29

Moi aussi j'aimerai savoir si ça vaut le coup ? Y a-t-il beaucoup de choix ? Alors les filles qui y sont déjà allé dîtes nous ce qu'on y trouve, et une idée des prix...

Ce sont les filles de l'école qui se séparent de certains de leurs costumes et accessoires, ou est-ce qu'il y a aussi du neuf que Chandra fait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:51

Silvermoon a écrit:
Moi aussi j'aimerai savoir si ça vaut le coup ? Y a-t-il beaucoup de choix ? Alors les filles qui y sont déjà allé dîtes nous ce qu'on y trouve, et une idée des prix...

Ce sont les filles de l'école qui se séparent de certains de leurs costumes et accessoires, ou est-ce qu'il y a aussi du neuf que Chandra fait venir ?

C'est une femme qui a été chercher des ceintures, jupes, hauts et accéssoires en Egypte et qui les vend chez Chandra, une ou deux fois par an.
Il y a de très beaux articles neufs et peut d"élus... c'est toujours la foule et la bousculade pour avoir le plus beau modèle... comme en periode de soldes !!!
Les prix sont "raisonnables", mais les costumes de toute façon ça n'est jamais donné alors, que veut dire "raisonnable" pour un costume de danse ?
Tout est une question de budjet que tu t'obtrois pour la danse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 13:39

Ysallya a écrit:
quote] Il y a de très beaux articles neufs et peut d"élus... c'est toujours la foule et la bousculade pour avoir le plus beau modèle... comme en periode de soldes !!!

Si je comprend bien faut être là pour l'ouverture sinon on risque de n'avoir plus rien ?

Crois-tu qu'il y ait des belles ceintures à ponpons pour danser le traditionnel ? Je suis à la recherche de ces ceintures utilisées pour le folklore mais je n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 13:53

Silvermoon a écrit:
Ysallya a écrit:
quote] Il y a de très beaux articles neufs et peut d"élus... c'est toujours la foule et la bousculade pour avoir le plus beau modèle... comme en periode de soldes !!!

Si je comprend bien faut être là pour l'ouverture sinon on risque de n'avoir plus rien ?

Crois-tu qu'il y ait des belles ceintures à ponpons pour danser le traditionnel ? Je suis à la recherche de ces ceintures utilisées pour le folklore mais je n'en trouve pas.

Non il n'y en a pas. Tu trouveras ça a Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 19:37

Alors les filles vous avez fait des affaires ? Moi je ne me suis pas bougée, j'ai préféré faire la sieste :sleep:fatiguée d'avoir nettoyé les chatteries de l'asso ce matin !

Racontez un peu ce qu'il y avait, si ça valait le coup, et montrez-nous vos trouvailles !!!!Vente ceintures d'Egypte... 3479267951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 20:13

Oui racontez nous, je n'y suis pas allée non plus, plus d'argent!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 21:02

Ben, moi j'y suis allée et je sais pas le temps maussade, le crachin....J'ai rien dépensé. Il y avait des jolies choses toutes pas à ma taille Vente ceintures d'Egypte... 650269930 en particulier un top en panne de velours orange :(

Du coup je suis allée faire un tour à Jardiland parce que ma fille voulait voir des animaux et j'ai vu tes compagnes de l'asso des mistigris, Silvermoon. Ben là y'avait aussi du choix mais j'allais pas rentrer à la maison avec un chat alors que j'étais partie chercher un accessoire pour la danse No !
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 22:16

laurence a écrit:
Du coup je suis allée faire un tour à Jardiland parce que ma fille voulait voir des animaux et j'ai vu tes compagnes de l'asso des mistigris, Silvermoon. Ben là y'avait aussi du choix mais j'allais pas rentrer à la maison avec un chat alors que j'étais partie chercher un accessoire pour la danse No !

Bonne réaction si seulement tous les gens pouvaient être comme toi. On rencontre malheureusement des personnes qui viennent chercher une plante et repartent avec un chat et souvent ce sont eux qui nous ramènent le chat au bout d'une semaine...:x :cartroug:

Je n'y étais moi j'assurai le ménage au refuge en l'absence de tout ce monde présent sur le stand ! Je prefère nettoyer la crotte de chat que faire les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 23:01

Silvermoon a écrit:

Bonne réaction si seulement tous les gens pouvaient être comme toi. On rencontre malheureusement des personnes qui viennent chercher une plante et repartent avec un chat et souvent ce sont eux qui nous ramènent le chat au bout d'une semaine...:x :cartroug:

Je n'y étais moi j'assurai le ménage au refuge en l'absence de tout ce monde présent sur le stand ! Je prefère nettoyer la crotte de chat que faire les adoptions.

C'est dificile c'est vrai de ne pas craquer pour les greffiers surtout qu'en plus y'en a une qui aurait bien été prête à embarquer la presque totalité des minous! Mais un animal c'est une responsabilité, et tout ce qui relève de l'abandon ou de la maltraitance sur les animaux me :x :x :x :x ! C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre des humains soit disant au top de l'évolution des espèces... scratch
T'as vu sur un autre post, je t'ai fait une tite dédicace pour toi et tes plumeaux Vente ceintures d'Egypte... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 11:57

Ah non j'ai raté ça Vente ceintures d'Egypte... 74222451 c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:09

De mémoire.... dans le post bonne nuit du salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:59

Moi j'y suis allée, jvoulais une ceinture en perles mais y'avait pas la couleur que je voulais... 😢 pour une fois que j'avais de l'argent...enfin jvais essayer de voir pour en acheter une sur internet...parce que j'ai pas l'occasion d'aller à Paris.Un jour je l'aurai ma ceinture sans sequin!!! Vente ceintures d'Egypte... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 22:37

moi je voudrais bien y aller, mais j'ai pas envie de faire 3000 kilometres

et de toute facon je n'ai pas assez d'argent

je suis en train de me faire une ceinture en velours noirs avec la deco dans les orange, ca coute bc moin chere quand on le fait soit meme, mais ca prend du temps et de la patience
en ca m'a pas couter plus que 10 -13 dollars
mais j'ai vu un superbe haut noir qui irait super bien faudrait juste ajouter des franges seulement c'etait a 138 $🐷


mais bon sinon j essayerais de me faire un haut
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 00:02

Silvermoon a écrit:
laurence a écrit:
Du coup je suis allée faire un tour à Jardiland parce que ma fille voulait voir des animaux et j'ai vu tes compagnes de l'asso des mistigris, Silvermoon. Ben là y'avait aussi du choix mais j'allais pas rentrer à la maison avec un chat alors que j'étais partie chercher un accessoire pour la danse No !

Bonne réaction si seulement tous les gens pouvaient être comme toi. On rencontre malheureusement des personnes qui viennent chercher une plante et repartent avec un chat et souvent ce sont eux qui nous ramènent le chat au bout d'une semaine...:x :cartroug:


aaaah les gros minous, mes amours de toujours, sauf que pour le moment, je ne peux plus.... non pas que je ne les aime plus, je les adore, ils sont si beaux, gracieux, mystérieux.....
mais il y a au fond de mon petit coeur, mon doux minou roux, mon chat sacha, que j'ai du faire euthanasier il y a eu 1 an le 11 septembre dernier, je suis incapable d'en faire mon deuil, il est sur mon fond d'écran, j'ai toujours en moi la douceur de sa fourrure, ses petits calins réservés rien qu'à moi, les petits dèjs du matin tout les 2, son odeur..... je crois qu'il va me falloir longtemps avant de retomber "amoureuse" comme je l'ai été de lui... même si quand je vois un chaton, je craquerais bien (tu sais mélina, un genre siamois avec de grands yeux tout bleus....) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vente ceintures d'Egypte... Empty
MessageSujet: Re: Vente ceintures d'Egypte...   Vente ceintures d'Egypte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente ceintures d'Egypte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceintures en soldes!
» jupes, ceintures, sarouels
» 2 costumes , ceintures jupes et voiles
» Vente de costumes
» Vente Evenementielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Affaires conclues-
Sauter vers: