Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours de danse en péril à Tours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse en péril à Tours   Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:50

Super Silvermoon, rammène nous du monde... il faudrait, cette année pour le Gala que vraiment on dégage d'enfert, qu'on soit beaucoup et qu'on cloue le bec à certaines jalouses avec des chorées super originales et avec une histoire, elles !!!! :P

Il n'y a pas un mois à attendre, les filles, c'est dans 3 semaines !!! Cours de danse en péril à Tours - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse en péril à Tours   Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:09

Ysallya a écrit:
Il n'y a pas un mois à attendre, les filles, c'est dans 3 semaines !!!

Cours de danse en péril à Tours - Page 2 3050373503 ouais j'ai trop hâte ! Mais c'est qu'en plus on ferait une truc au gala ? :silent: je pensais pas vu qu'il y a pas beaucoup de cours !

En tout cas j'ai une amie qui était venue avec moi au stage de Noria Dahmani qui va certainement venir aussi !

Je vais m'inscrire en débutante pour commencer j'ai peur qu'un stage + ce qu'on fait comme traditionnel avec Nicole ne suffise peut être pas. Il y aura certainement des pas que je connaitrais mais vaut mieux être à l'aise qu'à la ramasse...:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse en péril à Tours   Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:16

Il faut les faire tous bien entendu, si tu veux faire le Gala, car il te faut apprendre les pas de base et la chorée... tu en as loupé un, mais c'est pas encore très grave, si tu as déjà une bonne maitrise de ton corps, tu apprendras vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse en péril à Tours   Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:39

On verra bien si je peux assister à tous...ça dépendra aussi de mes obligations dominicales Very Happy Après si j'ai pas été assez présente pour le spectacle, peu m'importe de toute façon je viendrai vous voir danser les filles, j'aime bien venir à votre gala ! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse en péril à Tours   Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:45

Merci !
Fait ton possible pour venir, je t'assure que lorsqu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !!! Cours de danse en péril à Tours - Page 2 650269930

Cet année, j'espère qu'on ne va pas séparer nos chorées avec d'autres et que notre histoire pourra être présentée entière et en un seul bloc : ça ne ressemble à rien sinon !!!

L'année dernière vous avez eut la fin de l'histoire avant le début et en première partie alors que les autres chorées étaient en seconde partie !!! Cours de danse en péril à Tours - Page 2 74222451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse en péril à Tours   Cours de danse en péril à Tours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse en péril à Tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits passages de danse orientale sur Tours
» Nouveau cours le SAMEDI à Tours
» Programme des COURS à TOURS 2007-2008
» Nouvelle école de danse à Tours
» RECHERCHE PROFESSEUR DE DANSE ORIENTALE-TOURS (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Les écoles de danse :: Les écoles de danse en France :: Centre :: Tours :: L'école de danse Chandra Reba :: Actualité & Agenda-
Sauter vers: