Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mains et Ongles

Aller en bas 
+14
Belqis
immortalsnake
Canelle
rousse
Zelda
La Viscountess
maolinn
zak
Romanetik
Silvermoon
Yza-Liyah
Tura
zina27
Ansuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sixet
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sixet


Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : 41
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:50

Ysaliya a écrit:
Tu en met combien de bicarbonnate dans ta recette "dents blanches" ???

Je met au pif, histoire de faire un pâte assez consistante. Quand il y a trop de liquide, c'est pas pratique pour mettre sur la brosse à dent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalmees.fr
Belqis
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Belqis


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Isere
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:07

voila enfin des photos de mes faux ongles!
Mains et Ongles - Page 4 Sp_a0010
Mains et Ongles - Page 4 Sp_a0011
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:31

Enfin! j'y croyais plus Mains et Ongles - Page 4 650269930

Bon ça valait la peine d'attendre, ils sont magnifiques :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:25

C'est très féminin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Belqis
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Belqis


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Isere
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:56

je ne peux plus m'en passer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:03

moi je vais en mettre pour dimanche jen ai jamais mis avant ... enfin pas ceux dinstitut car cest trop cher et ensuite les ongles sont foutu après ... et moi vx garder beau nongles lool
je mettrais en photodès que jen aurais ^^ bisous a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:52

Belqis a écrit:
je ne peux plus m'en passer maintenant...

Comme je te comprends, je ne peux plus m'en passer non plus !
J'y vais tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:55

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Belqis
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Belqis


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Isere
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:09

eh oui moi aussi, dur dur pour le porte-monnaie mais tant pis c'est mon choix Mains et Ongles - Page 4 1021093458
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:30

On vit qu'une fois
Vous aver bien raison de vous faire plaisir
Mains et Ongles - Page 4 1021093458
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Belqis
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Belqis


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Isere
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:46

Ansuya a écrit:
On vit qu'une fois
Vous aver bien raison de vous faire plaisir
Mains et Ongles - Page 4 1021093458

tout a fait d'accord avec toi Ansuya! c'est ce que je dis toujours.Mains et Ongles - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:04

Je suis d'accord avec vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:13

Rho là là moi j'ai complètement pas eu le temps de me vernir les ongles pour mon gala!!! J'étais trop dég!
Mais ça va ils étaient beau quand même (assez longs et tous de la même taille!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 05:36

Alors moi mes ongles sont toujours naturel. Les faux-ongles que j'ai acheté m'ont toujours fait mal et je ne veux pas vraiment dépenser pour les faire en institut car comme caissière, c'est pas pratique de les avoir trop long et j'en ai vue plusieurs qui les cassaient ou les perdaient. D'ailleurs mes ongles ne restent jamais long très longtemps et finalement, j'ai toujours préféré le naturel au faux.

Par contre, ça ne m'empêche pas de leur faire très attention. J'ai enfin réussis à arrêter de les ronger! Ce qui aide énormément. Je les coupes dès que je sens qu'ils vont casser, quand ils cassent ou quand ils ne sont pas assez égal. Par contre, j'essais de les limer plutôt que de les couper. Ça évite de les fragiliser. Je me les lime régulièrement, et je les polie quand j'en ai besoin. J'ai pratiquement toujours une base pour les protéger (et les garder jolie) d'ailleurs, j'ai découvert une base lissante de Jean D'Estré super efficace, qui tient longtemps et qui fait des beaux ongles. Pour le vernis, j'adore me mettre de la couleurs. J'en achète continuellement des nouveaux. Ça m'aide beaucoup à les lâcher et ne pas les briser à force de jouer avec. Finalement, j'ai acheté dernièrement un crayon blanchisseur qui aide à garder le blanc de l'ongle blanc et pas jaune, et comme j'ai quelques carence, j'ai des parties de l'ongles qui sont transparent et ça fait pas jolie. Le crayon permet de les camoufler et ça fait une manucure super rapidement et très naturel.

Mes ongles je les aimes un peu long (mais pas trop pour ne pas que ça accroche à la caisse) et limer en "rond" et non pas carré. Je trouve ça plus dous et plus féminin.

Bref, j'ai la chance d'avoir une belle forme d'ongle au naturel donc j'en prend très soin comme mes cheveux. Ils sont ma fierté et plus ils sont beaux, moins on remarque mes défauts. :sdvjp:
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:27

firshania a écrit:
J'ai enfin réussis à arrêter de les ronger!

:dlfpt: comment t'as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:58

Le vernis m'a toujours éviter de jouer avec mes ongles donc j'ai pris l'habitude d'en mettre constemment. Mais il faut de la volonté, y a pas de magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 05:18

j'adore aussi les beaux ongles, mais le probleme c'est quand il commence a s'écailler, mes ongles ne suporte pas le remover a ongles il pele et se déchire.

alors souvent mes ongles sont laids apres une belle manucure qui pars tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 08:26

Mes ongles sont jolis par intermittence car ils se cassent assez rapidement les uns après les autres alors du coup je les coupe tous... pourtant j'ai essayé des ciments pour ongles... de la crème ... rien n'y a fai... ils se fendillent à la base alors ensuite c'est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 09:14

C'est tout le contraire pour moi. J'ai des ongles extrêmement durs et paradoxalement, je ne peux pas les laisser pousser trop longs, car ils se cassent aussi mais plutôt sur les côtés à la jointure entre la partie rose et la partie blanche (euuuh c'est p'têt pas très clair...). Mais je vous promets que quand ça casse à cet endroit là, c'est galère, car il faut attendre la repousse pour pouvoir couper et si entre-temps tu croches quelque part et que ça se fend d'avantage, et bien boujour la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 09:49

lilia a écrit:
C'est tout le contraire pour moi. J'ai des ongles extrêmement durs et paradoxalement, je ne peux pas les laisser pousser trop longs, car ils se cassent aussi mais plutôt sur les côtés à la jointure entre la partie rose et la partie blanche (euuuh c'est p'têt pas très clair...). Mais je vous promets que quand ça casse à cet endroit là, c'est galère, car il faut attendre la repousse pour pouvoir couper et si entre-temps tu croches quelque part et que ça se fend d'avantage, et bien boujour la douleur !

Pour moi c'est très clair car c'est exactement au même endroit chez moi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:08

Chez moi aussi quand ils se cassent c'est toujours à cet endroit... J'essaie de ne pas les laisser trop long pour qu'ils ne cassent pas, c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:22

Tiens, je me sens moins seule dans mon désespoir... Mains et Ongles - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:37

petit truc les filles quand sa vous arrive vous limer le coté fondue dessus et dessous et vous ajuster l'autre coté pour ne pas avoir un ongle croche.

ensuite vous appliquer un vernis transparent dessus et un peu dessous vis-a-vis l'ancien accro et voila le tour est jouer on s'accroche moins ou meme des fois plus du tout sa dépend.

je vous comprend car ca m'arrive souvent et en tant que coiffeuse les cheveux de mes clients reste coincer ds l'accro.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:53

Ah oui quelle galère les accros des ongles !

J'en ai des faux en gel uv de temps en temps, la copine de mon frère a une machine pour les faire, donc dès que je rentre chez moi, hop un ptit coup !
Mais le soucis c'est qu'il faut les refaire régulièrement, et que je ne rentre pas assez régulièrement, va falloir que j'investise !
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:59

c'est drole hier soir mon copain m'est revenue avec une carte d'affaire d'une dame qui donne des cours pour faire les ongles au gel et a l'acrylique.

Je lui avais laisser entendre une fois ( il y a 3-4 mois) que j'aimerais bien en faire, car je suis tres minutieuse. Le coquin s'en rappellais encore( mais oublie de mettre son linge sale au lavage le soir, j'y comprend rien m'enfin les hommes)

du coup j'ai regarder les prix et ce ne seras pas pour tout de suite. Je crois que je vais commencer par faire les rallonges de cheveux et avec les sous effectuer faire mon cours comme ca je pourrai faire des sous a la maison avec bébé!

Alors qui veut etre la premiere cliente??? je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains et Ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mains et Ongles   Mains et Ongles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains et Ongles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: