Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spectacle à Genève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 20:10

Image hébergée par servimg.com


Je sais que personne est de Genève mais cela peu interresser Parvati Spectacle à Genève 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 20:35

tu viens me chercher ansuya ??? Spectacle à Genève 650269930 Spectacle à Genève 650269930 Spectacle à Genève 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 20:46

TRès belle affiche... dommage qu'on soit si loin.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:14

* Petite AnSuYa * a écrit:
tu viens me chercher ansuya ??? Spectacle à Genève 650269930 Spectacle à Genève 650269930 Spectacle à Genève 650269930

Si seulement ma chouchoutte.
Je vous raconterais Spectacle à Genève 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:21

🐰
si tu peux prendre aussi des fotos (si ta le droit ...) nhesite pas lol !!! Spectacle à Genève 1071211947

:coeur: :flor: lol
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 23:21

Je prends une fusée j'arrive !!! Spectacle à Genève 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 22:51

Et bien, vous avez rien raté les filles !!
Je me suis fait trop chier et excusez moi du terme Embarassed

Quand on prends des musiques d'Ansuya, je pense qu'il faut asurer, et ce n'était pas le ca !!!

Il y avait juste une danseuse qui est venue de Lyon et qui avait beaucoup de charme Spectacle à Genève 1071211947

Il y a eu danse de la canne et du sabre, mais la catastrophe !
Enfin, 'cest mon avis Embarassed

J'aime la danse orientale quand il y a de l'énérgie et j'ai trouvé les danseuse bien moles Embarassed

Je ne suis peux être pas objective, car je ne vois qu'Ansuya ?!!!
Mais mon copin aussi n'a pas aimé.

Enfin voilà, je reste sur mes fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 22:55

Tu sais Ansuya, je ne pense pas que ce soit parce que tu idolâtres Ansuya des BDSS que tu n'as pas la possibilté de pouvoir donner un avis objectif sur un spectacle !! Après tout, si les danseuses ne t'ont pas spécialement touché, c'est normal que tu n'aies pas aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:05

Merci Zina, tu me rassure Spectacle à Genève 1071211947
Je suis tellement dur et même avec moi même Embarassed
Je suis trop perfectionniste et c'est fatiguant d'être ainsi !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:10

Je suis perfectionniste aussi, mais je trouve qu'au final, c'est une vraie qualité, car elle nous pousse à toujours viser le mieux et donc à se dépasser !! Mais ce n'est que mon humble avis !! Après, c'est mieux de percevoir ça comme ça, c'est plus rassurant !! Spectacle à Genève 1071211947 On passe moins pour des acharnés ou des éternels insatisfaits !! Spectacle à Genève 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 09:12

Ansuya, c'est peut être aussi que les danseuses ne donnaient rien, n'exprimaient rien que tu n'as rien ressenti...
Les danses vident ne sont pas pationnantes !!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 09:23

Alors ça, pour rien exprimer, elles n'exprimaient vraiment rien.
J'avais l'impression qu'elles n'étaient pas contente d'être là !!

Et c'était des danseuses profesionnelles !!!!!!
Une débutante aurait fait mieux !
Est il possible qu'avec les années, une danseuse se lasse et ne danse plus avec passion ?! Je pense qu'à se point, elle devrait arrêter de danser.


La danse Orientale pour moi est, générosité, il faut donner donner donner...... avoir du plaisir de danser....

Danser les filles et danser avec votre coeur, donner, c'est tellement beau de voire une danseuse qui s'éclate Spectacle à Genève 1071211947
Je ne parle pas de technique, la technique ne me touche pas, c'est l'émotion qui me donne des frissons Embarassed

Il y avait une danseuse tribal, c'était pas mal mais le costume l'a beaucoup aidé ! Il était trop beau ! Dommage, les photos était interdit.

Je sais, je suis dur et on me l'a souvent reproché, mais j'aime l'émotion avant la technique !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:38

Citation :
La danse Orientale pour moi est, générosité, il faut donner donner donner...... avoir du plaisir de danser....

Danser les filles et danser avec votre coeur, donner, c'est tellement beau de voire une danseuse qui s'éclate .
Je ne parle pas de technique, la technique ne me touche pas, c'est l'émotion qui me donne des frissons .

Il y avait une danseuse tribal, c'était pas mal mais le costume l'a
beaucoup aidé ! Il était trop beau ! Dommage, les photos était interdit.

Je sais, je suis dur et on me l'a souvent reproché, mais j'aime l'émotion avant la technique !!

Alors là, ceux qui te disent ça n'ont rien comprit à l'art !!! :arrow:

L'art quelqu'il soit passe par l'émotion (de quelque nature qu'elle soit) de chaque personne qui le regarde et si ça ne passe pas c'est que l'artiste est mauvais et qu'il doit se remettre en question sérieusement !!!

Vraiment, ils me foutent en colère là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:50

Je viens de passer 3 ans dans une école où l'expression artistique, et bien, j'en avais mm pas entendu parlé !! Alors que depuis que je danse avec Mayodi, il n'a que ça a la bouche et je peux vous dire que je lui en dis mille fois merci !!!
Ma danse a complètement changé en l'espace d'un mois !! Mes proches ont vu un changement énorme !! Et même moi je l'ai perçu : j'ai sans cesse l'impression que mon coeur va exploser tellement il a de choses à exprimer !!! Aie Aie Aie, cet échange me fait réellement vibrer intérieurement !!! Spectacle à Genève 1071211947 Moi qui ne peut toujours pas danser en plus...:arrow: Spectacle à Genève 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:01

zina27 a écrit:
Je viens de passer 3 ans dans une école où l'expression artistique, et bien, j'en avais mm pas entendu parlé !! Alors que depuis que je danse avec Mayodi, il n'a que ça a la bouche et je peux vous dire que je lui en dis mille fois merci !!!
Ma danse a complètement changé en l'espace d'un mois !! Mes proches ont vu un changement énorme !! Et même moi je l'ai perçu : j'ai sans cesse l'impression que mon coeur va exploser tellement il a de choses à exprimer !!! Aie Aie Aie, cet échange me fait réellement vibrer intérieurement !!! Spectacle à Genève 1071211947 Moi qui ne peut toujours pas danser en plus...:arrow: Spectacle à Genève 1071211947


C'est beau ce que tu dis Zina
Moi aussi mon coeur vibre et même tout mon corps, je dois même me contenir tellement j'aime cette danse...
BRAVOOOO les filles émotion avant technique 🐰 🐰
Tu ne peux toujours pas danser Zina ?!!!! J'ai râter quelque chose ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:37

Bah en fait, il y a un peu plus d'un mois, en montant à cheval, je me suis blessée au niveau des lombaires ! Et cette blessure met énormément de temps à guérir, ce qui fait que là, il semble que je sois repartie pour un mois d'arrêt au moins !! Donc forcément, la danse, c'est impossible pour moi dans la totalité de mon corps !! Par contre, je danse avec les bras seulement !! Spectacle à Genève 650269930 Je vais être très bonne en dissociation des mouvements !!Spectacle à Genève 650269930 Mais c'est vrai que du coup, je ne m'exprime plus réellement en ce moment, car normalement je danse tous les jours, alors toute mon âme est au diapason et je vibre de tout mon être dès que mon oreille entend la musique, dès que mes yeux lisent la danse !!... dès que je partage ne serait-ce qu'un peu de cette passion !! Heureusement que ce forum existe et que je peux échanger avec vous, chères passionnées Very Happy , sinon je crois que je "pèterais un câble" !! Spectacle à Genève 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:48

Ok Zina Embarassed
J'espère que tout ira bien pour toi, remet toi vite Spectacle à Genève 1071211947
Je sais ce que c'est de ne pas pouvoir danser Embarassed
J'ai aussi eu un accident qui m'a mise à l'arrêt de danse pendant une année Embarassed
Mais le médecin me disait de danser tous les jours 10mn que c'était bien pour mon bassin.
J'ai eu le cocxys fracturé et un déplacement du sacrum.
Et c'est vrai que la danse m'a beaucoup aidé.

Zina, tu monte à cheval, c'est génial, j'adors Spectacle à Genève 1071211947
A oui, tu as ton cheval.
J'ai eu la chance d'avoir un cheval mais après un divorce, j'ai du m'en séparer. Je ne pouvais pas assumer les frais toute seule.

Bon rétablissement Zina
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:58

Merci de tes encouragements Ansuya !!!

Spectacle à Genève Diddl_10

Je me demande d'ailleurs si cet arrêt forcé ne va pas me permettre de vivre une nouvelle façon de danser, plus intense que celle que je pratiquais jusque maintenant !! C'est aussi ce qui m'aide à tenir !! Un an !!!! mais ça a dû être terrible !! Pour moi c'est déjà long, alors j'arrive pas à imaginer ce que ça a dû être pour toi !!!

C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir mon cheval et parfois je ne me dis que tout peut changer !! et c'est pour cela que je profite toujours pleinement de chaque moment que je vis !! J'imagine que ça a dû être vraiment difficile de t'en séparer !! moi déjà là, je la vois plus en ce moment, car me déplacer en voiture est douloureux !! je prends de ses nouvelles au téléphone !! Spectacle à Genève 1071211947 Je sais qu'elle va bien et c'est tout ce qui m'importe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spectacle à Genève Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Genève   Spectacle à Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle de danses orientales et fusion TARAB à Genève
» Christine Genève
» Fête de la musique Genève
» Diafa Danse Genève
» Cours de danse à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: