Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

 

 costume en vente en ligne

Aller en bas 
+6
Silvermoon
Baila me
milleeunenuit
salomé
Yza-Liyah
La Tortue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:07

Ce que j'aime dans ces braderies c'est de fouiner dans les chiffons et les bidules en tout genres.... ça me rappelle les puces de St Ouent à Paris... j'adore ça !!!!
Sur les sites web ça n'est vraiment pas pareil.... j'ai besoin de toucher les choses... je suis une tactille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:27

Ansuya a écrit:
Il y a aussi

www.moondancebellydance.com

J'aime bien costume en vente en ligne - Page 3 1071211947


Ansuya, est ce que tu as déjà commander sur ce site ?? Parce que j'ai trouvé 3/4 trucs qui m'interessent mais comme ca vient des Etats Unis je sais pas comment ca se passe avec la douane etc... :dlfpt:
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:31

Yasmine a écrit:
Ansuya a écrit:
Il y a aussi

www.moondancebellydance.com

J'aime bien costume en vente en ligne - Page 3 1071211947


Ansuya, est ce que tu as déjà commander sur ce site ?? Parce que j'ai trouvé 3/4 trucs qui m'interessent mais comme ca vient des Etats Unis je sais pas comment ca se passe avec la douane etc... :dlfpt:


Non, jamais !
Mais Petite Ansuya oui, elle avait commandé un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:43

Ok tant pis je vais ouvrir un nouveau topic ca serait peut etre plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:07

jai pas eu de frais de douanne moi ...
et la qualité est bien ... et cest pas trop long (comparé a dautre site américains)
Revenir en haut Aller en bas
Belqis
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Belqis


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Isere
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 13:58

j'ai commande l'annee derniere deux costumes sur ce site :
http://www.turkish-emporium.com/ les prix sont interessants les delais raisonnables et ils respectent absolument nos mesures pour la confection des costumes. Vous pouvez y aller les yeux fermes, ils sont tres fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 14:40

Hariri baba... c'est pas terrible non plus niveau sympathie des vendeurs et qualité des pduits... sauf parait-il si vs dites que vs faites parties de l'école de Chandra Reba, à Tours... Pour les autres danseuses, il faut p-e voir avec vos profs, si elles connaissent!
Quant à Sharihane, je n'y suis jamais allée, mais il me semble que ce n'est pas donné, mais que c'est tout de même de la qualité... Sinon, Barbès, c'est vrai que c'est un peu à la tete du client, mais on peut malgrè tt faire qques affaires : une jupe en mousseline par exemple est tjs moins chère là bas que si on achète le tissu et on la fait faire par une couturière (même si elle ne prend pas cher).
Voilà, bonne recherche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 14:45

keepsmiiling a écrit:
Hariri baba... c'est pas terrible non plus niveau sympathie des vendeurs et qualité des pduits... sauf parait-il si vs dites que vs faites parties de l'école de Chandra Reba, à Tours... Pour les autres danseuses, il faut p-e voir avec vos profs, si elles connaissent!
Quant à Sharihane, je n'y suis jamais allée, mais il me semble que ce n'est pas donné, mais que c'est tout de même de la qualité... Sinon, Barbès, c'est vrai que c'est un peu à la tete du client, mais on peut malgrè tt faire qques affaires : une jupe en mousseline par exemple est tjs moins chère là bas que si on achète le tissu et on la fait faire par une couturière (même si elle ne prend pas cher).
Voilà, bonne recherche! Very Happy

Une couturière ayant sa boutique prend 20€ uniquement pour la façon (sans le prix du tissu !)
A vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:24

keepsmiiling a écrit:
Hariri baba... c'est pas terrible non plus niveau sympathie des vendeurs et qualité des pduits... sauf parait-il si vs dites que vs faites parties de l'école de Chandra Reba, à Tours... Pour les autres danseuses, il faut p-e voir avec vos profs, si elles connaissent!
Quant à Sharihane, je n'y suis jamais allée, mais il me semble que ce n'est pas donné, mais que c'est tout de même de la qualité... Sinon, Barbès, c'est vrai que c'est un peu à la tete du client, mais on peut malgrè tt faire qques affaires : une jupe en mousseline par exemple est tjs moins chère là bas que si on achète le tissu et on la fait faire par une couturière (même si elle ne prend pas cher).
Voilà, bonne recherche! Very Happy

Je confirme que chez sharihane, il y a de belles choses, mais que c'est plutôt cher !!
Quant à haribaba, le but, c'est un peu de refourguer : enfin, c'est l'idée que j'ai eue par rapport à certains articles ! Ils ont essayé de me vendre un costume qui ne m'allait, mais alors, pas du tout !! Et ils étaient tout de même derrière moi à me dire "vous êtes magnifiques, tatatitatataaa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





costume en vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: costume en vente en ligne   costume en vente en ligne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
costume en vente en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annuaire des boutiques de vente en ligne
» Vente costume Egypte
» Vente d'un costume Bella blanc et or sur e-bay
» Vends costume rose semi-pro : Costume vendu sur Ebay.
» Costume rose sirene 38 ideal 1er costume 30€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Boutiques-
Sauter vers: