Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:12

Dis donc, qu'est ce qu'il ya comme soirées par chez nous en ce moment!

J'ouvre le petit zappeur reçu aujourd'hui et qu'est ce que je vois? La Cie "Mille et unes nuits" de Gemma, passe au Pym's le dimanche 02 décembre, à partir de 22h30!

J'ai scanné pour vous la pub, qui donne droit à 2 invitations gratuites mais impossible d'ouvrir servimg pour vous la mettre sur le forum.

Je le fais dès que servimg est guéri!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:47

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Img10

voili voilou les filles...

Qu'en pensez vous? Moi ça me tente grave parce que j'ai un déficit de sorties, ouais, je suis jamais beaucoup sortie en boite moi Embarassed et je commence à regretter cette vie de nonne que j'ai eu ado et même jusqu'à 23 ans!!! Bref, assez de déballage de vie privée!

Le soucis c'est que je reprends le boulot le lendemain de cette soirée, après 8 mois de pouponnage de ma puce et je sais pas si j'aurai la tête à faire la fête!!! Ni si c'est bien raisonnable....

En tous cas, je fais tourner l'info........ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:56

lol zina (aurore) je pense a toi avec cette affiche ... Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 650269930:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:00

Pourquoi ca te fait penser à Zina? n'a pas compris moi!!! Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 74222451

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 09:07

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 650269930 Liyaah, justement j'avais mis le Zapeur à coté de mon ordi pour parler aux filles de cette soirée... tu m'as devancée !!!

Si c'est gratuit pourquoi pas mais si c'est payant, je ne pourrais pas car avec toutes les spectacles à voir, je vais trouer le fond de mon porte monaies!!!

Qui viendrait avec nous ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 09:19

Ben, si tout le monde a son Petit Zappeur, ça ira puisque la pub donne droit à une INVITATION 2 personnes, .......mais je pense pas que j'irai Ysa hein! Avec ma reprise du boulot le lendemain, ça va pas le faire! Quelle idée de faire ça un dimanche aussi rhôôôôô!!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 09:26

😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:25

Pas possible pour moi non plus, la zappeur a atteri direct dans la poubelle près de ma boite aux lettres hier (c'est le destin ?Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 650269930 ). Et puis un dimanche soir impossible pour moi j'ai mon émission de radio avec chéri...dommage. C'est qui la troupe exactement ? Ou les danseuses présentes ?

Vraiment dommage ça aurait pu être pas mal. Puis après musique orientale toute la soirée je présume, donc on aurait pu être les reines de la piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:29

Ce sont elles http://www.compagnie1001nuits.com/francais/

Silvermoon, ton émission de radio, tu l'écoutes ou tu la FAIS?

Je regrette aussi de pas pouvoir y aller!!! Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 74222451
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 08:53

liyaah a écrit:
Silvermoon, ton émission de radio, tu l'écoutes ou tu la FAIS?

L'émission de radio je la fais avec mon ami tous les dimanches soirs sur radio béton de 21h à 23h. Mais attention aux petites oreilles c'est 100 % metal (hard rock quoi !).

Olivier anime et moi j'interviens en milieu d'émission pour faire "les news et potins", parfois des annonces de concerts.

Pour les curieuses voici le lien du site de l'émission http://metalforce.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 09:00

Super!!! Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 1071211947 pour Radio Beton moi c'est le dimanche matin pour l'émission antillaise et y'a quelques années c'était aussi le samedi soir pôur le hip hop et la rai, je sais pas si ça existe toujours!!!
C'est super d'avoir une radio locale si éclectique!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 09:18

Waouh, j'ai découvert le site de votre émission, tu sais je suis ça de très loin moi hi, hi!!! C'est gentil d'avoir rendu hommage à mon sultan dans votre historique et d'avoir mis des photos qui me filent un sacré coup de vieux Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 1071211947 surtout celles avec notre Michel international . Vanden Plas et Andy, moi je préfère Gunter... T'as même rencontré Parriiiiick Ronda 🐷 ! Mais nous on a diné à Nantes avec Angra, nananèreuhhh. Même qu'on avat pris un plateau de fruits de mer et qu'ils n'ont pas mangé de crevettes grises. La bas au Brésil, ça doit pas exister où quoi, mais tout ce qu'ils nous nous dit c'est qu'elles avaient l'air "malades"!!!
Bravo pour votre émission, Jean marie écoute de temps en temps et je l'entend glousser de rire quand Olivier "dérape". Vous avez fait un super boulot et drôlement bien fait vivre le métal sur Tours . Même si c'est pas ma cup of tea, ze dis "chapeau"!
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:44

* Petite AnSuYa * a écrit:
lol zina (aurore) je pense a toi avec cette affiche ... Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 650269930:silent:

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 650269930 Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 650269930 Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 650269930

Bah, ça vaut quand même le coup d'y aller, surtout s'il y a des places offertes !! Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! 1071211947 Au moins pour l'ambiance !!....
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:56

Mouais mais bon c'est UN DIMANCHE quoi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:17

Alors y'en a qui y sont allées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 08:41

Embarassed Po moa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 09:00

Ni moi , le lendemain, faut se lever, y'a école :^^: !
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:11

moi non plus j'ai déja du mal à me lever pour finir ma semaine de cours ... alors faire la fete un dimanche soir ...
c'est pas tres futé en mm tps ... personne va en boite le dimanche soir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!   Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Orientale au Pym's le 02 décembre les tourangellles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: