Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Empty
MessageSujet: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"   Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:06

ELLY ART FROM EGYPT Partenaire de l'évènement "PARIS CAPITALE DU CAFTAN 2008"

Pour la Journée Internationale de la Femme,
BELLY ART FROM EGYPT et "PARIS CAPITAL DU CAFTAN 2008" rendent hommage à la femme

SHOW EGYPTIEN

Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Magdamelayadn2

MAGDA KADOUS (Egypte)

Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Gamaltanouraue5

GAMAL SEIF (Egypte)


Paris Capitale du Caftan 2008, vous fait découvrir en avant première la magie des stylistes des mille et une nuits.

Esprit féminin et glamour, venez découvrir des collections très Haute-Couture du Caftan
à Paris Espace Reuilly le 8 Mars 2008 à 20H00.


Réservation www.ticketnet.fr

Espace Reuilly
21, Rue Henard
Métro : MONGALLET
75012 PARIS

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Ogm10


Dernière édition par La Tortue le Sam 01 Mar 2008, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Empty
MessageSujet: Re: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"   Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:28

Wahoou !
Est ce que des forumeuses y seront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Invité
Invité
Anonymous



Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Empty
MessageSujet: Re: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"   Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 02:54

Smile , oui, j'y serais et c'est une initiative qu'il faut encourager.

J'ai été habillée lors du CCDO par une des créatrices qui sera présente. Wafa, pour la maison du Caftan : www.lamaisonducaftan.fr

Je mettrais des photos si je les aies d'ici le 8.

Sinon en attendant, une autre créatrice m'a habillée lors d'un autre évènement pour la haute couture récemment. Voici une photo :
Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" M_20b52961af28a320952a1a4f207b25a6

Alors, qui vient ????
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Empty
MessageSujet: Re: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"   Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 16:54

http://www.lamaisonducaftan.fr/caftan%20grand/crepuscule%20a%20fes.htm

J'aime beaucoup celui la avec les couleur chatoyantes🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Empty
MessageSujet: Re: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"   Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:10

Oui, il est magnifique et toutes ces couleurs mettent en valeur toutes les carnations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Empty
MessageSujet: Re: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"   Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 02:48

Cà s'est bien passé? Un petit C-R?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Empty
MessageSujet: Re: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"   Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 01:02

J'ai passé une soirée très sympathique Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" 1071211947
J'y suis allée avec une amie qui travaille dans le milieu de la haute couture et j'ai passé une très bonne soirée.
C'était interessant car elle a l'oeil très critique sur la couture, les matières et voit des détails que le consommateur ne capte pas.
J'étais déjà critique alors maintenant :qgpnge:
De belles créations pour la plupart des créateurs avec certaines présentations très luxueuses.
Une Magda Kadous pétillante et gracieuse qui nous a présenté 2 show dont un melaya. Le melaya est un style assez spécial auquel j'ai beaucoup de mal à adhérer, mais qu'on aime ou pas, on ne peut qu'admirer la maîtrise et le talent. C'est une pro.
Ensuite, une danse du baton parfaitement maîtrisée par Gamal Seif. Magnifique, spectaculaire :bra: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" 4007964424 . Cela paraît tellement facile pour lui.
Et il a clôturé somptueusement la soirée en présentant une démonstration de derviche tourneur encore une fois spectaculaire. Ouaw Smile j'en avait le souffle coupé. Il est super fort et c'est vraiment un coup de coeur. Yasmine me l'a présenté et il inspire le respect. Il dégage une aura très apaisante en plus d'être très très talentueux Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" 2474380249 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Empty
MessageSujet: Re: Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"   Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belly Art et "Paris Capitale du Caftan 2008"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les finalistes du CCDO - 10/02/2008 à Paris
» Before & Fresh : Mardi 8 Juillet 2008 à 19h00 à Paris
» Le retour des Supertars à Paris en avril et juin 2008
» Spectacle "Orient dans tous les sens" 3/12/2010
» Salon de "l'expression de l'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: