Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !

Aller en bas 
+11
maolinn
enniroc
zina
Zelda
Silvermoon
missarobaz
Marloune
Mg
Canelle
Ansuya
Yza-Liyah
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:40

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Gala_210




Dernière édition par Ysaliya le Sam 21 Juin 2008, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:10

Les billets sont ouverts à la vente? Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! 1071211947

Je viendrai vous voir avec plaisir les filles!
Je sais que je passerai une bonne soirée! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! 355930745 J'essaierai de prendre de meilleurs photos que l'année dernière!!! :snpf:
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:38

La photo de l'affiche est magnifique
Bein moi, toujours dans mon bled de Genève !!
Venez danser en Suisse les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:55

Oh oui des photos !!

Et des vidéos aussi ! J'ai toujours adoré les vidéos qu'Ysa a posté de votre troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 08:49

Alexandra a écrit:
Les billets sont ouverts à la vente? Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! 1071211947

Oui, les places sont en vente... a l'école, aux heures de cours ou lors du spectacle...
Comme l'année dernière, tu peux aussi téléphoner a Chandra pour les retenir...

Citation :
J'essaierai de prendre de meilleurs photos que l'année dernière!!!
Oui, cette année essaye de ne pas nous couper la tête !!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! 650269930

Oui, il y aura une vidéo, comme chaque année... 🐷
En tous cas, je peux vous dire que vous allez être surpris par les chorées tribales cette année !!! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:23

Y'a pas de tarif étudiants cette année???? :sdvjp:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:30

Mg a écrit:
Y'a pas de tarif étudiants cette année???? :sdvjp:

Demande a Chandra... j'ne sais po moa !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:27

la photo est belle, mais à part la couleur qui change tous les ans, c'est toujours la même depuis que je suis dans l'école ^^

enfin bon, moi j'y vais pas, c'est quasi-définitif ... pi 11€ c'est vraiment trop !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:48

On paye 12 euros pour assister au gala de Houria de Reims. Si la qualité suit, je trouve que c'est pas cher.

Par contre, c'est vrai que quand on est étudiant, on se trouve vite avec un trou dans la bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:26

si une reduction est accepter pour les etudiants c 8€, c'est ecrit sur l'affiche
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:32

kedal-greuhgreuh a écrit:
si une reduction est accepter pour les etudiants c 8€, c'est ecrit sur l'affiche
Bizoo

Bein, ma grande t'as eu de la chance de le voir car sur les miennes c'est pas écrit !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
missarobaz
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
missarobaz


Nombre de messages : 30
Localisation : région parisienne
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:56

je vais essayer de venir ! je dois programmer ma venue sur Amboise (ma Môman) alors je vous dis ca !!! en tous cas déjà l'affiche est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 08:33

missarobaz a écrit:
je vais essayer de venir ! je dois programmer ma venue sur Amboise (ma Môman) alors je vous dis ca !!! en tous cas déjà l'affiche est très belle

Ce sera super de rencontrer une autre forumeuse...
On fera surement comme l'année dernière, en se donnant rendez vous près de l'escalier interieur, pour toutes se rencontrer avant le spectacle...

Silvermoon, La Tortue, Mg, Silvaëll, ma pomme, enniroc, audrey, elisabeth, kendal-greuhgreuh et lola, font partie des forumeuses qui danseront sur scène.
J'espère que toutes viendront a notre petit rendez vous, pour rencontrer les autres forumeuses venues nous applaudir !

Des forumeuses, autres que celles qui dansent, et Alexandra, il y aura qui dans la salle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:38

Ysaliya a écrit:
On fera surement comme l'année dernière, en se donnant rendez vous près de l'escalier interieur, pour toutes se rencontrer avant le spectacle...

Honte à moi l'année dernière j'étais dans la salle en spectatrice mais comme je ne connaissais personne j'avais pas osé venir au "rendez-vous des forumeuses" Embarassed

Cette année j'en suis ! Au fait le soir on se fera avant le spectacle un petit en-cas avec Kheira et les filles du traditionnel ? Ce serait bien sympa en attendant le début des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:50

Silvermoon a écrit:
Honte à moi l'année dernière j'étais dans la salle en spectatrice mais comme je ne connaissais personne j'avais pas osé venir au "rendez-vous des forumeuses" Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! 347489
oui... quel honte !!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! 650269930

Citation :
Cette année j'en suis ! Au fait le soir on se fera avant le spectacle un petit en-cas avec Kheira et les filles du traditionnel ? Ce serait bien sympa en attendant le début des festivités.
Oui, ça sera surement au programme... Kheira arrivera surement bien en avance par rapport au programme de Chandra !!!
Et comme elle ne veut pas subir son stress, on ira surement toutes manger ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:11

Super alors si on peut se faire une petite bouffe entre filles. Je prendrai ma journée car je n'ai pas envie de me stresser avec le taf, je veux arriver à l'heure pour répéter au moins une fois sur la scène de Thélème.

L'air de rien je vais me taper des mini vacances à cette période. Le 20-21-22 je vais au Hellfest, donc le 23 je prends une journée pour récupérer, et le 24 je prends ma journée pour la danse ! Moi je dis cool comme programme ! Metal, vacances et danse orientale tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:27

:qldod: Super beau programme !!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:10

Oui moi je confirme que je serai là!! Dans le public!!! J'espère passer une aussi bonne soirée que l'année dernière, j'en avais pris plein les mirettes!!! :snpf:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:26

On attend tes photos Alex, de belles photos de nous entrain de danser... Vraiment j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 09:56

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Nr_37t10

:silent: Ouppssss ... mille excuses, je n'avais absolument pas vu la ligne restée innopinément en haut de l'article... vraiment je ne l'ai pas fait exprès !!! Désolée .... Embarassed !!!

Les Courtelinettes danseront avec nous au Gala.... oui, sur scène !!!
ça va les changer de leur petite "scène" et des 100 spectateurs... ici il y en 600 si on rempli la salle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:03

🐷
mais pourquoi c'est pas cette affiche que Chandra met ??? ça changerait !! Elle est trooop belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:09

Elle est encore plus jolie en couleurs... (click pour agrandir ! )
Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Chandr10 ...Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! C1410 ...Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Chandr11...Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Dom_1910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:24

très jolies!!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:47

waw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:50

La photo en rouge est magnifique. Le ailes sur la photos ou elle est penchée en arrière sont trop belles. Et alors le mouvement du voile sur la photo avec le costume parme c'est trop beau !!! Quelles jolies photos, je suis d'accord avec Marloune ce serait sympa en affiche sur spectacle et puis c'est "vendeur" comme photo ! Les gens auraient trop envie de venir, en tout cas bon choix pour l'article de la NR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala 2007 à Tours
» GALA Danse Orientale 15 juin 2008
» Gala 1001 Danses d'Orient [10 juin 2017]
» Gala Oriental'Bollywood Dimanche 28 juin à 15h30
» GALA DU 5 JUIN 2011 VOILES D'ORIENT A MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: