Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !

Aller en bas 
+11
maolinn
enniroc
zina
Zelda
Silvermoon
missarobaz
Marloune
Mg
Canelle
Ansuya
Yza-Liyah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:11

J'ai mis les photos (toutes) sur un site, je vous donne le lien, vous pourrez télécharger le fichier en format "winrar/winzip" et celles qui veulent le mot de passe me demanderont en MP merci!



tapez les 3 lettres

cliquez sur download

attendez 45 sec

cliquez sur free download

une fenêtre s'ouvre, que faire avec ce fichier: enregistrer sur le disque et le téléchargement commence

quand le téléchargement du fichier "copie gala2008" est fini, demandez moi le mot de passe pour déziper! rendeer

J'ai oublié de vous dire que les photos de ce fichier sont réduites en taille, donc de moins bonne qualité, si vous voulez des agrandissements, demandez moi je vous enverrai la photo originale! Smile (suis zentille hein!!!)


Dernière édition par Alexandra le Jeu 26 Juin 2008, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 21:16

ça y est je les ai vu toutes !!!! ça a fonctionné je ne sais pas comment, ça a mis du temps avec ma connection pourrie mais ça y est !

Tu as pris des magnifiques photos. J'adore le gros plan de ceinture avec les voiles bleus c'est super beau. Tu as pas mal de prises de vue de costumes qui sont vraiment sympas. Y a aussi de sublimes portraits de Miss Ysa je pense à ceux de profil dans la chorée du bateau. Et aussi de Mlle Tortue avec son petit fichu dans la chorée kabyle. Le sourire inoubliable de notre Audrey dans son trio. Le duo de choc de Silvaëll et Ysa en pirates c'est trop bien !

Franchement tu as mitraillé chapeau c'est magnifique tout ça. Je t'embauche l'année prochaine pour mons spectacle de fin d'année à la MJC. Jamais personne ne nous a fait de belles photos comme les tiennes.On voit qu'il y a des années de pratique pour prendre les danseuses en action, tu dois avoir un bon appareil !

Merci en tout cas Alexandra pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 06:53

Oh je suis ravie que ça ai marché Amandine!!! :snpf:

Et merci pour les compliments, c'est vrai, on a un bon appareil, si tu savais, on est dingue de photos avec mon mari, on en a un bon millier!!! :silent: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 1978728747
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 09:34

Alex, moi aussi ça a marché...
mais, tout en ne voulant pas faire mon fick, je voudrais te mettre en garde : il ne faut pas que tu donnes la possibilité aux personnes ne faisant pas partie de notre école de télécharger ce fichier...
Fais attention a qui tu donnes le mot de passe, car après tu peux avoir de gros ennuis avec le droit a l'image... il y a des mineures dans les danseuses et d'autres qui ne veulent pas se retrouver sur la web-sphère !!

Ceci dit c'est génial de voir ce qu'a donné nos chorées... 🐷

Qui est cette jeune fille brune que tu as mitraillée dans les premières photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:57

C'est ma super voisine!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 18:07

Ah !!! Elle a l'air très a l'aise sur scène ... 🐷
Elle en a pensé quoi du spectacle ???

et une autre question :
c'est facile de mettre des photos comme tu l'as fais pour notre Gala ??
Chloé voudrait mettre les siennes en ligne mais ne sait pas comment faire... :qgpnge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 18:15

C'est mon mari qui l'a fait!!! Mais je ne crois pas que ce soit compliqué! je lui demanderai la marche à suivre si elle veut! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 1071211947

Et comme tu l'as dit Ysa, je tiens à dire à celles qui ont les photos, de ne pas les partager avec la terre entière, ni de les utiliser (ou me demander!)! Tu m'as fait peur Ysa, j'suis idiote, j'avais pas réfléchi au droit à l'image! :fin: Je voulais tellement faire plaisir! Embarassed

J'ai reçu des demandes par MP de personnes que je ne connais pas et je ne leur enverrai pas, donc s'il vous plait ne transmettez pas le mot de passe... merci les copines!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 18:31

J'enlève le lien de mon post plus haut, tout ceux à qui je voulais donner les photos les ont eu!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:23

Dommage... l'idée était bonne... je comprends qd mm ta peur, dc j'attendrais les photos du photographe de Chandra, qui seront certainement moins nbreuses, et payantes...
Si tu changes d'avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:02

Alexandra a écrit:
J'enlève le lien de mon post plus haut, tout ceux à qui je voulais donner les photos les ont eu!!! rendeer

Tu peux pour keepsmiiling... elle est de chez nous !!! :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:52

Bon à mon tour de livrer mes impressions sur le spectacle ... du moins les fragments que j'ai pu voir... c'est à dire pas grand chose Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930

De la première partie, j'ai vu le solo de Chandra avec le chandelier ... dans l'ensemble j'ai bien aimé sauf le passage au sol, en trop à mon sens.

J'ai également adorée la dernière Chorée de la première partie avec les 5 nenettes (Tiphaine, Manon, Nina, Ophélie eeeeeeet je sais plus son prénom :fin: ) ... j'ai vraiment trouvé qu'elles formaient une belle unité et dégageait beaucoup d'énergie. leur chorée était impeccable et raffinée Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 1071211947 Et je trouve Nina (je crois que c'est son prénom ... la jolie brune qui jouait des sagattes) particulièrement gracieuse et aérienne Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 1071211947

Pour le seconde partie, je n'ai malheureusement pas vu grand chose, juste le magnifique costume baladi de Caroline après son passage sur scène (d'ailleurs elle m'a dit ne pas être satisfaite de sa chorée, car initialement elle devait durer 2 fois plus longtemps mais elle a été obligée de raccourcir sa chorée de moitié). Bref, c'est peut être pour ça que certaines sont restées sur leur faim :( Mon copain, quant à lui a bien apprécié son solo Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 1071211947

Et .. j'ai entrevu le duo de Chloé, ça avait l'air absolument génial, de là où j'étais je voyais surtout Aïta qui est vraiment une danseuse talentueuse et pleine de fougue .. malheureuse, la mise en scène m'a échappé, et je pense avoir loupé de bon moment :(

Vu de la scène, j'ai passé un très bon moment, les chorée tribale et traditionnelle ont été un pur plaisir ... on n'a même pas besoin de se forcer à sourire pour le faire, étant donné qu'on est toujours amenée à croiser le regard d'une autre danseuse, ça vient tout seul ... alors que les chorées où on est face au publique, c'est pas évident de se détendre.

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 17:48

Ton copain ne t'as pas largué à la vue de la chorée traditionnelle??? Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930

C'est vrai que la chorée des cinq filles était absolument géniale, on voyait qu'elles s'éclataient, c'etait magnifique! Bravo! :bra:

C'est la première fois que je ressort de scène en étant contente de moi, je me suis éclatée surtout sur la traditionnelle. J'y retournerai bien demain si on me le demandait. :pouf:

Merci Alexandra pour tes photos, :akspfm:Ca a marché j'ai tout reçu (ce qui est un exploit parce que d'habitude avec moi ca marche jamais, je suis maudite!^^)
Est ce que je peux les utiliser pour des avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:51

Mg a écrit:

Est ce que je peux les utiliser pour des avatars?

Absolument, ouii!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:11

En tout cas je sais pas si je les mentionné plus haut mais le spectacle de Tours était haut en couleurs, tout était représenté les styles et mêmes les danses du Maghreb. Ysaliyah tu as une vraie vocation pour faire des costumes, j'ai beaucoup aimé les tenues dorés et blanches, effet terrible pour le sharqi, les tenues pirate.... J'aimerais bien tomber moi aussi sur une Ysaliyah sur Châlons, une passionnée de costumes. :fin:
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 22:58

saba a écrit:
En tout cas je sais pas si je les mentionné plus haut mais le spectacle de Tours était haut en couleurs, tout était représenté les styles et mêmes les danses du Maghreb. Ysaliyah tu as une vraie vocation pour faire des costumes, j'ai beaucoup aimé les tenues dorés et blanches, effet terrible pour le sharqi, les tenues pirate.... J'aimerais bien tomber moi aussi sur une Ysaliyah sur Châlons, une passionnée de costumes.

Tu étais dans la salle Saba ? :rohf: Dis-moi pas qu'on ne s'est pas vu alors que tu étais là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:49

saba a écrit:
En tout cas je sais pas si je les mentionné plus haut mais le spectacle de Tours était haut en couleurs, tout était représenté les styles et mêmes les danses du Maghreb. Ysaliyah tu as une vraie vocation pour faire des costumes, j'ai beaucoup aimé les tenues dorés et blanches, effet terrible pour le sharqi, les tenues pirate.... J'aimerais bien tomber moi aussi sur une Ysaliyah sur Châlons, une passionnée de costumes. :fin:
Si tu m'engages j'arrête les études Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930

_________________
Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 09:51

saba a écrit:
En tout cas je sais pas si je les mentionné plus haut mais le spectacle de Tours était haut en couleurs, tout était représenté les styles et mêmes les danses du Maghreb. Ysaliyah tu as une vraie vocation pour faire des costumes, j'ai beaucoup aimé les tenues dorés et blanches, effet terrible pour le sharqi, les tenues pirate.... J'aimerais bien tomber moi aussi sur une Ysaliyah sur Châlons, une passionnée de costumes. :fin:

Merci pour les fleurs... :flow: mais je n'ai pas fait ces costumes or et blanc !!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930
J'ai uniquement fait les robes Constantinoises, bordeaux, avec les petits foulards blancs (les coiffes, ça n'est pas moi, non plus !)
Par contre, j'ai fais 4 jupes noires tribal... et mes 2 costumes tribal aussi... mais pour ce genre de costume toutes les filles s'y sont mise car le principe c'est que chaque costume reflète la personnalité de chacune...
Je n'en ai fais pas beaucoup cette année...
Et comme je ne vais plus aux cours avec Chandra, ça m'est plus difficile d'avoir des "commandes" de la part de ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
missarobaz
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
missarobaz


Nombre de messages : 30
Localisation : région parisienne
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:09

c'est où les news , des photos , des vidéos ?
désolee je ne vous ai meme pas encouragées mais j'ai pensé à vous c'est vrai !!!
je ne suis pas venue en touraine surtout !
bref alors alors ? qui raconte ?

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:35

Silvermoon a écrit:
saba a écrit:
En tout cas je sais pas si je les mentionné plus haut mais le spectacle de Tours était haut en couleurs, tout était représenté les styles et mêmes les danses du Maghreb. Ysaliyah tu as une vraie vocation pour faire des costumes, j'ai beaucoup aimé les tenues dorés et blanches, effet terrible pour le sharqi, les tenues pirate.... J'aimerais bien tomber moi aussi sur une Ysaliyah sur Châlons, une passionnée de costumes.

Tu étais dans la salle Saba ? :rohf: Dis-moi pas qu'on ne s'est pas vu alors que tu étais là !!!!

Hé non, je n'étais pas là, j'ai vu les photos, j'ai bavé devant mon écran 🐷
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:39

maolinn a écrit:
saba a écrit:
En tout cas je sais pas si je les mentionné plus haut mais le spectacle de Tours était haut en couleurs, tout était représenté les styles et mêmes les danses du Maghreb. Ysaliyah tu as une vraie vocation pour faire des costumes, j'ai beaucoup aimé les tenues dorés et blanches, effet terrible pour le sharqi, les tenues pirate.... J'aimerais bien tomber moi aussi sur une Ysaliyah sur Châlons, une passionnée de costumes. :fin:
Si tu m'engages j'arrête les études Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930

Ah non, si cela te fait arrêter tes études, je suis contre à t'engager, petite Schéhérazade :akspfm: :P
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:42

Ysaliya a écrit:
saba a écrit:
En tout cas je sais pas si je les mentionné plus haut mais le spectacle de Tours était haut en couleurs, tout était représenté les styles et mêmes les danses du Maghreb. Ysaliyah tu as une vraie vocation pour faire des costumes, j'ai beaucoup aimé les tenues dorés et blanches, effet terrible pour le sharqi, les tenues pirate.... J'aimerais bien tomber moi aussi sur une Ysaliyah sur Châlons, une passionnée de costumes. :fin:

Merci pour les fleurs... :flow: mais je n'ai pas fait ces costumes or et blanc !!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930
J'ai uniquement fait les robes Constantinoises, bordeaux, avec les petits foulards blancs (les coiffes, ça n'est pas moi, non plus !)
Par contre, j'ai fais 4 jupes noires tribal... et mes 2 costumes tribal aussi... mais pour ce genre de costume toutes les filles s'y sont mise car le principe c'est que chaque costume reflète la personnalité de chacune...
Je n'en ai fais pas beaucoup cette année...
Et comme je ne vais plus aux cours avec Chandra, ça m'est plus difficile d'avoir des "commandes" de la part de ses filles...

Quel talent, Ysa, chapeau, je suis sûr que tu as quelque chose à faire dans la création et ça c'est indéniable... Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 08:02

missarobaz a écrit:
c'est où les news , des photos , des vidéos ?

des photos oui mais vraiment très peu parce que je n'ai pas pû en mettre +
ici dans la galerie: https://danse.1fr1.net/gallery/Album-personnel-de-Alexandra/Album-personnel-de-Alexandra-cat_u5.htm

je vais peut être créer un nouvel album pour en mettre + si j'ai le temps... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:18

Merci Alex pour les photos
J'adors les costumes rouges et blanc Smile Trop beau.... :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 12:51

Ansuya a écrit:
Merci Alex pour les photos
J'adors les costumes rouges et blanc Smile Trop beau.... :qldod:

Tu parles des Constantinoises ???
Bein, c'est normal qu'ils soient trop beaux .... Puuufffff !!! c'est MOA qui les ai fait !!!! :P

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930 Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930 Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 12:54

Et bien bravo Smile
Tu es vraiment très douée Ysa :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala 2007 à Tours
» GALA Danse Orientale 15 juin 2008
» Gala 1001 Danses d'Orient [10 juin 2017]
» Gala Oriental'Bollywood Dimanche 28 juin à 15h30
» GALA DU 5 JUIN 2011 VOILES D'ORIENT A MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: