Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:42

Nous vous communiquons les informations au fur et à mesure, (les annonces concernent pour l'instant les appels à candidature) le programme complet et toutes les informations complémentaires nécessaires vous seront diffusés très bientot ....

Dans le cadre de notre Festival "la semaine orientale" (voir fil à ce propos) , vous seront proposés le jeudi 14 mai 2009 de 16h à 22h une bourse aux costumes ainsi qu'un marché oriental.

Bourse aux costumes: 16h00-22h00

Vous etes amateur et vous souhaitez vendre vos accessoires de danse, vos foulards, costumes pro ou amateurs, costumes de gala, ceintures, bijoux, cd, dvd , bref tout ce qui concerne la danse orientale, un espace sera mis à votre disposition après inscription auprès de notre Cie. (la date d'ouverture des inscriptions vous sera communiquée ultérieurement)


Défilé de costumes de danse orientale 18h45-19h15

Vous souhaitez mettre en valeur votre costume à vendre ..... ce costume n'a pas son pareil lorsqu'il est porté... suspendu à un simple ceintre ce costume ne ressemble à rien..... et bien.... pour le mettre en valeur .....

vous pourrez jouer les mannequins d'un jour !!!!

Nous vous proposons de porter votre costume à vendre lors d'un défilé que nous organiserons. Si vous souhaitez jouer les modèles et participer à ce défilé, veuillez nous contacter pour les inscriptions (la date d'ouverture des inscriptions vous sera communiquée ultérieurement)


Marché Oriental 16h00-22h00

Vous etes professionnel, et vous souhaitez exposer votre stand (tout produit en rapport avec l'orient ou la danse orientale ) un espace réservé sera également mis à votre disposition, veuillez nous contacter pour les inscriptions (la date d'ouverture des inscriptions vous sera communiquée ultérieurement)

Toute autre information sur le blog http://sailyna.skyrock.com/
Contact odeizis@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 20:20

Les inscriptions pour la bourse aux costumes et le marché oriental qui auront lieu au cours de la semaine orientale dans le cadre de notre Festival lyonnais du 11 au 16 mai 2009 sont ouvertes.

BOURSE AUX COSTUMES, MARCHE ORIENTAL, DEFILE : jeudi 14 mai 2009 de 16h00 à 22h00

Si vous etes amateur et souhaitez vendre vos articles de danse quels qu'ils soient (costumes, accessoires de danse, foulards, bijoux, cd, dvd, ou autres) , ou si vous etes vendeur professionnel et que vous souhaitez exposer vos produits ( produits culinaires, hénné, maquillage oriental, ou tout autre produits ou articles ayant un rapport avec l'orient), vous pouvez désormais demander le bulletin d'inscription par mail ou par téléphone

Pour tout contact téléphonique

BENEDICTE Tel : 04 72 04 13 89

mail
mjcvv@wanadoo.fr

Adresse
MJC de Vaulx-en-Velin
13, avenue Henri Barbusse
69120 Vaulx-en-Velin

Site Internet http://www.mjcvaulxenvelin.com/

Nous mettrons à votre disposition un emplacement pour l'exposition de vos articles.

1 stand amateur : 3euros (possibilité de partager le stand avec une autre personne si peu d'articles à vendre)
1 stand professionnel : 5 euros

Si vous souhaitez porter votre costume et donc participer au défilé, contacter par mail la cie Ode Izis pour vous inscrire
odeizis@gmail.com

Au cours de cette soirée sont prévues d'autres festivités.... plus de détails sur le programme à venir! les informations sont diffusées régulièrement sur le blog de la Cie ODE IZIS http://sailyna.skyrock.com/

A très bientot !!!


Dernière édition par jade le Sam 28 Fév 2009, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:44

Je sais pas si cela vient de moi mais je pense que le dernier lien que tu donne n'est pas bon, ont ton sur un forum et non un blog lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:54

oups !!! en effet !!!! c'est réparé !!! lol merci Linette de m'avoir prévenue !!!!!!!!!! Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:41

Info très sympa pour les amatrices de costumes et autres accessoires de danse orientale : entre autres, lors du marché orientale, la boutique au palais des roses de Fanyda de la cie Shehrazad tiendra un stand ... !!!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
Soltana
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Soltana


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : cremieu
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 23:22

je viendrais non pas pour participer ni pour exposer mais j'aurais le plaisir de rencontrer mes "collegues" lyonnaises.

Jade anous avons le droit de venir bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniesoltane.over-blog.com/
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:16

Bien sur Medhaf !!!! au contraire, nous espérons meme que ce sera également un rendez vous pour les amateurs de l'orient et de danse orientale, au cours de cette soirée sont prévus d'autres festivités (spectacle danse, musique, patisseries/thé pour les gourmandes, etc, etc ) donc vous etes toutes les bienvenues !!!
ps : le programme de toute la semaine orientale est en cours et diffusé très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
Soltana
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Soltana


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : cremieu
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:30

thanks jade
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniesoltane.over-blog.com/
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:36

you're welcome Medhaf Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 00:21

Kikoo moi aussi je vais surement venir a la BOURSE AUX COSTUMES, MARCHE ORIENTAL, DEFILE : jeudi 14 mai . ET le vendredi 15mai pour voir le spectacle scène ouverte

Dit moi du 11 au 16 Mai c'est aussi la bourse aux costume,marché oriental,défiler ..?

Moi je viens juste pour le plaisir des yeux et pourquoi pas peut être acheter des petit truc.. a voir lol

L'entrée est gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 09:33

Super Linette!!!!

Non, pour le festival, chaque soirée est différente et un programme varié est prévu. La bourse aux cstumes, marché oriental ne sont programmés que le jeudi. Et oui l'entrée du festival est totalement gratuite, tous les soirs c'est entrée libre ouverte à tous, excepté le spectacle du vendredi 16 mai 2009 qui sera payante (pas plus de 8 euros) et dont l'entrée se fera par réservation. Suivant le nombre de demandes déjà recues pour cette soirée du vendredi, nous avons décidé de la programmer dans une salle plus grande, elle aura donc lieu à la salle "les Amphis" .... mais je fais une mise à jour sur notre blog pour les toutes dernières infos !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 10:53

Salut! Merci pour ta réponse.

Donc je confirme normalement je serais la pour le jeudi peut etre avec véronique car elle voulait venir, et moi je suis aussi intéresser pour le vendredi 16 mai.. On peut commencer a réserver a partir de quand?? Par contre je ne connais pas la salle les Amphis tu pourra me donner l'adresse exact en MP pour que je puisse regarder sur Mappy.

Merci bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:04

Yes of course Linette !!! je te réponds par mp au plus vite (là je suis entre 2 travaux lol) !!!! Je vous préviendrai dès l'ouverture des résas !!! ;-)

bisous à toi aussi !! je fiiiiiile !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:56

Eh bien c'est de la montée d'adrénaline tout ça, c'est ce qui m'attend aussi ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
alexandrah
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
alexandrah


Nombre de messages : 165
Age : 89
Localisation : lyon
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 20/08/2008

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:08

oui oui Saba tu vois exactement ce qui t'attends !!! lol moi j'adore cette adrénaline là c'est presque aussi bon que de monter sur scène !!! lol alors bon courage !!! ;-) (ravie de faire ta connaissance sur photo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashaantydanse.com/
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:26

Pourquoi saba tu es de Lyon? tu sera présente pour le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:21

alexandrah a écrit:
oui oui Saba tu vois exactement ce qui t'attends !!! lol moi j'adore cette adrénaline là c'est presque aussi bon que de monter sur scène !!! lol alors bon courage !!! ;-) (ravie de faire ta connaissance sur photo lol)

Merci, je suis sur l'administratif pour l'instant, le programme, dossier d'inscription, questionnaire concours..... J'aime bien préparer ces trucs-là donc ca va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:22

linette a écrit:
Pourquoi saba tu es de Lyon? tu sera présente pour le spectacle?

Non, je ne suis pas de Lyon, je suis de Champagne-Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:24

linette a écrit:
Pourquoi saba tu es de Lyon? tu sera présente pour le spectacle?

Non, je suis pas de Lyon et je pourrais pas me libérer les jeudis en plus, je commence des nouveaux cours. J'organise aussi un festival pour le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:33

D'accord Saba,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Empty
MessageSujet: Re: Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental   Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Lyon - bourse aux costumes-défilé-marché oriental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er EVENEMENT oriental en mai à LYON - mai 2009
» Festival oriental à Reims en février
» Grande soirée Oriental Fashion Show à Lyon
» JAWHARA ORIENTAL FESTIVAL, Mars 2014, Nantes
» "Marche décontractée" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: