Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La coiffure, les postiches et tout le tralala.....

Aller en bas 
+13
Danseusedorient
La Viscountess
zina27
immortalsnake
parvati
Ansuya
Tura
milleeunenuit
La Tortue
pauline
Yza-Liyah
salomé
Romanetik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:51

Tu sentais qu'ils étaient gras ou tu avais l'impression qu'il était sale?

Faut se brosser les cheveux tous les matins et tous les soirs!
Souvent c un des problème des filles! Il faut les brossers aussi souvent pour répartir l'huile neturel du uir chevelu qui est la en fait pour le protéger et hydrater les cheveux!Ca va peut-etre te faire sentir un jour de moin les cheveux sales.

Sa peut toujours t'aider a ce qu'il soit moin secs!
Un traitement au quatre jours pourais vont venir aider a ton malheur!

Si jamais tu ne peux vraiment pas t'empecher de les laver ou que tu travail ds un domaine ou il y a bcp de poussiere ou de gras, utilise un shampoing qui est écrit utilisation quotidienne! il son moin riche et il on moin de produit détergent qui eu assèches l'enveloppe de tes cheveux!

Je te comprend bcp étant donné que je change souvent de couleur quand il sont mouiller mes cheveux c de la vrai broche a foins! j'arrive a les démeler avaec un revitalisant sans rinçage que je laisse donc dans mon cheveux et qui hydrate les jours a venir et les protège jusqu'au prochain shampoing!

Il existe aussi de l'huile pour les cheveux en enpoule souvent tu peux en mettre mes seulement ds les longeurs et pointes éviter le cuir chevelu il deviendra encore plus gras! Je le met souvent apres avoir étirer mes cheveux! Ils sont alors super lustrer et pas gras du tout!( faut pas en mettre trop) sa s'appel de la cure soyeuse!

http://www.beaute-test.com/silk_therapy_biosilk.php
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:47

Merci Romanetik, pour tes encouragements et tes conseils, je vais prendre des photos de ma longue chevelure et je te les envoi sur MP. C'est super d'avoir des conseils d'une professionnelle !
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 22:21

Oh merci merci pour ces conseils La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 1071211947 Je vais tacher de faire plus attention ... déjà je ne les brosse pas le soir mes cehveux (faut dire après j'ai la crinière de tina turner)

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 16:56

La tortue dit:

Citation :
Oh merci merci pour ces conseils Je vais tacher de faire plus attention ... déjà je ne les brosse pas le soir mes cehveux (faut dire après j'ai la crinière de tina turner)

Si vous avez les cheveux friser vous pouvez toujours utiliser un peigne avec des dents en plastieues sa endomage moin vos belle boucle! Ou bien une brosse a dents de plastique, mais avec de s dents plus espasser.
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 16:57

Petite question vous voulez des idées de coiffures pour les spectacles de danse ou pour les occasion spécials?????
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:32

Oh oui oh oui oh oui La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 1071211947

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 01:03

lequel des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:21

Romanetik a écrit:
lequel des deux?

Pourquoi être sélectif et réducteur La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 650269930 allons soyons folles La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 650269930 les deux, ça serait parfait !!!! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 650269930


On ne sait pas tes possibilités de création, tes idées, on ne peut prévoir ce qui nous plairait... enfin pour ma part ... peux tu nous donner juste un exemple d'idée que tu peux avoir pour chacune des deux propositions ça nous permettrait de faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
pauline
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
pauline


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 31/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:09

moi j'ai une petite question pendant que j'y pense!
l'hiver mes cheveux sont electrique, est -ce qu'il y a un remede miracle a ce probleme??
plus particulierement quand je met certains pull ou gilet( je sais que ca peut venir de la mais l'hiver c'est l'hiver...pas chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyne2801.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:25

Pour te répondre Pauline oui il existe un remède miracle au cafouillage des cheveux l'hiver!

C du au fait que nous augmentons le chauffage de nos maison alors les cheveux s'achève encore plus! et Patapoume il se redresse dans les airs et nous font rager!

Si tu regarde dans la page précédente j'ai parler de la cure soyeuse! C un produit huileux donc ne pas trop en mettre! Mais il est bon pour hydrater les cheveux et aussi pour les cheveux qui nous font rager....... :arrow:

Il se vend en différent format dons un qui est tout de meme petit , mais ce glisse super bien dans les sacoche!
Je dois vous avertir ce n'est pas donner ,mais tres utile et puisque nous devons pas trop en mette le plus petit format peu te durer jusqu'a 8 et meme 12 mois tout dépend de la longeur et de l'épaisseur de tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 16:36

Alors je me lance!

Image hébergée par servimg.com

Voici le premier!

Alors on commen par séparer d'une oreille a l'autre. On garde le devant pour plus tard!Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com on ramene les cheveux vers la nuque, pour ensuite les tourner sur eu meme vers le haut. Image hébergée par servimg.com

On insert des pinces a cheveux tout le long de notre chignon vers le haut . On mets aussi des pinces sur le dessus là ou il y a votre bout de queue de cheval! Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com J'ai ensuite pris le bout de ma queue qui dépassais et je l'ai rabatue vers le bas pour l'attacher, faire une boule si on veut! Pour celle qui on les cheveux long il faut les entortiller pour former des piques vers le haut ! S'il son trop long encore vous pouvez aussi les friser et les épingler peut importe la facon! Souvent moi je prend une pince je la rentre ds mon amat de cheveux je tourne ds tous les sens et je m'arrange pour l'épingler ds le fond sa l'air tout écouetter mais c ce qui fait beau!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Avec votre devant vous faite une séparation en zig-zag ou diagonal. Vous avez alors deux partie vous pouvez sois faire des tresses ou les tortiller sur eu meme!

Vous allez ensuite les attacher le plus pres du haut de votre chignon!Image hébergée par servimg.com je m'excuse la photo est de travers ! Embarassed

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Vous entortiller ce qui dépasse ou vous les remonter pour faire des piques vers le haut! pour sa il suffit de la attacher n'importe comment si apres une première fois ils sont encore trop long reprenner ce qui reste et réentortiller encore sa racourssie les pointes et donne les piques en l'air!

Et pour finir on décore a notre gout! Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Ce que j'ai mis dans mes cheveux sont un collier dans mon front une paire de boucle d'oreille tres longue et une fleur qui sers en réaliter a retenir mes rideau de chambre! Faut ce laisser aller dans notre imagination! un petit truc n'essayer pas de voir dans deux mirroir ce que vous faite dans le derrière de votre tete! Essayer plutot de visualiser dans votre tete ce que vous faite, car faut pas ce le cacher les mirroir projète a l'envers donc difficulter supplémentaire!

bonne chance! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3949765319 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3949765319
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 17:27

Ah c'est sympa 🐷

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 21:58

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3949765319

Franchement ça rend super jolie, j'aimerais aussi réussir à me faire un chignon, mais je peine pas mal, j'ai les cheveux assez longs, bouclées et super épais...

Et j'essaye parfois de faire des coiffures, mais c'est pas évidant du tout et je n'ai trouvé personne dans mon entourage pour m'aider...

Si tu as d'autres idées, ça serait super...



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 17:00

Tu sais Ilona tu peux le faire aussi, meme que c encore pls spectaculaire que moi!

L'an dernier j'ai une femme qui est venue au salon et elle avais tellement bcp de cheveux que je ne savais pas quoi faire pour ne pas qu'elle ressemble a une coiffure afro!

J'ai décider de faire un chignon et ma fois j'aurais du avoir un appareil avec moi ce jour là! C'était a tomber par terre! Avec toutes l'épaisseur que tu as sa donne de l'empleur au chignon donc plus apparent. Alors tu es superbe apres!

Ce que tu peux faire si tu veux l'essayer: quand tu dois brosser toutes tes cheveux vers la nuque toi tu vas devoir les envoyer ver la droite et au milieu de ta tete tu vas mettre des pinces a cheveux aligner verticalement une apres l'autre. veille a ce qu'elle se chevauche elle vont mieu tenir( en x). Tu reprend ta queue qui est toujours a droit , le bout vers le haut et tu la tourne sur elle meme et tu l'envois vers la gauche pour la positionner sur ta ligne de pinces. tu rajoutes ensuite des pinces tous le long pour bien l'attacher et ne lésinne pas sur les pinces a ton épaisseur tu va en avoir de besoin.

N'oublie pas d'en mettre en haut et avec tes pointes qui ma fois sont encore tres longue ( j'imagine) tu les entortilles pour faire un peu comme sur la photo et tu en laisse retomber de chaque coté!

Je vais faire un recherche plus approfondie et d'ici qq temps je vais essayer de me trouver une amie qui voudras bien me servir de cobaye pour te faire des photos pour te montrer!

Tu vas voir c plus facile que tu ne le crois et je ne dis aps sa a cause que je suis coiffeuse j'ai un jour moi aussi été comme vous sans cours!
Souvent je donne des cours a es clientes et elle y arrive! Lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:17

Super, merci Romanetik, c'est exactement ce que je recherche : des chignons et des trucs a faire avec des cheveux très longs pour redonner du volume a une coiffure et à l'occasion servir pour des spectacles... tes photos sont super pour mieux comprendre car quand on explique c'est pas pareil que de voir !

je n'ai pas eut le temps de me prendre en photo de dos pour te faire voir ma longueur et volume de ma "crinière" mais j'adore les avoir très longs. Je t'en envoi une en MP pendant notre gala, ils étaient relevés avec une barrette (j'aurais due les friser au bout...) mais sans les attachés je les ai à 4 doigts de la taille.

Merci de nous aider a devenir plus belles, a nous apprendre a nous coiffer, c'est vraiment sympa !
🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
milleeunenuit
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
milleeunenuit


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : dijon
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: re cheveux   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 15:58

coucou romanetik je voulais te demander je commence un cap coiffure en conge fongecif et je voulais avoir des conseils de ta part pour ce domaine que j'adore .Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://milleeunenuit.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 17:04

j'ai peut-etre l'air nounoune,mais je ne comprend pas ce que tu me dis faut traduire le francais du francais lollll! Embarassed
le cap coiffure du congé fongesif c quoi?
Explique moi svp! Pas drole de ne pas etre capable de se comprendre quand on parle la meme langue.

apres il va me faire un immense plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 00:47

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3949765319

Merci pour le conseil, je vais essayer et je te dirais ce qu'il en est, mais pas tout de suite il est presque 1 h du mat, je te tiendrais au courant...


La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:49

Et bien les filles y'en a qui on essayer le chignon plus haut????

Si oui je veux des photos de vos oeuvre d'art!

Je me remet de mes vacances et je termine de tous déplacer les meubles dans mon appartement et je me remmet a vous aider la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:59

Mais juste pour le plaisir de vos yeux et vous faire attendre un peu voici qq images!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Vous me faite savoir votre préférée!?!?!?! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3949765319 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3949765319 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3949765319 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 3949765319
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 20:56

le premier et le troisième 🐷

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 00:15

Autre petite question:
Comment faire gonfler une frange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 02:46

quand tu as les cheveux mouiller tu y ajoute de la mousse coiffante!
Tu sèches avec une brosse ronde et ton séchoir un dans chaque main je sais c pas de la tarte quand c la première fois!
tu peux aussi une fois que c sèche, utiliser le fer plat pour lui donner un form et t'assurer de le garder dans le sens que tu veux!

Petit truc a retenir assurer vous de la sécher dans le sens que vous vouler la coiffer sinon se sera une longue bataille avec elle pour la remettre dans le bon chemin!

Si vous voulez la faire plus a droit ou a gauche faire votre séparation avant! Vous pouvez toujours utiliser des grosses pinces a cheveux pour y aller une étage a la fois sa sèches plus vite et garde la forme voulue!

Pour finir la le fixatif et le crêpage! mais faut pas abuser sa fait vieux!
De toute facon la mode est au naturel!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 10:11

C'est vrai La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 1071211947

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 18:42

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Ssl10611

Je ne sais plus qui m'a demandé sur mon blog comment j'ai fais ma coiffure ! Désolé

Cette coiffure est très simple, j'ai juste une queu de cheval très haute et un bandeau enroulé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure, les postiches et tout le tralala.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffure Esthétique Prothésie ongulaire à domicile
» Ajout de mon blog "Tout pour la danse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: