Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)

Aller en bas 
+5
saba
Tura
Silvermoon
Liz
Yza-Liyah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pauline
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
pauline


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 31/05/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:19

oui ca serait sympa des photos!

parce qu'avec Salomé on a reussi a trouver la salle jeudi soir mais a 20h30 on était que 4 dans la salle!! Donc gros probleme!
La dame de l'accueil est venue nous dire que le spectacle était annulé par manque de monde!

Grosse deception vous imaginez surtout que juste avant de s'installer dans la salle ils étaient en train de repeter donc on entendait les percu et tout!

Donc voila un jeudi soir trés triste!!

On a mit ca sur le dos de la greve des trains et du blocage de la FAc!!
j'espere que vous il y aura du monde!!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyne2801.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:29

Ouh la la, on sera au moins 7... tu crois que ça suffira pour que le spectacle ait lieu? Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 650269930 Les boules quand même!!! Mes pauvres!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:17

Quelle chance on a eu à cause de ces fichues grèves de train on a eu 2 danseuses pour le prix d'une : Liz et Marie !!!

La salle comptait entre 25 et 30 spectateurs mais ça n'a pas été le cas des autres soirs, espérons qu'il y aura du monde aujourd'hui.

Très bonne soirée passé en la compagnie de ces musiciens. Comme prévu beaucoup de percus différentes au programme, et un peu de oud. J'ai bien aimé l'ensemble à l'oreille. Tout cela présenté par un monsieur qui avait un peu d'humour c'était agréable. C'est vrai que nous étions prévenu que cet ensemble Nawad jouait de la percu, mais j'ai trouvé un peu dommage qu'ill n'incluent pas d'avantages d'instruments à cordes pincées présents sur la scène, ou peut être même quelques flûtes. Ils sont tellement touche à tout ces deux musiciens, et semblent avoir une telle passion de la musique orientale qu'ils doivent bien savoir jouer de ces instruments absents du programme.

Concernant les filles. Nous avons eu l'occasion de voir Liz sur plusieurs tableaux, un accompagnement des musiciens avec sagattes ou marquage des temps forts avec les mains ou les pieds. C'était assez sympa et interactif ça donnait envie de les accompagner. Dommage qu'on trouve toujours dans des salles de spectacle des spectateurs qui ne savent pas taper en rythme c'est une horreur ! Mais qu'ils s'abstiennent !!!

Marie est venue danser sur trois tableaux, un sur une bande, et deux où elle était accompagnée des musiciens. Et elle nous a offert une beau specatcle "du cru local" comme a dit le leader du groupe. Marie offre une danse généreuse dans ses mouvements et très ancrée dans la terre et c'est ce qui fait tout son charme je trouve.

Liz nous proposait autre chose et c'est aussi ce qui a fait la richesse du programme. Liz est toute en délicatesse et en arabesques et mouvements aérien.

Chacune de ces danseuses avait sa personnalité et c'est tant mieux, sinon on aurait pu s'ennuyer. Je regrette par contre sur la dernière danse qu'elles ont effectué ensemble que chacune ait fait son truc de son côté. Sans pour autant présenter une chorégraphie commune (ce qui auarit été impossible vu que le groupe a rencontré Marie que le vendredi) qu'il y ait au moins notion de jeu entre les danseuses ça aurait été sympa.

Très bonne soirée dommage que les gens ne se déplacent pas plus. C'était un peu le rendez-vous des danseuses de Tours mais c'est tout, les tourangeaux ne sont pas curieux. Ah oui, seul point noir de la soirée, la salle n'était pas chauffée et mieux valait garder notre manteau.

Enfin niveau costumes nous avons été gâtées puisque Marie en a changé 3 fois. Premier costume noir et doré que j'ai trouvé superbe, puis ensemble rouge et or avec sarouel et enfin costume turquoise et violet (j'aime cette association de couleurs). Liz avait un costume bleu ciel de toute beauté, je suis restée scotchée. J'ai bien pensé à elles deux quand elles ont eu pour l'une un souci de manche qui descendait, et pour l'autre une brettes de soutien gorge qui s'est détachée. Gros moment de solitude j'imagine, mais elles ont toutes les deux géré comme des pros ces soucis techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:49

Que dire de plus!!! J'ai passé un très bon moment aussi! Bonne ambiance, bons musiciens, bonnes danseuses! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 1071211947

C'est vrai qu'au final on a été chanceuse d'avoir 2 danseuses, avec chacune leur propre style, c'aurait peut être été ennuyant d'avoir la même danseuse sur toute la globalité du spectacle! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 1071211947

J'ai adoré l'humour du percussioniste! Et le fait qu'il nous fasse participer!!!

Et bien sûr, j'ai spécialement aimé son instrument extra-terrestre qui faisait des sons indiens, où il n'avait qu'à passer la main dessus! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 650269930

C'était rigolo de se retrouver entre danseuses!!! rendeer

On attend tes photos Laurence! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 1071211947 (un gros merci à elle pour avoir fait un détour pour me ramener chez moi!!!)

Et voilà leur site les filles si ça vous intéresse http://www.nawad.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:02

Que dire de plus je crois que Silvermoon et Liyaah nous ont fait un fabuleux compte rendu de notre soirée! C'est mieux que la NOUNOU (pour celles qui ne sont pas du cru, la NOUNOU, c'est La Nouvelle République, notre presse quotidienne régionale)...
J'arrive avec mes images, scusez pour les premières, j'avais pas mis mon flash et je l'ai vu un peu tard

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Dsc01820

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Dsc01816

Liz
Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Dsc01817

Marie
Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Dsc01818

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Dsc01819


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:09

C'est super sympa ces deux styles totalement différents !! Ce devait être bien comme spectacle !! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 16:52

Salut Liz !!!
Alors t'es bien rentrée ? Pas trop de problème avec les grèves ?
Que penses tu de cette soirée ?
Il n'y avait pas eut assez de pub faite dans la ville pour que les Tourangeaux se déplacent, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Liz
Jeune danseuse
Liz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:39

Bonsoir à toutes !

Oui Ysa, je suis bien rentrée nous avons fait un crochet du coté de Chambord, le chateau est magnifique ... vous avez des merveilles dans la région !

Et bien que dire, en effet la publicité à été plus que négligée et c'est en partie ce qui nous à porté préjudice.
La salle de spectacle est plus que recente et la production ne semble pas se mettre en quatre pour promouvoir la salle ...

Les greves, elles aussi tombaient mal pour nos spectacles ... mais que faire ?

Nous nous sommes adaptés, et avons reagit en tant que professionnels et avons quand même (je pense) offert un superbe spectacle samedi soir avec Salim, Max, Marie.
Je suis très heureuse d'avoir rencontré Marie, d'avoir dansé et échangé avec elle.

Je n'oublie pas les amoureuses de la danse qui etaient genereuses par leurs applaudissements et c'est ce qui nous a redonné de la peche.

Merci pour vos bons retours, je transmets aux garçons ...

Au plaisir de vous revoir, et en attendant d'echanger sur ce forum ! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 3050373503


Liz Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 3949765319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: