Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

 

 Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens

Aller en bas 
+4
Mademoiselle Orientale
khamsin
Canelle
saba
8 participants
AuteurMessage
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:08

Par où commencer... Kaeshi est une très bonne prof technique à fond, accompagnée d'Anasma et d'Elisheva des Bellyqueens, que rever de plus. Kaeshi nous a fait un bref historique de la danse et en particulier, du bellypopping et un rappel sur les différents tribals. Moitié bellypopping, moitié tribal fusion, le stage était bien organisé.

Nous avons d'abord travaillé en bellypopping : contraction des bras, vague des bras (influence hip hop) avec fusion danse orientale (omi sur le bassin et vague inversé) puis redépart sur la vague, quel enchainement !! Celui-ci est un exemple parmi tant d'autres. Les trois danseuses travaillaient ensemble et avaient vraiment de la complicité entre elles.

C'était un stage orienté sur la technique et les combinaisons. Il y a eu une mini chorégraphie dans le tribal fusion.

Vers la fin du stage, ô surprise qui vient dans la salle, Amar Gamal en chair et en os qui se prépare pour le stage suivant. On les voit en vidéo d'habitude et puis d'un coup on les voit devant vous, on a réellement envie de s'attacher comme un boulet à leur cheville...

A la fin du stage, je suis resté parler avec Anasma, très bonne danseuse et prof, bref pleins de bons conseils de pros et une modestie incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:06

Comment t'as fait pour pas faire la groupie???

J'en serai incapable, je crois que je me sentirai obligée de me ramener avec mes dvds, un marqueur, et c'est parti pour les autographes !!! Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens 650269930
Revenir en haut Aller en bas
khamsin
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
khamsin


Nombre de messages : 991
Age : 42
Localisation : Doubs
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 29/12/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:08

Je pense ,que je resterais deconcentrée pendant un bon oment a me dire dans ma tête ' c'est amar c'est amar c'est amar c'est amar,c'est kaeshi c'est kaeshi c'est kaeshi " Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://danseorientale.over-blog.fr
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:20

khamsin a écrit:
Je pense ,que je resterais deconcentrée pendant un bon oment a me dire dans ma tête ' c'est amar c'est amar c'est amar c'est amar,c'est kaeshi c'est kaeshi c'est kaeshi " Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens 650269930

pour tout vous dire pendant le stage je crois que je me suis un peu déconcentré pour les regarder danser Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens 1889383689
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:32

Canelle a écrit:
Comment t'as fait pour pas faire la groupie???

J'en serai incapable, je crois que je me sentirai obligée de me ramener avec mes dvds, un marqueur, et c'est parti pour les autographes !!! Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens 650269930

Cétait trop dur, déja quand j'ai félicité kaeshi pour ce stage, jétais émue... Bref quand elles avaient pris le temps d'étre un peu avec les élèves a la fin, j'étais dans le hall avec elles, je suis resté un peu puis j'ai du partir le coeur serré... Ansuya, je sais maintenant ce que tu ressens avec ton idole Ansuya.😢
Revenir en haut Aller en bas
khamsin
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
khamsin


Nombre de messages : 991
Age : 42
Localisation : Doubs
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 29/12/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:00

Je vais faire pareil devant Aziza,non pas comme une groupie,mais je pense qu'elle en jette la Aziza .... Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://danseorientale.over-blog.fr
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:43

vidéo live... Le temps s'arrete 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Orientale
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Mademoiselle Orientale


Nombre de messages : 888
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:30

Quelle chance tu as eu ... :^^:
Je n'ai encore jamais eu la chance
de faire un stage pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-orientale.skyblog.com
Belqis
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Belqis


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Isere
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 12/02/2008

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:26

oh je languis encore plus alors...je vais faire le meme stage avec les Bellyqueen mais a nimes fin avril! J'espere pouvoir faire des photos avec elles a la fin du stage. C'etait le cas pour le stage de Sonia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et isham le percussionniste des BDSS
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:39

🐷 Quelle chance les filles !! Franchement, j'aimerais trop avoir l'opportunité de faire un stage avec l'une d'entre elles !! Peut-être un jour j'espère !!...:prifdp:
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:41

Les Bellyqueen ont été ravies de ce séjour à Paris et remercient tous les stagiaires et les spectateurs de l'IMA.

Ce spectacle était le premier de leur première tournée européenne et était donc trés important.

Les photos du stage sont visibles sur
www.amanastudio.fr
et une vidéo est en préparation

Amana

Prochain spectacle : Rachel Brice et Mardi Love en Juin
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:16

Mlle-Orientale a écrit:
Quelle chance tu as eu ... :^^:

Je n'ai encore jamais eu la chance

de faire un stage pareil ...


Cela viendra Mlle, il y a Suheila Salimpour qui vient en 2009
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:20

J'ai vu la photo du stage de kaeshi, Elisheva fait une tête de clown Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:51

l'autre photo était trop floue
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 12:26

ok rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 13:19

Ouh les veinardes !
C'était combien d'heures le stage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 19:39

3 heures le stage
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 20:31

saba a écrit:
Canelle a écrit:
Comment t'as fait pour pas faire la groupie???

J'en serai incapable, je crois que je me sentirai obligée de me ramener avec mes dvds, un marqueur, et c'est parti pour les autographes !!! Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens 650269930

Cétait trop dur, déja quand j'ai félicité kaeshi pour ce stage, jétais émue... Bref quand elles avaient pris le temps d'étre un peu avec les élèves a la fin, j'étais dans le hall avec elles, je suis resté un peu puis j'ai du partir le coeur serré... Ansuya, je sais maintenant ce que tu ressens avec ton idole Ansuya.😢

Je suis contente que tu puisse me comprendre Saba
Je pense que je serais incapable de faire un stage avec Ansuya !!
Je ne pourrais retenir mes larmes et je ne pourrais pas danser je pense.

Ma prof est allée voire le spectacle et elle ma dit que j'aurais adoré leurs costumes
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 21:07

:flow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens   Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu du stage 16 aout avec yael
» Stage solo tabla avec Lolie
» STAGE TRIBAL AVEC DEBORAH BLACHIER
» Mon stage avec CIE ODE IZIS
» Stage avec Yaël du 5.12.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Comptes Rendus-
Sauter vers: