Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu du stage 16 aout avec yael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 11:54

Bonjour les filles !!

je m'apprete a partir pour participer au stage donné par yael, la celebre danseuse de la CIE es'saada . niveau intermediaire, on revoit les techniques, et une choregraphie !!

je reviendrais tout a l'heure pour vous en faire part (je precise que je n'ai jamais participer a un stage, donc c'est vraiment la toute premiere fois !) Wink


edit: donc voila les filles, je suis revenue de mon stage, on etait nombreuses, mais que vous dire, c'etait tres sympa, on a commencé par les echauffements poussés pour mettre son corps en condition. Puis nous commençames les techniques. d'abord yael a préféré separé le groupe en trois, car certaines avaient 1 an minimum d'experience, d'autres comme moi qui n'ont fait que 3 ou 4 ans, et ceux superieur a 6 ans de danse. c'etait tres technique, voire dur car il fesait tres chaud, malgré la clim, donc quand on transpire c'est vraiment dur car on s'essoufle vite. Mais yael a été tres patiente !!

puis on a eu un petit moment de pause, avec thé a la menthe et gateaux en tout genre, ce qui été un peu dommage c'etait qu'a ce moment on aurait pu toute se presenter, et dire pourquoi on aime la danse orientale mais bon .. c'est pas troop grave

ensuite la seconde partie a été consacré a la choregraphie, bien sur quasi improvisé, sur une chanson de abdel halim hafedh, je ne connais pas vraiment le titre de la chanson. c'etait intense, genial, emovant meme puisque pour celles qui comprennent l'arabe (un peu comme moi) ba on comprend les significations de chaque chansons egyptiennes et nous avons fini par l'echauffements de fin.

3h de bon moment, des filles gentilles, une prof geniale, beaucoup de classe, de grace, de feminité et de gentillesse qu'elle degage !! je ne lui souhaite que le meilleur du monde .. tout ceci m'a encore + poussé a realiser mes reves dans la danse orientale, merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:42

C'est génial que tu ais eu une expérience aussi forte pour ton tout premier stage... au moins lorsque tu tomberas sur un stage nul, tu ne seras pas dégouter de la danse, tu auras celui ci comme bonne référence.

Je suis vraiment contente pour toi !
A quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:40

je ne sais pas encore .. etant donné que les cours vont reprendre (de danse of course !) mais je serais bien tenté quand meme de participer a celui donné en octobre ou novembre (je ne sais plus deja) mais comme il est tres attendu, je crois qu'il ne doit plus y avoir de place !
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:15

bellyracha a écrit:
je ne sais pas encore .. etant donné que les cours vont reprendre (de danse of course !) mais je serais bien tenté quand meme de participer a celui donné en octobre ou novembre (je ne sais plus deja) mais comme il est tres attendu, je crois qu'il ne doit plus y avoir de place !


Je vois celui que tu veux dire c'est celui de Nour et de Mayodi le 4 octobre à Paris :akspfm:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:27

Rien ne coute de se renseigner !! FONCE ! compte rendu du stage 16 aout avec yael 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:37

non du tout, ce sera avec petite jamila, sonia, kami liddle et le percussioniste issam kousham
le 25 et 27 octobre a amana studio compte rendu du stage 16 aout avec yael 1071211947
je sens qu'ils doivent etre deja complet ces fameux stages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:42

oui !!! d'ailleurs le debut d'ouverture des paiements paypal se font le 25 aout .. je serais vraiment tentée !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:16

bellyracha a écrit:
non du tout, ce sera avec petite jamila, sonia, kami liddle et le percussioniste issam kousham
le 25 et 27 octobre a amana studio compte rendu du stage 16 aout avec yael 1071211947
je sens qu'ils doivent etre deja complet ces fameux stages !!


oui, ceux-là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du stage 16 aout avec yael Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du stage 16 aout avec yael   compte rendu du stage 16 aout avec yael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du stage 16 aout avec yael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de stage avec kaeshi et les bellyqueens
» Stage avec Yaël du 5.12.09
» STAGE TRIBAL AVEC DEBORAH BLACHIER
» Stage avec Magda Kadous en Allemagne
» Mon stage avec CIE ODE IZIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Comptes Rendus-
Sauter vers: