Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin

Aller en bas 
+7
Marloune
Zelda
saba
Ansuya
VoileDesSables
Canelle
maolinn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:04

:bra: très belle cette chorée j'adore la musique aussi, et les costumes vous vont tres bien Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 1071211947

Mais c'est vrai Houria arrete les spectacles ? :rohf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:06

Moi les filles de mon groupe n'attendaient que ça d'avoir les vidéo sur internet pour pouvoir les voir (c'est long à envoyer par msn sinon!).
Sinon les vidéo du dvd sont mises sur internet par celle qui gère le site internet, cela donne un aperçu, et vu la qualité médiocre des vidéo youtube, ça n'empêche pas que les gens achètent le DVD.

Eh bien Silvermoon c'est du pop baladi, enfin c'est comme ça que l'appelle ma prof, mais il est vrai que les mouvements en empruntent au sharki (les arabesques justement...). Enfin c'est une choré avec plusieurs style mais je n'appelerais quand même pas ça du sharki, et toi ?

Danser avec un soutien gorge ne me dérange pas, mais il est vrai que pour les jupes je les préfère plus large!!!
Le touareg c'est vrai que j'ai adoré en faire car c'est une énergie et un ressenti différent mais je préfère quand même les danses moins traditionnelles et plus "féminines".

Sinon le khaligi, je ne l'ai pas fait... ça a l'air super mais c'est dans une autre maison de quartier qu'elles l'ont faite, et j'ai déjà fait 3 choré je ne me voyais pas en faire plus!!

Et enfin non pas encore de photo en touareg! Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 1071211947

Ah oui et les youyous oui c'est nous qui les faisons... enfin nous je vais plutôt dire elles, car moi je n'y arrive pas du tout lol. Je mets surtout la main devant la bouche et j'essaye de crier mais bon..... Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930
Il paraît que pour faire le youyou il fait vraiment se lâcher... moi je n'y arrive pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:07

Voiles des sables : eh oui apparemment........
Dès que j'y pense je me dis que ce n'est pas possible.... avec les filles on est abattues....
Revenir en haut Aller en bas
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:15

Oh je te comprends Maolinn je serai abattue moi aussi si ma prof s'arretait :( elle continue toujours les cours ?
C'est vraiment dommage car c'est une belle danseuse Houria :sdvjp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:14

Je ne sais pas trop non plus. A la fin du spectacle elle a laissé entendre qu'elle serait toujours là pour les cours, donc j'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 00:11

Il y a certains moments où quand on fait pas mal de spectacles, on a besoin de calme où l'art de se recentrer sur soi. C'est peut etre pour mieux rebondir aussi, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 08:54

maolinn a écrit:
Eh bien Silvermoon c'est du pop baladi, enfin c'est comme ça que l'appelle ma prof, mais il est vrai que les mouvements en empruntent au sharki (les arabesques justement...). Enfin c'est une choré avec plusieurs style mais je n'appelerais quand même pas ça du sharki, et toi ?

Oui y a plusieurs styles c'est une peu une fusion de styles. C'est pour ça que ta prof dit "pop baladi" je pense car ça ne ressemble pas à du baladi à 100 %. Mais dans la baladi y a cet esprit coquin, faire sa coquette aussi. Justement hier soir en cours on a travaillé une chorée baladi dans l'esprit j" je fais ma chochotte" c'est très humoristique et cliché c'est drôle !!! C'est à prendre au 2 eme degré bien sûr mais parfois des spectateurs ne comprennent pas et ont vite fait de tirer des conclusions assez fausses.
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:08

Oui elle nous a dit qu'il fallait faire sa coquine.... moi je n'aime pas le baladi pour ça Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930 je ne sais pas faire l'actrice!!! j'ai essayé de faire des regards coquins mais bon ce n'est pas à la portée de tout le monde de se sentir à l'aise dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:22

Je suis exactement comme toi Maolinn. Hier ma prof nous disait "allez-y les filles faites vos chochottes" (mais pas dans le sens péjoratif du terme). Elle trouvait que moi je ne faisais pas "assez chochotte" Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930 Moi je ne suis pas actrice pour deux sous, alors là en plus faire un rôle qui est assez loin de ma personnalité c'est pas facile.

Et puis cet esprit est assez loin de ce qu'elle nous enseigne habituellement alors du coup je ne suis pas habituée à faire ma chochotte !

Sinon quand c'est du baladi pas dans cet esprit là je suis plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:28

maolinn a écrit:
Oui elle nous a dit qu'il fallait faire sa coquine....

nous c'est "ne soyez pas provocantes !! soyez coquine !" ça m'a toujours fait marrer la façon dont elle disait ça Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930
D'ailleurs hier pendant le cours elle a changé un petit truc de la choré où on doit se relever un peu les cheveux ... en disant qu'on devait être des seductrices sur cette choré ... C'est pas évident quand tu ne maitrises pas la choré à fond ... où quand tu dois déja te dire "là attention à mes bras ... pied gauche ... ici faut pas que jme trompe " ... y'a plus de place pour la coquinité (?) la coquine-attitude Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930
Je l'ai remarqué sur ta vidéo !! Y'a un moment où on voit le petit regard ...
Et ça collait bien à la choré ... et loin de la provoc !!
Par contre c'est pas à la portée de toutes ... J'ai déja vu des filles faire des regard un peu coquins ça faisait vraiment vulgaire :silent:
Revenir en haut Aller en bas
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:53

Marloune a écrit:
maolinn a écrit:
Oui elle nous a dit qu'il fallait faire sa coquine....

... y'a plus de place pour la coquinité (?) la coquine-attitude Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930 Nous il y avait une choré ou on avait un petit mouvement d'épaule en arrière ou on devait avoir l'air "coquine," l'air mutin, et comme notre prof ne trouvait plus le mot elle nous a sorti : " mais si ... "petits chats petits chats !! tout mignon tout coquin" Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930 maintenant on ne la fait plus mais quand on oubliait se mouvement on se disait " hé t'as oublié les petits chats" Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:01

A la bourre, j'ajoute mon commentaire !

Déjà je tiens à souligner un truc, la photo où Maolinn est superbe, c'est de moi hihi ! (là je me vante parce que sur Era mes copines se sont toutes moquées de moi tellement c'était flou...).

Pour le spectacle, très bizarre de le voir de l'extérieur, puisque l'après-midi j'étais dans la salle, j'ai failli pleurer au moment du final ! Je ne vous raconte pas non plus l'entracte, où j'ai eu le droit à "tiens tu danses pas cette année?" Effectivement tout le monde n'était pas au courant, donc j'ai du raconter que j'avais déménagé au moins 15 fois !

Le soir, dans les coulisses, c'était déjà mieux, même si j'avoue que j'avais envie de rentrer sur scène avec les filles !!!!

C'était un superbe spectacle, mais je ne comprends pas la réaction d'Houria, elle était surement due à un trop-plein, mais on a toutes été choquées, surtout celles qui s'investissent depuis 7 ans avec elles, elles l'ont ressenti comme si elle balayait ces 7 ans d'un revers de main.

Maolinn était magnifique, mes copines rémoises danseuses préférées aussi ! Les chorés étaient sues et synchros, les costumes superbes !
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:12

Houria nous a confirmé ce soir, au repas intercours, qu'elle avait touché le fond mais qu'elle était remontée... grâce à nous, aux filles de la compagnie (celles qui s'investissent justement depuis le début!) et qu'il y aurait un spectacle l'année prochaine.
Ouuuuuuuufffffff Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:16

Ben là tu me rassures, ouf !!!

Bon c'est super, comment s'est passé le repas?
Vous avez vu le DVD, les photos?
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:49

Le dvd ce sera pour début juillet.

Les photos nous avons été très déçues.... elles ne sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:20

Heureusement qu'il y avait mes floues alors ! Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930 Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930

Les filles m'ont dit effectivement qu'elles étaient très déçues des photos !
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:38

Voilà quelques photos du spectacle :

Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:39

Et les vidéos de quelques choré pour celles que ça intéresse :

http://reims.danseorientale.free.fr/Videospectacle2008.htm

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:51

J'ai pas encore regardé toutes les vidéos que je ne connaissais pas (tu nous en avais déjà montré quelques unes je crois) mais les photos sont superbes. Votre spectacle semblait encore de qualité au niveau de la mise en scène et des costumes, il y a beaucoup de recherche.

J'ai regardé la chorée Khaligi c'est génial, et puis les costumes aussi. Intriguée par la melaya j'ai regardé aussi ces talons et jupes courtes ont suscité ma curiosité. C'est surprenant mais marrant à regarder. Ce que j'ai vraiment préféré c'est la fête touareg les danses traditionnelles me font toujours de l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 09:50

J'ai juste survolé les vidéos car je suis au travail, mais je suis toujours aussi charmée par les magnifiques costumes qui sont proposés chaque année. De magnifiques tissus et de belles coupes, toujours adaptées en fonction du style. Chapeau à la couturière, c'est un travail gargantuesque ! Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Mini-respect-1392
Et un grand bravo aussi pour tout le travail chorégraphique très varié et le soin apporté à la décoration de scène. Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Aplausos. Pour un spectacle d'élèves, c'est vraiment du très beau travail ! BRAVO à vous toutes et à Houria bien sûr. Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 C074
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:45

Wah merciiiiiii !!!

Il n'y a pas une mais plusieurs couturières, et qui font partie des danseuses! C'est clair qu'elles ont eu du boulot!!!
Et il y a quelques personnes comme moi qui font leurs costumes elles-mêmes, dans ce cas là elles sont contentes, ça fait toujours un de moins Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 650269930

Enfin encore merci pour les compliments je le dirais à Houria!
Revenir en haut Aller en bas
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:46

vi bravo les filles, j'ai regardé les vidéos hier soir et chapeau, j'ai adoré la khaligi 🐷

Et puis j'aime bien voir des chorés différentes sur des musiques que l'on a en commun ca fait toujours bizarre Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 1978728747 en tout cas bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
Contenu sponsorisé





Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin   Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours
» Compte rendu Spectacle 15 juin
» Diner spectacle oriental le 30 juin 2012
» Spectacle RACHELBRICE & MARDI LOVE les 7 et 8 Juin
» [Angers - 49] spectacle le 7 juin 2014 à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: