Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre rituel beauté?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre rituel beauté? Empty
MessageSujet: quel est votre rituel beauté?   quel est votre rituel beauté? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:07

tout est dans le titre! quel est votre secret de beauté pour vous sentir plus belle que jamais? dites moi tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

quel est votre rituel beauté? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre rituel beauté?   quel est votre rituel beauté? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 13:41

L'huile d'argan sur les cheveux, depuis que j'en mets, les cheveux poussent et sont vraiment nourris. C'est radical
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

quel est votre rituel beauté? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre rituel beauté?   quel est votre rituel beauté? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:15

Et oui, moi aussi l'huile d'argan, cheveux, visage, corps et ne pas oublier le massage des ongles.

Pour les cernes j'ai trouvé le Roll-On yeux à la caféine, je le mets depuis une semaine et j'ai moin de cernes. Effet frais.

Et pour le reste, le naturelle et le sourire qui donne bonne mine et moin de rides
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quel est votre rituel beauté? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre rituel beauté?   quel est votre rituel beauté? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 01:42

Du sport, de la danse...

Soins visage : Savon ayurvedique + huile d'amande douce (seuls produits que mon visage supporte)

Soins du corps : Savon de marseille ou gel douches, huile de Coco ou Karité (si je reste chez moi).

Soins des cheveux : shampoing organic et / ou anti frizz (américain) + Huiles carapate, karité, amande douce...

Voilà l'essentiel, sinon, la liste serait trop longue quel est votre rituel beauté? 1978728747
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

quel est votre rituel beauté? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre rituel beauté?   quel est votre rituel beauté? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 17:26

Pour ma part je dirais tout simplement un bon Hammam de temps en temps avec le gommage le massage et le bon verre de thé! quand je ressort je me sens bien dans ma peau et ma tête! léger comme une plume lol
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Soltana


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : cremieu
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

quel est votre rituel beauté? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre rituel beauté?   quel est votre rituel beauté? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 17:45

Bonjour,

soins du visage à l'argile

et pour le corps a chaque bain, je m'enduit le corps de savon a l'huile (sabon el beldi) que je laisse quelques minutes et ensuite je me frotte au gant de crin (lkissa) que ma chere maman me ramène du maroc

efficace, je me sens comme un petit bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniesoltane.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quel est votre rituel beauté? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre rituel beauté?   quel est votre rituel beauté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre rituel beauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté au Naturel !!!!! c'est ici !
» Salon de beauté orientale
» Infos sur les produits de beauté
» Fabriquer ses produits de beauté maison
» La beauté peut couter cher... Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: