Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol

Aller en bas 
+3
VoileDesSables
La Tortue
zina27
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:39

mwa jai un pas qui me pose probléme ... enfin ji arrive pas lool (je met une foto pour vous montrer ce que cest ... mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 64272910

si vous avez des conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:41

g oubliè un bout lool
cest faire sa mais en fesant des mouvement du bassin :afro: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 3479267951 :o2 jspa trop si ce que je dis est comprehensible lool :silent:
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 23:58

joli !!!! mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 1071211947
franchement, à mon avis, le meilleur conseil c'est de t'entrainer dur dur !! lol parce que comme c'est une question de souplesse, je vois que ça ! mais ptêt que quelqu'un aura des truks !!
mais toi tu devrais y arriver avec l'entrainement ! j'ai regardé ta vidéo et tu arrives bien à faire le truk en arrière !! mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 1071211947 alors ça va finir par passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 08:31

Je suis même pas sure d'arriver à me plier dans ce sens là ... est-ce que j'ose le faire au boulot ... personne à droite .... personne à gauche ... oh non j'ose pas :lol!: Bon ce soir j'essai... et dasn la foulé je tente de bouger le bassin et vous livre mes impression demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: mouvement   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:45

Sisi moi j'arrive !!!

Je vais te dire comment :

En faite déjà il faut que tu te mette a genoux et apres tu met bien ta tete a l'envers afin d'y voir à l'enverset tu déscend petit a petit après le probleme c'est de remonter en délicatesse mais sa ca s'apprend!!! Il faut le travailler au moins pendant 3 jours et apres c'est bon ( enfin je parle pour moi )

Ps : si sa te fait mal aux genoux met des coussins...
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 14:09

Je vais essayre ce soir ... rrohoooh je vous dis que ça ... je suis bien fichue de me coincer le dos avant le spectacle mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 14:17

La Tortue a écrit:
Je vais essayre ce soir ... rrohoooh je vous dis que ça ... je suis bien fichue de me coincer le dos avant le spectacle mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930
lol fais kan mm atention !
fais le apré le spectacle lool
:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 14:35

the-passion-of-bellydanc a écrit:
Sisi moi j'arrive !!!

Je vais te dire comment :

En faite déjà il faut que tu te mette a genoux et apres tu met bien ta tete a l'envers afin d'y voir à l'enverset tu déscend petit a petit après le probleme c'est de remonter en délicatesse mais sa ca s'apprend!!! Il faut le travailler au moins pendant 3 jours et apres c'est bon ( enfin je parle pour moi )

Ps : si sa te fait mal aux genoux met des coussins...


hum ... je viens dessayé lool alors je suis resté en bas exactement : 5seconde ! Embarassed
lool jarive a desendre sava jarive a remonter lool mais cest rester dans cette position sa fais mal au cuisse sa tire ! lool
il faut ptétre sasouplir en le fesant svt nn ???
ji ariverais un jour vs véré lool mm si sa prendra du temps et mm si je dois rester coincé mdr ! mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:16

Oui j'imagine que ça doit tirer .. et étant donné que c'est pas un mouvement que je fais tous les jours, je vais tenter de m'échauffer avant mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:10

il faut qd mm un petit peu de suplesse pour reussir à descendre, mais j'y arrive depuis peu (merci mon prof de Body combat mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 ) , après remonter gracieusement c'est une autre affaire :lol!:
Car descendre ca va Exclamation , onduler un peu plus dur , mais pour remonter sans les mains impossible a moins de rouler sur le coté et c'est très classe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:29

:zinz: "Roulé boulé ! roulé boulé ! roulé boulé !! mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:09

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 lol
imagine tu reste coincé :silent: affraid
oh loreure ...
lool
c sur kun bon roulé sur le coté rien de tel pour se relevé !!! mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:19

Si le roulé boulé est parfaitement assumé normalement le public n'y verra que du feu mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:12

Enfin du coup, j'ai commencé les exercices d'assouplissements ! :lol!:
Pour le moment, je reste bloquée ! Impossible de remonter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:06

zina27 a écrit:
Enfin du coup, j'ai commencé les exercices d'assouplissements ! :lol!:
Pour le moment, je reste bloquée ! Impossible de remonter !!
lool
avc de lentrainemen ti arivera (moi aussi jespére) lool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 14:18

je vais proposer ce thème pour le prochain cours de danse à ma prof : "Le roulé boulet sur scène" mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 jsais pas si elle era partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 14:52

VoileDesSables a écrit:
je vais proposer ce thème pour le prochain cours de danse à ma prof : "Le roulé boulet sur scène" mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 jsais pas si elle era partante Very Happy

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 Qui ne tente rien, n'a rien !!!! mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 16:03

c sur lol
mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930
en tt cas ce qui est sur cest que bcq de filles y ariverais ... lool mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 13:15

hier jai réésayé ...
Embarassed jsui resté par terre :silent:
g eu du mal a me relevé lol
un conseil ! kan vous tentez de faire sa ... ayé qq a coté de vous pour vous relevé ou un téléphone ... allo le 18 ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:58

Je me vois mal expliquer aux pompiers ce que j'étais en train de faire mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 Very Happy

Tortue toujours pas de compte rendu de ton essai, serais tu rester coincée ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:31

lol mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 650269930 :lol!: :geek:
oui "la tortue" raconte nous :geek: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 20:43

a la facon ansuya : :cheers:


mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 57027510

a la facon rachel brice :


mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 57028010

☀ elles y arivent trop bien :king:
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:11

Je vois un peu plus le délir !!..... mwa g un pas qui me pose probléme ... lol 3479267951 ze vé essayer et ptêt ke !....
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:34

C'est que j'ai po encore essayé ... bon allez j'essai ... t'tention ...
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:45

:arrow: :arrow: :arrow: Pfff raté ! Bon j'arrive plus ou moins à me plier dans ce sens ... la preuve en image ... le truc ratatiné par terre c'est moi ..... si si, le machin sur la droite ....

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol R10

Bref ... rien que pour descendre, j'ai pas réussie en ne comptant que sur mes abdos, je me suis aidée des coudes... enfin il m'a fallu toute une installation car ça fait drolement mal sur le dessus des pieds 😢 😢

Une fois en bas .... il a fallu remonté et c'est vrai que la technique rouler bouler est pas mal Very Happy


En gros : y'a du boulot :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mwa g un pas qui me pose probléme ... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Les pas de danses expliqués pas à pas-
Sauter vers: