Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol

Aller en bas 
+3
VoileDesSables
La Tortue
zina27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:50

mm en fesan pas de sport on peu étre souple !
regarde moi je ne fait que de la danse orientale et on me di ke je sui assez souple, le truc c de faire tt les jour des exercice, mm si tu ni arive pas bcq mais bon fau percévéré !!! mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:00

Oui c'est vrai danseduventre, mais bon ca aide un peu.

Moi non plus avant j'aimais pas le sport, la Tortue, j'étais une "grosse paresseuse" et je ne comprennais surtout pas les gens qui aimaient courir, mais depuis que j'ai trouvé les bons sports et surtout le bon prof 🐷 (oui, il faut bien une motivation, autre qu'un corps de reve lool) bah j'y prends gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 21:44

Dire que quand j'étais petite j'écoutais la télé dans cette position! mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 1071211947
Aujourd'hui pas de chance d'être capable de le faire et en plus....que va dire mon copain mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 650269930 mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 650269930

Bon ok je me mets de la partie et j'essaie de le faire aussi affraid
Je peut mettre qq disaine de coussins sous ma tête :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:18

bah en fait ce n'est que de l'assouplissement et des abdos


moi je faisais deja cet exercices la avant de connaitre la danse orientale pour etirer mes cuisses donc j'ai assez facile a le faire maintenant.

Sinon je le fait parfois dans mon lit aussi quand j'ai une crampe et ca la fait passer. Miantenant je peut rester des heures dans cette position

SInon ben se erlever c'est grace au abdos donc le conseil de la chaise est pas mal du tout car c'est la meme partie des abdos qui travaille pour se relever.

Enfin voila bonne conitnuation dans cet exercices :p
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 09:33

Y'a plus qu'à s'entrainer maintenant mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 3479267951
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
milleeunenuit
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
milleeunenuit


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : dijon
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Empty
MessageSujet: re   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 14:50

kk the passion of bellydance tu pourasi nous metre un video de c e pas pour voir comment vraiment bien faire stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://milleeunenuit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mwa g un pas qui me pose probléme ... lol   mwa g un pas qui me pose probléme ... lol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mwa g un pas qui me pose probléme ... lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Les pas de danses expliqués pas à pas-
Sauter vers: