Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La coiffure, les postiches et tout le tralala.....

Aller en bas 
+13
Danseusedorient
La Viscountess
zina27
immortalsnake
parvati
Ansuya
Tura
milleeunenuit
La Tortue
pauline
Yza-Liyah
salomé
Romanetik
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 15:09

Pour toute celles qui ont des questions sur vos cheveux je suis là!

De plus je voudrais savoir postiches ou cheveux naturels durant les spectacles?
Revenir en haut Aller en bas
salomé
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
salomé


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:13



ahhh une coiffeuse ça fait plaisiiiirr !!!
Very Happy
moi je voudrais te demander si tu connais des astuces
pour faire pousser les cheveux !
parce que les miens sont vraiment frisés ( mais pas crépus),
j'ai vraiment du mal a les entretenir
( il faut dire que je fais pas trop d'éfforts mais bon... !)
et j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus
ça m'enerve parce que je reve d'une belle chevelure longue et soyeuse !!

please help me !!!

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... 3479267951


Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 23:51

Pour moi c'est l'épaisseur qui pèche mais la longueur ça va : je les ai pratiquement à la taille malgré mon age et j'adore ça !!!

J'aimerais des conseils pour les coiffer, j'aime les queues de cheval hautes, mais je voudrais faire une sorte de pétard et je n'y arrive pas ou d'autres choses qui donnerais l'impression de plus de volume... J'aime aussi qu'ils soient lâchés lorsqu'ils viennent d'être lavés, un peut fou et volumineux.
Je ne sais pas si je m'exprime bien, en bref j'ai besoin d'idées pour des cheveux très longs, très lisses (je me fais des hennés colorant) et très fins ...
Merci si tu peux m'aider sinon pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 00:37

Pour Salomé et toutes les filles qui rêve de qq chose qui fait pousser les cheveux.....et bien le produit n'existe pas encore!!

Mais ne vous décourager pas trop!
Tout d'abord vous devez savoir que les cheveux on trois grande phase, 1- il pousse
2- il se repose
3- il tombe
et le cycle recommence! Par contte chaque phase peux durer entre 2 et 5 ans tout dépend de chacun!
Pour vous aider a avoir de meilleur cheveux en santé...bien faut commencer par la bonne nutrition! Comme vous le savez les cheveux se nourrisses de sang et meilleur le sang est en meilleur condition sera vos cheveux!

Pour celle qui les perde bcp se peux etre a cause du manque de fer dans votre sang! Sa arrive souvent chez les végétarienne ou les filles qui comme moi déteste le boeuf! A ce moment là, il faut manger plus de légumes verts et des protéines et pour celles qui n'aime aps trop il existe toujours les capsule de fer, mais attention il ne faut pas trop en rpendre, car sa durcie les selles!!!!!

Pour des cheveux doux et soyeux...ce que les filles oublie souvent de faire c un bon traitement au moin 2 fois semaines! Il y a toujoursdpour les économes du blanc d'oeuf qui rend les cheveux vraiment brillant et moi crépue!
Vous savez les filles les tritements c pas si chiants que sa , il sufis de les mettre sur les cheveux sec on relax 30 min devant la tv et on se lave les cheveux ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 01:15

Pour ce qui est de l'épaisseur!

Ma chère ysab et toutes les filles qui on le même problème que toi .......
Premièrement que vous vous donniez des henné ou des teintures grossis d'avantage la constitution de vos cheveux! Continuer ainsi!

Il y a toujours le truc de mettre de la mousse ds les cheveux et de les sécher la tête à l'envers!! Mais il faut vraiment que vos cheveux sois bien sécher sinon s'il y a encore un minimum d'humiditer la catastrophe arrive au bout de 30 min plus aucun volume!

Il existe les crèmes qui donne du volume perso, je trouve que la plupars du temps sa rend les cheveux plus gras et ainisi ne donne aucun volume!

Pour les idées de coiffure je vais me pencher plus la dessus au début de la semaine , car je pars en campigne dtrois jours! Si j'y arrive peux etre une ptite démo enregistrer de mon cru avec explication!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
pauline


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 31/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:34

ah c'est bien des conseils pour checeux!lol

moi ils sont doux et lisses...trop lisse et oui je manque de volume!!

mais si le henné peut améliorer quelque chose...pourquoi pas!!

merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyne2801.skyblog.com
salomé
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
salomé


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 14:01




méééé aretez ysa et pauline c'est pas juste !!!!

😢

je propose un échange !!
un peu de mon volume de cheveux
contre un peu de longueur et de souplesse
ça vous dit ??!!

Very Happy

[ Nan mais il faut que je trouve de l'huile d'argan
ou du beurre de karité à pas trop cher !!
Pour avoir des cheveux comme dans la pub
pour la gamme " sublime argan " !! lol

j'attend un miracle..!]

:king:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 14:15

moi jai une énorme touffe de cheveux bouclé !
niveau coiffure jpeux pas faire grd chose :(
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
pauline


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 31/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 15:17

ah bah tu vois lomé ya pa que toi qui a les cheveux bouclés!lol

bon je dis pas que tu as une enorme touffe comme danseduventre71!!

mais je crois qu'il faut que je fasse quelque chose a mes cheveux peut etre un hénné mais quelle couleur??
parce que en ce moment j'arrete pas d'avoir des "signes" a propos des cheveux! (et lomé tu sais comme moi qu'on ignore pas les signes No !!lol merki l'alchimiste)!

donc voila moi qui suis brune mais pas brune cheveux noir qu'est qu'il me faudrait comme couleur de hénné pour raviver la couleur et les faire encore plus doux et soyeux????
:o2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyne2801.skyblog.com
salomé
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
salomé


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:15




Ba paolina si tu veux je te prete mon pot de hénné neutre
il va te faire des reflets sans tout colorer... !
J'avais proposé a Momo parce que ses cheveux sont plus foufou mais si tu en veux, c'est toi qui vois !!

Sinon comme couleur ya blond, noir, auburn, rouge ardent, cuivré ( plus orangé que rouge).
Voila c'est les couleurs que je connais
peut etre qu'il y en a d'autres !

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
salomé
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
salomé


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:21



Tu veux que tes cheveux sois plus doux et soyeux ?!!!
non mais tu rigoles ou quoi ?!!!
ya pas plus brillant et doux que les tiens ! lol
Alors j'imagine après un soin ils vont nous éblouir !!

:afro:


Revenir en haut Aller en bas
pauline
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
pauline


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 31/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 19:36

ah j'étais sure que tu allais réagir sur le "doux et soyeux" c'est bien pour ca que j'ai fais expres de le marquer!!

ba jte rediré si je veux bien que tu me le prette ou pas je vais d'abord aller voir a champion au cas ou quelque chose me séduirait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyne2801.skyblog.com
salomé
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
salomé


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:19



ok as you want !!
see you tomorrow !

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:18

salomé a écrit:


ok as you want !!
see you tomorrow ! Very Happy

Tu veux acheter ton henné à champion ? ? ? ?
Pourquoi acheter des trucs naturels qui sont pollués par du chimique ? No :zinz: No
Il faut rester dans le naturel, si tu veux du henné va aux halles dans la boutique aux épices, il y en a de toutes les couleurs naturelles, et en plus c'est pas cher 2€ !!!! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... 1071211947
Ou tu peux aller aussi dans les boutiques arabes mais regarde les ingrédients car il y a quelques fois des colorants en plus ou des trucs pas clair et en plus c'est plus cher, vers 7€ !!!! No

Pour la brillance, à 0€ , rince tes cheveux (c'est mieux pour les longs) avec de l'eau froide, (sans toucher le crane, juste sur le maximum de longueur) en toute fin de shampoing, il faut aussi que les cheveux soient très bien rincer (shampoing seul ou avec de l'après shampoing, c'est pareil) il faut que les cheveux crissent un peut sous les doigts... tu peux mettre pour une brune, un peut de vinaigre de vin dans la dernière eau (pour enlever le calcaire et donner un reflet) ou un jus de citron pour les blondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
salomé
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
salomé


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:59



Rincer avec de l'eau froide ça peut donner de la brillance ?!
COOL !!
c'est vrai c'est tout simple
mais je l'aurai pas fait si tu m'avais pas dis ça,
moi qui aime l'eau bien chaude !!
Bon ba je vais essayer !
Il est bien sympa ce forum quand meme !
pleins de petites astuces pratiques !!
Merci !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 05:01

Merci les filles pour les couleurs de henné et tous les trucs sur ce produit je n'y connais rien!

Il faut dire qu'ici c plus rare de voir les filles se teindre au henné et plus dur a trouver!!!!!

Bravo pour l'eau froide !!!! En fait l'eau chaude est néfaste ds tout . assèche la peau et les chveux!!

Mais c vraiment pas néfaster pour réchauffer les soir d'hiver!!! avec de s bulles tous pleins!!!!

Félicitation pour tous vos truc santé et naturel ! C la que l'on vois que pour etre belle il ne faut pas dépensser des fortunes comme tante de nous le faire croire les pubs et les célébritées!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:38

Whouhai, ils sont doués pour nous faire croire que sans leurs produits "miracles" on serait moche et en mauvaise santé !!!!
C'est ça la société de consommation !!!! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... 650269930
Je ne sais pas combien ça coutrais de te faire venir du henné de chez nous, si tu n'en trouves pas ? C'est léger 200 ou 250 g !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 16:03

Merci bcp pour l'info!!! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... 1071211947 Very Happy

De toutes façon ya pas plus moche qu'une fille plastique.... :silent:

Vive le naturel de la beautée pur et simple :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 16:24

Pauline: de quel signe tu parles je ne comprend pas trop la???? Embarassed

Danseduventre71: Tu sais que des cheveus friser c facile a coiffer, mais tout dépend de ce que tu voudrais faire Very Happy
J'ai moi aussi les cheveux friser, mais pas a la racine :arrow: , donc je ressemble a un cloche!! Je dois sois me les friser, sois me les étirer!! Je pensse sérieusement a le faire friser a long terme! Si tu veux des idées tu n'as qua me dire ce a quoi tu veux ressembler et je vais sortir ma baguette magique Very Happy Very Happy


Je voulais présiser , quand on met du jus de citron ou du vinaigre de vin ce que l'on fait en fait c enlever le surplus de produit qui nous est rester dans les cheveux, non visible a l'oeil nu , mais bel et bien présent, donc les filles a faire modérément sinon vous aller assécher vos cheveux!
Quand vous voulez utiliser un produit qu'il soit naturel ou chimique faut se poser deux grande questions existentiel

Mon cuir chevelue est il gras ou sec?
mes longeur et pointes sont'il grasses ou sèches?

on peut avoir le cuir chevelu gras et les pointes sèches et l'invers aussi!

donc faire attention a ce que l'on emplois!

jus de citron : a éviter dans les cas de cuir chevelu sec--irritation assurer et empirer le cas. Plutot utiliser des produits gras. ex: avocats , oeuf.

Beurre de karité : dans les pointes sèches, mais encore la faire attention si tu as le cuir chevelu gras, fait bien attention de ne pas en mettre dans le fond!

en fait il faut savoir rétablir le ph de nos cheveux pour leurs redonner de la brillance:

sec=acide= mettre produits gras, la bière aide aussi, mais seulement ds les cheveux les filles La coiffure, les postiches et tout le tralala..... 650269930

gras=alcalin= mettre produits asséchant ex: pamplemousse et jus de citron

et pour finir jamais No utiliser shampoing deux dans un avec le revitalisant!!!!


dsl les filles je parle bcp , mais je veux vous aider le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 16:38

je vx volontié des conseil ^^ !!! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... 1071211947
ce que je vx cest ne pas ressembler a rien lool
jspa exactement donne moi des conseil de coifure ou otre stp ^^ mici
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
pauline


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 31/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 19:17

Romanetik: je parle des signes comme dans "l'alchimiste"!!
par exemple j'arrete ps de tomber sur des emission qui parlent de coiffure, des signes quoi;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyne2801.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 21:14

c drole que tu parles de signes sa me fait pensser,
quand j'ai pris ma décision de faire mes cours de danse oriental, j'arretais aps de tomber sur des films arabes ou qui se passait ds le désert. J'ai meme acheter un livre sur une femme algérienne qui parlais de se qu'elle avait vécue la-bas et qui vie maintenant aau québec!!!!

c vrai que quand on vois des signes comme sa faut les prendre au pied de la lettre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 17:12

Romanetik a écrit:
c drole que tu parles de signes sa me fait penser,
quand j'ai pris ma décision de faire mes cours de danse oriental, j'arretais pas de tomber sur des films arabes ou qui se passait ds le désert. J'ai meme acheter un livre sur une femme algérienne qui parlais de se qu'elle avait vécue la-bas et qui vie maintenant au québec!!!!

c vrai que quand on vois des signes comme ça faut les prendre au pied de la lettre!!!!!!!


Tu as totalement raison et c'est une réaction très sage d'en être consciente.
C'est une petite parenthèse où je ne pouvais pas ne rien mettre : celles qui me connaissent bien savent pourquoi mais je ne m'étendrais pas sur ma santé ici ....

SUIVEZ TOUJOURS LES ALERTES DE VOTRE CORPS ET DE VOTRE INCONSCIENT ça peut vous SAUVER LA VIE..... et je ne rigole pas là dessus !!!
Lorsque quelque chose se jette sans arret sous vos yeux, que vous le voyez partout :
- t'ouvre la TV : c'est une pub, un film, une info sur le sujet...
- t'ouvre un vieux journal dans une salle d'attente : pareil tu tombes sur ce sujet...
- la radio, les affiches dans la rue..... tout ce que tu regardes ou presque te renvoi à ce sujet :
SURTOUT N'IGNORE PAS CE MESSAGE et pose toi les bonnes questions, ton corps par ton esprit te dit qu'il faut agir alors AGIS et tout ira mieux dans ta vie....
Excusez moi mais c'est une bizzarerie de l'esprit que je n'ignore plus jamais maintenant....
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 00:20

Alors là je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!!

Bon sa pas rapport avec le sujet de ce topic , mais pas grave!

avant les fetes cette année j'ai laisser un travail pour lequel j'affectionnais bcp mes résidents seulements parce que mon corps en pouvaients plus manque de sommeil!!! Il me manque bcp, mais je devais le faire sinon j'y laissais ma peau!

Alors vas-y ma grande on par pour le grand changements de coiffure alors dis moi ce qui te tente par des photos ou autre et je te dirai ce que j'en pensse!!!

Pis les autres filles qui mon demander conseil je ne vous ai pas oblier! Je fais bcp de recherche sur le net pour vous aider sur vos coiffures et les vacances sont au porte de ma maison alors je prépare aussi mes trucs!!!!

gros bisou sa vas venir je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 15:33

Moi mes cheveux c'est de la paille... je les lave tous les jours (je sais c'est pas bien, pendant 1 an j'ai essayé de ne les laver que tous les 2 jours mais ça ne changeait rien, je me sentais crado le 2ème jour).

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure, les postiches et tout le tralala.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffure Esthétique Prothésie ongulaire à domicile
» Ajout de mon blog "Tout pour la danse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: