Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La coiffure, les postiches et tout le tralala.....

Aller en bas 
+13
Danseusedorient
La Viscountess
zina27
immortalsnake
parvati
Ansuya
Tura
milleeunenuit
La Tortue
pauline
Yza-Liyah
salomé
Romanetik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
parvati
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
parvati


Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : suisse
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:52

super!!!! Merci bcp! Je vais essayer de faire ça demain! ça a pas l'air trop compliqué!!! Exclamation non je rigole!!! je verrai tout ça demain! donc si on voit des photos, c'est que j'aurais réussi... autrement ben voilà quoi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.india-bollywood.blogspace.fr
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:53

Autrement c que je suis nul a comparer a Ysaab pour expliquer qq chose sur le net!!!!! :silent: Embarassed

donc se ne sera aucunement ta faute!!!!1 lolll La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:06

Romanetik a écrit:
Autrement c que je suis nul a comparer a Ysaab pour expliquer qq chose sur le net!!!!! :silent: Embarassed

donc se ne sera aucunement ta faute!!!!1 lolll La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 650269930

- La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 650269930 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 650269930 Belle tentative !!! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 650269930 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 650269930

Va voir tout simplement dans "Nouvel inscrit ?" puis dans les "Questions" ou dans "Comment ça marche ce bazard"... on a tout expliqué, enfin presque tout...
Voici un raccourci pour le message d'aide sur les photos... clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:54

D'expliquer ou te de faire un compliment Ysaab????

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
parvati


Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : suisse
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: résultat reflets cuivrés!   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 22:42

Bon voilà mes cheveux! mais il fait tellement mauvais temps que je n'ai pas pu faire une belle photo sous un rayon de soleil!!! c'est déjà un début! dsl j'ai pas de avant après... donc voilà c'est l'après Embarassed

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Cimg4710

Merci pour les expliquations!!! c'est sympa!!! c'était vraiment pas compliqué! je me prenais vraiment la tête pour pas grand-chose La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 74222451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.india-bollywood.blogspace.fr
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 20:01

ils sont très beaux tes cheveux !! moi, je vais essayer de les laisser pousser déjà de 1 pr la longueur, de 2, pcq jusqu'à mtnt, j'ai tjs fait des dégradés, mais pas slmnt pr les mèches de devant, sur tout le "tour de la tête" je vais dire. en fait, pr faire ça, la coiffeuse me prend slmnt les cheveux qui sont tt au dessus (comme qd on fait une demi queue) et elle les met en l air, elle peigne bien pr bien avoir la même hauteur et zoum, elle coupe ! Qd les cheveux retombent ils sont à 15 cm de la longueur du dessous. Le prob, c'est que pr ke ça soit beau, il faut tjs faire brushing.. c'est chiant à la longue, et si je le fais pas, ca fait des piques. Dc vais essayer de les ravoir comme je les avais avant... autrement jusqu'à la taille.. ms le + dur, ce sera de pu couper en dégradé ! car en attendant, ca va faire bizarre.. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 20:07

me voilà qd j'étais ptite ac mes longs cheveux (à la mer du Nord, il pleuvait !! sacrée Belgique...)

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Numeri10
j'avais de longs cheveux très beaux aussi je trouve (sans me vanter).. par contre, vous voyez que quand j'étais encore + jeune, mes cheveux, c'était pas trop ça !! (je ss ds les bras de mon frère !)

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 21:06

Vous avez toutes de supers cheveux :silent:

Les miens sont horriblement secs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:49

C'est vraiment adorable tes photos Immortalsnake La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 1071211947
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:57

Tura a écrit:
Vous avez toutes de supers cheveux :silent:

Les miens sont horriblement secs

Mets de l'huile d'argan dessus une demi heure avant de faire ton schampoing : ça arrangera ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:36

Merci du conseil Ysa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 20:53

Ils sont vraiment très beaux tes cheveux !! moi ils étaient pas trop mal avant qu'une coiffeuse mal intentionnée me les crâme avec la pause de la couleur !! :arrow: Je lui avais dit qu'elle laissait poser trop longtemps ! elle m'a dit "mais nan ! vous inquiètez pas !!" et puis quand elle a regardé, elle m'a dit "mais dis donc ! ils prennent bien vos cheveux !!!" tu m'étonnes !!! 1h30 de pause !! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 74222451
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 09:06

Ysaliya a écrit:
Tura a écrit:
Vous avez toutes de supers cheveux :silent:

Les miens sont horriblement secs

Mets de l'huile d'argan dessus une demi heure avant de faire ton schampoing : ça arrangera ça !!

T'as une solution pour des cheveux du style "beurre Président"?😢
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:29

laurence a écrit:
T'as une solution pour des cheveux du style "beurre Président"? 😢

Oui, tu te fais un mask avec l'une ou l'autre de ces recettes :

1 - au ghassoul :
Mélange 4 cuillières à soupe de poudre de ghassoul + 2 cuillières à soupe d'huile d'olive et d'huile essentiel de thym.
Applique le mélange de la racine aux pointes pendant 30 mn.
Fait un shampoing et bien rincer.

2 - son de blé (ou avec du talc):
une fois par semaine, avant le shampoing, masse ton cuir chevelu avec la poudre moulue très fine, puis Peigne tes cheveux et fait un schampoing.
Le son (ou le talc) ayant absorbé l'éxcès de sébum, les cheveux, après le shampoing, sont souples, soyeux et faciles à coiffer.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:41

mirchi boucoup;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:32

waw c'ets vraiment interresant tout ca, moi j'adore jouer dans les chvx de quelqu'un et generalement ca donne quelque chose de beau
je fait des tresses, des tresse africaine, des coiffure pour occasion spéciale comme des chignon entre lacé et des truc comme ca. Je suis tres bonne pour aplatir le cheveux aussi

Il y a 2-3 ans j'avais les chvx tres long puis je me les ai fait couper court jusqu'au epaule et maintenant je me les relaisse pousser.

ahh j'arrive pas a mettre des photo je vais réessayer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
parvati


Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : suisse
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:22

Ysaliya a écrit:
laurence a écrit:
T'as une solution pour des cheveux du style "beurre Président"? 😢

Oui, tu te fais un mask avec l'une ou l'autre de ces recettes :

1 - au ghassoul :
Mélange 4 cuillières à soupe de poudre de ghassoul + 2 cuillières à soupe d'huile d'olive et d'huile essentiel de thym.
Applique le mélange de la racine aux pointes pendant 30 mn.
Fait un shampoing et bien rincer.

2 - son de blé (ou avec du talc):
une fois par semaine, avant le shampoing, masse ton cuir chevelu avec la poudre moulue très fine, puis Peigne tes cheveux et fait un schampoing.
Le son (ou le talc) ayant absorbé l'éxcès de sébum, les cheveux, après le shampoing, sont souples, soyeux et faciles à coiffer.

Voilà !


Merci bcp pour tous tes précieux conseils!!!! Mais c'est quoi du ghassoul? On trouve ça où et sous quelle forme????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.india-bollywood.blogspace.fr
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:39

moi, ils sont très épais, je les fais pousser donc je les ais au milieu du dos maintenat, par contre ils sont quasiment tous blancs depuis des années (et ça, ça me énerve beaucoup beaucoup!!!!) je les teins mais je les teignais avant qu'ils ne deviennent blanc. au fil du temps ils sont devenus très sec et cassants, comme c'est ce que je préfère chez moi, je les chouchoute avec des shampooings, des trucs et des machins exprès pour cheveux longs et cassants et en général, je les remonte sur les cotés pour faire une demi queue et je les laisse long....
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 08:41

marie88 a écrit:


Merci bcp pour tous tes précieux conseils!!!! Mais c'est quoi du ghassoul? On trouve ça où et sous quelle forme????

Tu auras +d'infos sur nos pages soins orientaux : https://danse.1fr1.net/Beaute-Orient-f21/Ghassoul-ou-tfal-t229.htm;

Le ghassoul ou rassoul est une argile qui absorbe le sébum là où on l'applique (visage, cheveux, corps). C'est assez efficace et dès que je remet la main sur de l'huile essentielle de thym j'essaie la recette d'Ysa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danseusedorient
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Danseusedorient


Nombre de messages : 1213
Age : 56
Localisation : 78-ST-QUENTIN-EN-YVELINES...
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 21/08/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 09:14

Moi mon ghassoul, huile d'argan, eau de rose....
Je l'achete aupres d'une syrienne, Nora, que j'ai connu en cours de DO, qui fait les expos CE (elle reviens a mon boulot en decembre) et le dimanche sur un marché a 15 mn de chez moi....

Voila un petit lien pour info sur les produits.... A La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 1071211947 j'oubliais son fameux savon d'alep..... le top du top, faut que j'en rechete d'ailleurs le miens est presque a la fin.....

http://www.la-boutique-de-nora.com/

Surtout si vous faite un tour sur le lien dite moi ce que vous en penser....


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danseusedorient.spaces.live.com/
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:23

Tout ces produits sont en vente, en général, dans les magasins bio ou dans certaines épiceries et en particulier, dans les magasins et échoppes arabes, en ville ou dans les marchés.
Faites attention a ce que ce soit des produits pur sans colorant ni conservateur ni ajout de quoi que ce soit inutile qui ferait du poids mais qui n'apporte rien et vous fait payer le produit plus cher au kg.

Ici je trouve :
- le sac de henné à 2€/250gr
- le savon noir à 5€/250gr
- le savon d'Alep à 3€/carré
- l'huile d'argan à 15€/50cl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 00:40

Je ne vous ai pas oublier seulement je ne prend pas le temps de mettre des nouvelles choses!

Je suis tomber sur cette coiffure tribal aujourd'hui avec les explications sa l'air tres facile et tres bien!

http://www.dahlal.com/default.aspx?n=3

si vous regardez tout les mois a droite vous allez voir différente idées pour vos costumes tres simples foulard triangle sur une jupes, deux fouilards rectangles en panneaux un devant et un derrière etc....

je vous adore :flow:
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:15

rendeer Merci Roma ! c'est vrai que ça a l'air très simple à faire !! c'est joli en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:13

merci pour ce lien que je classe tout de suite dans mes fav, il y a pleins de choses intéressantes dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 01:17

ca me fait plaisir les filles!

malgré mon gros tortie colis je vous fait un gros sourire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure, les postiches et tout le tralala.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffure Esthétique Prothésie ongulaire à domicile
» Ajout de mon blog "Tout pour la danse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: