Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:37

Les filles je vous conseille les 28, 29 et 30 septembre de vous rendre au moins une fois aux Folies Foraines à Joué les Tours. C'est une manifestation sympa à laquelle j'assiste à peu près tous les ans depuis plusieurs années. Dans le parc de la Rabière à Joué les tours vous trouverez musiques du monde, danses diverses, animations foraines, spectacles de rue variés.

A cette occasion l'association An... dansera samedi 29 et dimanche 30 juin de 17h00 à 17h30 les deux jours.

Pour plus de renseignements je vous conseille de télécharger le programme grâce au lien suivant :

http://195.154.219.130/pdf/Programme-Folies-Foraines.pdf

Cette année sera placée sous le signe du Flamenco avec pour les soirées de vendredi et de samedi des spectacle de danse flamenco. Vous pourrez également retrouver à plusieurs reprises l'asso Tiempo Flamenco basée sur l'agglo (je fais de la pub car j'ai une amie de mon cours de danse orientale qui y danse).

Peut être pourrait-on se retrouver samedi pour la prestation d'Annaba les filles qui veulent, non ? qu'en pensez-vous ? On pourrait partager nos impressions et faire connaissances pour celles qui ne sont pas venues au resto l'autre soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:13

Oui, ça me plairait bien de vous revoir les filles, bien que je n'aime pas trop comment An... danse (et que ça me rappelle de mauvais souvenirs) sinon ça peut être rigolo : il y a des stands et d'autres choses à voir ?


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:30

Ysallya a écrit:
Oui, ça me plairait bien de vous revoir les filles, bien que je n'aime pas trop comment Anaba danse

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 650269930 Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 650269930 Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 650269930 Moi non plus j'aime pas trop j'ai même été un jour aux année joué, elles dansaient dans le cadre d'une soirée orientale, eh bien à part le décor et les pâtisseries orientales c'était vraiment pas terrible :silent: on aurait dit de l'impro rien n'était structuré chacun se faisait plaisir dans son coin...j'ai halluciné. Et alors la prof était toujours sur le devant de la scène :arrow: j'aime pas cet esprit. Mais y a aussi d'autres trucs à voir Ysab, regardre le programme, t'as des trucs de magie, du théatre, des petites troupes de rue...dans l'esprit forain. Et puis des bons stands gourmands ;-) Tout est gartiut y compris les spectacle le soir sous le grand chapiteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 16:47

Je suis partante aussi, je vous tiens au courant pour + de sûreté dans la semaine, mais ça pourrait être sympa.

On pourrait se retrouver vers 16h, faire un petit tour jusqu'au passage d'A... à 17h!!! Qui serait disponible?

C'est une très bonne idée Silvermoon!!! 🐰 🐰 🐰 Espérons qu'il ne pleuve pas...


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:17

Bon allez, c'est parti mon kiki 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:19

liyaah, je me suis permise de tronquer un mot dans ton post qui pourait se retourner contre toi : elle est procédurière, ça n'est pas la peine de tenté le diable !!!

Ok pour 16h, samedi... qui vient autrement ?
Il faudrait se donner un rendez vous très facile a trouver, où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:23

bon, j'ai moi même corrigé mon message Ysa, tu m'as foutu la trouillle! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:27

liyaah a écrit:
bon, j'ai moi même corrigé mon message Ysa, tu m'as foutu la trouillle! :silent:

Vaux mieux que je te foute la trouille plutot que tu ai un procès aux fesssssss !!!!
Il ne faut pas rigoler du tout avec cette fille Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 74222451 ... elle se prend au sérieux :P ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:33

Bon allez les filles on est déjà 4 là !!! qui d'autre viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:42

Récapitulons : Silvermoon, liyaah, laurence et moi... Pas d'autre ???
Alors Audrey, Corinne, la Tortue, les Courtelinettes... vous venez pas ??? 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:27

J'aurai des bottes en caoutchou rose, un ciret vert et un arrosoir à la main Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 650269930 Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 650269930 !

Bon on se retrouve où les filles, ça va peut être en décider d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:58

Je propose qu'on se retrouve à l'entrée du parc de la Rabière côté parking du lycée d'Arsonval. Laurence on peut convenir que tu passes me prendre ? Olivier risque d'aller chez un pote ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:06

Silvermoon a écrit:
Je propose qu'on se retrouve à l'entrée du parc de la Rabière côté parking du lycée d'Arsonval. Laurence on peut convenir que tu passes me prendre ? Olivier risque d'aller chez un pote ;-)

Attends, moi je ne connais pas tout Joué : seulement la bibliothèque près d'Arsonval mais pas plus loin dans le parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:16

Ysallya a écrit:
Récapitulons : Silvermoon, liyaah, laurence et moi... Pas d'autre ???
Alors Audrey, Corinne, la Tortue, les Courtelinettes... vous venez pas ??? 😢
ben voilà! tu m'oblige à répondre du travail!!! Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 650269930
ça aurait été avec plaisir, mais je serai à un mariage à Saint Christol les Alès... alors ce sera sans moi! :P mais on aura bien l'occasion de se retrouver toutes ensemble une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:18

Bon, ça ira pour cette fois Exclamation mais que ça ne se reproduise pas mad'moiselle (heu madame !) Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:21

Ysallya a écrit:
Attends, moi je ne connais pas tout Joué : seulement la bibliothèque près d'Arsonval mais pas plus loin dans le parc !!!

Ben alors c'est parfait si tu ne connais pas plus puisque c'est là qu'on va se rejoindre ! :silent: et puis tu verras le parc de la rabière t'en as vite fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:00

Moi non plus je connais pas Joué, enfin, juste la place de la mairie! Et je serais sûrement en bus, est ce que tu connais le n° et le nom de l'arrêt où je devrais m'arrêter Silvermoon? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 22:02

C'est OK pour la chariotte!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 09:09

liyaah a écrit:
Moi non plus je connais pas Joué, enfin, juste la place de la mairie! Et je serais sûrement en bus, est ce que tu connais le n° et le nom de l'arrêt où je devrais m'arrêter Silvermoon? rendeer

Eh bien il faut que tu prennes la ligne n° 3 vers joué centre et tu ne t'arrêteras pas à l'arrêt joué centre près de la mairie mais au suivant. Là tu traverseras la rue et prendra le boulevard comme si tu voulais retourner vers Tours, et ensuite sur la droit tu verras le parc de la rabière...de toute façon je pense que tu l'entendras aussi ! Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 1071211947

Peut être y aura-t-il un covoiturage possible avec une fille venant de Tours pour toi ...Alors les filles qui vient en plus des premières qui ont dit "ok" ????

Faut qu'on batte le score du resto où on s'est retrouvé qu'à 4 minettes du forum !!!:(
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 09:52

liyaah, si tu viens a la maison ou si on se donne rendez vous autre part, je pourrais t'emmener à Joué : pas besoin de t'embeter avec le bus jusqu'a Joué...
On fait charette commune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 08:41

Mon mari me déposera parce qu'on a des choses à faire avant, merci Ysa!
Par rapport au marché de Joué c'est où Silvermoon? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 08:46

liyaah a écrit:
Mon mari me déposera parce qu'on a des choses à faire avant, merci Ysa!
Par rapport au marché de Joué c'est où Silvermoon? rendeer

Quand tu arrives de la vallée violette et que tu remontes sur joué tu as un 1er carrefour, eh bien il faut tourner à gauche sur ce carrefou pas la peine d'aller jusqu'au marché !

Sinon on se donne rendez-vous à quelle heure les filles? $

Moi je pense y aller pour voir mes copines de Tiempo Flamenco à 15h30, entre temps j'irai faire un tour à la médiathèque (j'ai des documents à rendre). Pour le moment Laurence on dit que c'est Olivier qui m'emmène, si j'ai un souci je t'appelle...ok ?

Alors on est toujours que 4 ? Liyaah, Ysab, Laurence et moi où y a d'autres volontaires ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:30

On habite Saint Cyr, on va arriver par la rocade, je pense qu'on trouvera! Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 1071211947

Sinon, pour VOUS trouver, j'ai le n° de portable d'Ysa, si j'ai des difficultés à vous rejoindre, je l'appelerai! 🐰
Donc c'est tout? Nous ne serons que 4? Nadia? Corinne? ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 08:47

liyaah a écrit:
On habite Saint Cyr, on va arriver par la rocade, je pense qu'on trouvera! Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? 1071211947

Sinon, pour VOUS trouver, j'ai le n° de portable d'Ysa, si j'ai des difficultés à vous rejoindre, je l'appelerai! 🐰
Donc c'est tout? Nous ne serons que 4? Nadia? Corinne? ⭐

Corinne à une fête à son école cet après midi et Nadia, je ne pense pas qu'elle vienne...
Alors on dit à 15h15 à la biblio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 09:03

Moi je pourrai pas avant 16h, mais comme j'ai dit si je vous trouve pas, je t'appelerai Ysa... si tu veux bien? A toute l'heure les copines... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça vous plait?????
» A vous de voter
» Les pas qui vous posent problèmes ?
» Scène ouverte 13/11/09 / Inscrivez-vous...
» Où achetez vous vos costumes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: