Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 09:05

Pas de problème, appelle quand tu arrives, on viendra te chercher devant la biblio... à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 14:44

Moi je vais aller à la bibliothèque avant donc je garde 16h pour le rendez-vous finalement...devant la bibliothèque si vous préférez...mais bon l'entrée du parc sur le parking est à deux pas ! A tout à l'heure !

J'ai déjà été voir les filles de Tiempo Flamenco hier soir, je vous conseille d'y aller si vous arrivez avant 16h j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: De la folie les folies foraines !!!!!   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 20:48

Alors que je vous raconte notre petit rdv de cet après midi!
Ysallya, Silvermoon, Liyaah et moi même sommes allées à une petite manifestation où se produisait une autre école de Tours mais chut.... :silent: c'est comme dans Harry Potter faut pas dire le nom du méchant!
Nous nous sommes installées sous une tente kaydale sur des canapés marocains, certaine (elle se reconnaitra Very Happy ) ont prit un thé à la menthe. Il y avait du monde là dedans!!!!
Les 4 danseuses sont arrivé et nous on présenté leurs chorées avec un grand sens de l'improvisation. Du style y'a que quelques secondes où elles sont ensemble et le reste du temps elle font leur petit truc perso :o2 :o2 . Faut aimer comme style!
Par contre là où on a de la graine à prendre c'est côté sourire. Ben là elles étaient ensemble et c'est vraiment très beau à voir, donc bravo pour le "cheese" et les "ouistitis".

A un moment je me suis cru en pleine mythologie parce que sous la tente y'avait une cerbère chargée de stopper l'élan du moindre photographe . C'est bête si toutes on avait eu un appareil j'aurai bien proposé de nous poster aux 4 coins de la tente histoire de lui faire faire du sport :P

A part qu'il faut pas lacher Ysa devant les stands de bijoux, ma foi, c'était une bien belle rencontre et je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de 2 autres membre de ce fabuleux forum rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 20:52

Ah ben ça les bijoux ... Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 650269930

En tout cas c'est pas super sympa d'empêcher de faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:31

Embarassed Bein quoi ? Y a pas de mal à se faire un peut plaisir ??? ... Embarassed

Juste un bracet berbère à 5€, un kool en tube à 5€ et des boucles d'oreilles à 10€ !!! ça va c'est pas trop !!! Si ????

Il faisait un temps superbe dans ce bois et le vent froid fut arrété par les arbres : on avait presque chaud !

Il y avait du monde, beaucoup d'enfants dans les manèges...

Tiempo Flamenco était comme toujours très au point, très professionnel, très poignant : magnifique...
et pour le groupe Oriental (dont on ne sitera pas le nom !) m'a parut très ésthétique, vaporeux, lent et doux mais comme à dit Lyiaah "C'est comme un marchmalow (ortho ?) : c'est mou et on a envie de le secouer pour voir la consistance"... ou quelque chose d'approchant...
C'est vrai que ce style très épuré de toute émotion passionnée sauf la douceur et la séduction, ne me plait vraiment pas du tout !
Ca ne me fait pas vibrer, ça ne me fait pas rêver, ça ne m'interpelle pas et pire, je me lasse très vite de les voir danser ainsi...
Par contre la tente berbère : génial !!

C'est vrai qu'on a passé un bon moment ensemble, c'est à refaire...

Le groupe oriental...
Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Orient11
Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Orient12

Tiempo Flamenco...
Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Tiempo10
Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Tiempo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:37

Ils y a un truc que je ne saisis pas ...
Elles sont connues ces nanas ?
Quelle troupe refuserait des photos ?
(En plus j'aime pas leurs costumes)

Le flamenco avait l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:44

C'est pas moi le coup du chamallow, c'est Laurence! Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 1071211947

Tu risques rien à mettre ces photos quand même Ysa?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:53

Tura a écrit:
Ils y a un truc que je ne saisis pas ...
Elles sont connues ces nanas ?
Quelle troupe refuserait des photos ?
(En plus j'aime pas leurs costumes)

Le flamenco avait l'air super Very Happy

Connue, oui et non... elles travaillent avec les écoles pour des spectacles, les décorts, les costumes, éclairage, son ... tous venus de l'apprentissage et pour ça elles ont trouvé un bon fillon mais sinon, non elles ne sont pas très connues et se grillent auprès de tout le monde qui les cotoye...
Elles ont fait une tournée en France l'année dernière avec ce projet, je ne sais pas ce que ça a donné car n'ayant pas de photo à montrer les journaux n'en ont pas parlé...
La lider du groupe, la boss, n'était même pas là, il n'y avait que ses élèves !!!
Ca fait 3 ans que je les vois avec le même costume... burk !
J'ai une vidéo mais je ne peux la diffuser sinon.... procès !!!! :arrow: C'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:06

Je vais encore faire ma râleuse (je vais finir par le marquer en signature)

Mais bon la preuve un peu qu'elle sont pas fifine:je ne les ai jamais vues mais leur réputation les a précédées

En générale les DO sont sympa entre elles donc j'en conclus que s'il y a autant de critiques (je parle même pas de leur comportement affreux), et je ne me déplacerai même pas les voir

Et puis oui floute leur visage, leur costume, leur coiffure et change la couleur de leur voile
Elles seraient capables de te faire un procés

J'ai envie de dire: ridicules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:56

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 650269930 Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 650269930

Dans le millieux de la danse orientale, la guerre est féroce et c'est partout pareil entre les danseuses et les divers écoles rivales mais là c'est vraiment pire qu'une simple guerre : on parle de procédures judicières c'est minable, t'as raison !!!
Je ne les ai pas nomées, je ne pense pas qu'elles soient attirées ici ... je vais voir pour le flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 12:47

C'est un milieu de filles, c'est "normal" qu'il y ait du crepage de chignon!!! ah les filles ah les filles!!! Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 13:19

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 650269930 Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 650269930 Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 13:27

Non mais à part ça, je voulais vous dire que j'ai aussi passé une très bonne après midi, ça fait du bien de faire un truc sans mari et sans poulette! Ca m'étais pas arrivé depuis plusieurs mois! Je suis re-partante pour la suite! Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 22:38

Bien sympa cet aprèm avec vous les filles ! La tente berbère y était pour beaucoup y aurait pas eu au moins ce décor ça n'aurait pas valu le coup !

Niveau prestation de danse orientale je crois qu'on a tout dit. On a cru assister à des impros...comme toujours avec cette troupe c'est pas la première fois que je les vois et c'est chaque fois pareil !

Vraiment on a l'impression d'avoir des danseuses débutantes, niveau technique c'était minable, et niveau synchronisation pire que tout. Vraiment comment voulez-vous que le grand public voit la vraie richesse de la danse orientale avec des prestations aussi pauvres et prévisibles ?

Enfin, pour moi Tiempo Flamenco a été à la hauteur de mes attentes. Je suis allée les voir vendredi soir et un peu samedi le temps de retrouver tout le monde ! Heureusement qu'on était pas 15, à 4 on a même pas réussi à se rejoindre à l'heure prévue ! Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 650269930

Bon les filles le prochain regroupement de forumeuse, faut se bouger !! On a envie de vous connaitre toutes toutes les tourangelles là ! Et puis les autres qu'habitent loin un jour si c'est possible !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 08:40

J'ai une petite vidéo de ce groupe, si ça interresse, donnez moi votre adresse mail en MP pour vous ouvrir un droit de passage sur YouTube afin de la voir en privé et sans risquer un procès !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?   Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça vous plait?????
» A vous de voter
» Les pas qui vous posent problèmes ?
» Scène ouverte 13/11/09 / Inscrivez-vous...
» Où achetez vous vos costumes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: