Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009 Empty
MessageSujet: Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009   Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:02

Je me remets difficilement de cette merveilleuse rencontre avec un professeur exceptionnel ! J'ai encore des étoiles plein les yeux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mayodi est d'une rigueur et d'une précision extrême et c'est tout à fait ce que je recherche pour progresser. Il va jusqu'au bout des détails et ça me plaît !

Le stage (3h technique+enchaînements samedi et 3h choré dimanche) se déroule à un rythme effréné ! pas le temps de rêvasser mais du coup on ne voit pas passer les heures... :qldod:

Une méthode d'enseignement très efficace (on a quand même réussi à apprendre une choré de 4:30 en moins de 2 heures !) et une pédagogie très...ludique ! Mayodi a un sens de l'humour assez exceptionnel et moi il m'a totalement embarquée dans son univers.

J'espère vraiment qu'il reviendra périodiquement à Lausanne car je suis devenue FAN inconditionnelle de ce "charmant charmeur" ! :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009   Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:15

Que du bonheur Lilia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
 
Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR stage Ainhoa Izagirre, Irun, 21-22 février 2009
» Stage Gamal Seif Lausanne 9-10-11/04/10
» Stage sagattes avec Rajaa Dussart à Lausanne 1-2 nov. 08
» Mayodi
» Mayodi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Comptes Rendus-
Sauter vers: