Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les prochains spectacles de DO à Tours

Aller en bas 
+6
Mg
Silvermoon
Mihrimah Ghaziya
milleeunenuit
enniroc
Yza-Liyah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:58

Moi, je viens les deux jours !!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 3479267951 🐰 :afro:
Il faut bien les :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ces petites, elles se donnent du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 09:05

Moi je viendrai le samedi. C'est à quelle heure déjàa le passage de l'ecole Chandra Reba ? Je viendrai un peu avant quand même pour faire un tour du salon...

On se donne rendez-vous ?

Où ?

Quand ?
Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 09:22

Moi je veux bien venir!!! 🐰 🐰 🐰 Le samedi!!
Mais est-ce que l'entrée est payante????

on peut se donner rendez-vous à 17h30 devant le Vinci comme ça on a le temps de regarder les stands, qu'est ce que vous en dites????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 09:33

Ben comme j'ai l'impression qu'on ne sera pas beaucoup +, va pour samedi mais le passage des filles est à 17h donc vaudrait mieux se retrouver à 16h, à l'entrée du Vinci oui c'est bien! rendeer

Je suis contente parce qu'on va rencontrer MG, je ne la connais pas moi!!!

Nadia? Laurence? Corinne? Etes vous dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 21:27

Alors ok pour 16h devant le Vinci!!!! Moi aussi j'ai hate de vous voir!!! [à part Isabel et Nadia, je connais pas grand monde dans ce forum!!! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:23

Citation:Annaba sera présente aussi? NON puisqu'elle les attaque en justice, ils ne sont pas mazo !!!


Eh bien elles sont radicales les danseuses à Tours Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
parvati
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
parvati


Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : suisse
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:43

Ysaliya a écrit:
liyaah a écrit:
Moi j'irai vous voir qui vient avec moi? Laurence? Silvermoon? Ysa, tu danseras ?

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930 Si tu me demandes ça c'est que t'as pas compris la politique de la maison !!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930
Bien sur que non, je ne danse pas No j'suis trop vieille !!! 👅
De toutes façons, je ne pourrais pas, je ne prends pas mes cours avec Chandra, donc je ne suis pas censée connaître les chorées ... 8) bien que j'en connaisse certaines à force de les voir et de les revoir !
Mais j'y vais tout de même, ça me permet de revoir des filles avancées que je ne peux plus revoir autrement et de les prendre en vidéo pour la postérité !!!


mais c'est horrible!!!! on est jamais trop vieille pour danser!!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 74222451 C'est vraiment triste de ne pas laisser danser une personne juste pour son âge!!! j'ai jamais vu ça dans une école de danse!!!! tu es super, ils sont vraiment bête!!!!Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.india-bollywood.blogspace.fr
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:47

Ysa on est jamais trop vieille pour danser... Samia Gamal a dansé jusqu'a 70 ans... Pour te dire j'ai une de mes élèves qui a 50 ans. Elle danse pour son plaisir à mes cours et meme se produit de temps en temps en spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 08:11

Merci, les filles pour votre chaleureuse sollicitude... mais cette école, je crois, a mangé son pain blanc (comme on dit) et verra surement que ça ne paye pas de ne mettre que les "belles filles" en avant au détriment des autres plus quelconcques car ce sont justement ces dernières qui ont quelque chose à donner a travers la danse et qui ont une personnalité interressante.
L'année prochaine (ou l'autre) ça devra changer de grès ou de force !!! :arrow:
Ca n'est plus tolérable ce traitement de défaveur envers nous les rondes, les grandes, les vieilles, les petites... :P les pas tip-top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 10:01



Dîtes moi les filles je m’inquiète un peu car au début du post Ysa tu étais pas trop sûre de la date pour le « festival des cultures du monde » ni le « festival des langues ». Dans le doute je suis allée sur le site du Vinci et ils annoncent le festival des cultures le 24 et 25 NOVEMBRE et celui des langues les 1 et 2 DECEMBRE….



Alors y aurait-il pas une erreur et ne va-t-on pas se casser le nez si on se pointe ce week end au Vinci ? Je suis sceptique que ce soit ce week end car je n’ai pas vu d’affiches dans les rues et je n’ai pas trouvé de prospectus habituellement j’en ai toujours un…



J’ai besoin de l’info car j’ai une copine qui aimerait venir, mais j’ai pas envie de lui raconter des bêtises…




Qui connaît la vraie date du festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 10:27

Silvermoon a écrit:


Dîtes moi les filles je m’inquiète un peu car au début du post Ysa tu étais pas trop sûre de la date pour le « festival des cultures du monde » ni le « festival des langues ». Dans le doute je suis allée sur le site du Vinci et ils annoncent le festival des cultures le 24 et 25 NOVEMBRE et celui des langues les 1 et 2 DECEMBRE….

Alors y aurait-il pas une erreur et ne va-t-on pas se casser le nez si on se pointe ce week end au Vinci ?
Je suis sceptique que ce soit ce week end car je n’ai pas vu d’affiches dans les rues et je n’ai pas trouvé de prospectus habituellement j’en ai toujours un…
J’ai besoin de l’info car j’ai une copine qui aimerait venir, mais j’ai pas envie de lui raconter des bêtises…

Qui connaît la vraie date du festival ?[


Gros ouuuppssss Embarassed Désolée... mil fois désolée ... Embarassed !!!!

J'ai marqué octobre au lieu de novembre !!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 74222451

Mais je ne comprends pas, j'ai l'info directement de Chandra elle même : elle y danse avec des filles... elle m'a confirmé que c'était le 24-25 octobre !!! Elle ne me donnerait quand même pas une fausse date, c'est moi qui lui fait de la pub sur le blog de l'école !!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 74222451

Les passages de nos consoeurs au VINCI seront donc :

- le samedi : à 17h sur le podium
- le dimanche : à 15h30 dans la salle Descartes
.................. à 16h30 sur le podium

Pour les passages au Géant, C'est le mardi 20 novembre à 18h30 du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 11:14

Le 1 et 2 décembre ça ne tombe pas en semaine mais un samedi et un dimanche comme le 24 et 25 novembre aussi c'est un week-end. C'est écrit là les dates :

http://www.vinci-conventions.com/agenda.php?t=2

Pas de problème Ysab j'ai un peu flippé quand j'ai vu ta première réponse...j'ai cru que tu me prenais pour une vieille emmerdeuse ! :silent:

Donc c'est pas ce week end qu'on se voit les filles....😢 Faut attendre presque un mois pour ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 11:22

Oui, excuse moi mais j'ai vérifié et en effet ça n'est pas en semaine... du coup ton post fait bizzard car j'ai du même coup changé le mien !!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930
Désolée, je me suis plantée en beauté sur ce coup là !!! :o2

Non, je ne me permettrais jamais de te prendre pour ce que tu as dit No ça n'est pas mon genre !
Je vérifie au maximum ce que les gens me disent mais là j'ai été indroduite d'erreures :geek: et ça vous d'autant plus introduit d'erreure (re-:geek:) vous toutes aussi !!! :tim:

Heureusement que tu as vérifié, toi au moins, car moi je suis passée complètement à coté du truc !!!
Oufff !!! :tim: et un grand MERCI !!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 11:37

J'ose vous donner une autres date mais avec une certaine peur de vous tromper... Embarassed involontairement ....

- "Téléthon" salle Thélème, le 8 décembre à 20h30 (entrée payante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:34

Donc on se retrouve bien toutes devant le Vinci à 16h CE samedi c'est ça??? [j'ai pas trop envie de me retrouver toute seule devant le vinci comme un poireau!!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:20

moi, je viendrais bien le 2 décembre histoire de voir les filles danser et de me renseigner pour des cours d'arabe...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:31

Non MG c'est PAS ce week end!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
enniroc
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
enniroc


Nombre de messages : 253
Age : 66
Localisation : saint avertin ( 37)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 07:52

Zut , finalement je pouvais venir samedi avec vous les filles , je suis déçue..
😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://c.cochin@netcourrier.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 09:15

Moi aussi j'aurais été contente de vous voir, on verra pour le mois prochain, au moins on le sait bien à l'avance!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 13:55

:( ooooooooooooooo dommage... jsuis triste moi maintenant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:15

Ysaliya a écrit:
Merci, les filles pour votre chaleureuse sollicitude... mais cette école, je crois, a mangé son pain blanc (comme on dit) et verra surement que ça ne paye pas de ne mettre que les "belles filles" en avant au détriment des autres plus quelconcques car ce sont justement ces dernières qui ont quelque chose à donner a travers la danse et qui ont une personnalité interressante.
L'année prochaine (ou l'autre) ça devra changer de grès ou de force !!! :arrow:
Ca n'est plus tolérable ce traitement de défaveur envers nous les rondes, les grandes, les vieilles, les petites... :P les pas tip-top quoi !

C'est quoi ce casting, t'as beau etre ronde ou trop maigre ou pas dans la norme... La crédibilité du professeur et de l'école en serait tellement affecté à ce point... Désolé, mais quand je vois ces discriminations je hurle... :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 08:37

Je suis bien d'accord avec toi !!!
La colère couve mais un jour le volcan va se réveiller et ça va faire mal...
Je déteste l'injustice et la discrimination : ça n'est pas démocratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 08:45

Aux aaarmes citoyeens....
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 09:26

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930 Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930 Bien dit !!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 00:09

euh sans vouloir embrouiller tout le monde ... (si c'est pas déja fait ^^)
on a déja dansé au Géant ... le 20 octobre (je crois ^^)
donc c'était celui la au mois d'octobre ^^
enfin je pense ...
donc le géant c'est passé, RDV au vinci autour du 23/24 novembre !!! :happ:
voila voila ^^
en espérant finalement, peut etre vous avoir éclairées Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains spectacles de DO à Tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochains spectacles - Isia/Les Roses des Sables
» ACHAT POUR VOS SPECTACLES...
» Gala 2007 à Tours
» Soirée Orientale à Tours
» Spectacles de juin à Paris et Puteaux - Isia et ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: