Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les prochains spectacles de DO à Tours

Aller en bas 
+6
Mg
Silvermoon
Mihrimah Ghaziya
milleeunenuit
enniroc
Yza-Liyah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 09:23

Marloune a écrit:
euh sans vouloir embrouiller tout le monde ... (si c'est pas déja fait ^^)
on a déja dansé au Géant ... le 20 octobre (je crois ^^)
donc c'était celui la au mois d'octobre ^^
enfin je pense ...
donc le géant c'est passé, RDV au vinci autour du 23/24 novembre !!! :happ:
voila voila ^^
en espérant finalement, peut etre vous avoir éclairées Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930


Bein alors là, je suis perdue dans les dates... ils font l'ouverture du "Festival des Cultures" un mois avant le Vinci ??? C'est pas logique !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 16:01

bah je sais pas ... mais en tout cas, c'est sur qu'on a dansé au géant !!
et ça devait être autour du 20 octobre ...
en fait toutes les dates sont justes (je pense ... ) sauf celle du géant qui n'est pas le 20 novembre, mais qui était le 20 octobre ..
et on danse bien au vinci le w-e du 23/24 novembre (après les heures de passage j'te fais confiance, prcq j'en ai pas la moindre idée !! )
bon dès que Chandra nous parle d'un futur spectacle je vérifie les dates inscrites Very Happy comme ça on sera sures Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 17:16

Marloune a écrit:
bah je sais pas ... mais en tout cas, c'est sur qu'on a dansé au géant !!
et ça devait être autour du 20 octobre ...
en fait toutes les dates sont justes (je pense ... ) sauf celle du géant qui n'est pas le 20 novembre, mais qui était le 20 octobre ..
et on danse bien au vinci le w-e du 23/24 novembre (après les heures de passage j'te fais confiance, prcq j'en ai pas la moindre idée !! )
bon dès que Chandra nous parle d'un futur spectacle je vérifie les dates inscrites Very Happy comme ça on sera sures Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 1071211947

Donc en faite, j'avais bon au départ pour le Géant, j'avais bien mis le 20 octobre puis Chandra m'a dit "tu t'es trompée c'est pas en octobre mais en novembre !!!" donc j'ai changé les deux dates mais en faite il fallait changer que pour le Vinci et pas l'autre !!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 74222451
Mais si on ne dit pas bien les choses je ne peux pas comprendre moi !!!! Embarassed

Pour les heures, j'en suis sur car je les ai bien notées et Elisabeth me les a confimées (vu sa mémoire d'éléphant, on peut s'y fier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 22:32

ça doit être ça Very Happy
moi par contre j'ai pas une mémoire d'éléphant, surtout pour les dates des spectacles ^^ heureusement qu'il y a ma soeur !! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930
enfin je prévenais juste, pour qu'aucune fille ne se pointe au géant... quoi que, elle pourra toujours aller faire ses courses (pas comme au vinci Very Happy )

hum ... ok ... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 08:11

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 3949765319 Le "Festival des Cultures du Monde" Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 3949765319
Entrée 2.50€

aura lieu au Vinci le 24 & 25 novembre 2007
avec entres autres danses :
des passages du groupe Aspara,

le samedi à 17h sur le podium
et
le dimanche à 15h30 salle Descarte puis 16h30 sur le podium


(horaires certifiés par Chandra)


Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 3949765319

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 3949765319 Le "Festival des Langues du Monde" Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 3949765319
Entrée gratuite


aura lieu au Vinci le 1er et 2 decembre 2007
avec entres autres danses :
passage du groupe Aspara,

le dimanche à 17h10 sur le podium


Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 3949765319


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:19

:arrow: m'énerve ça! j'peux pas y aller, encore une fois!☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:57

J'irai samedi pour 17h, on se verra sûrement les filles!!! rendeer Et là, j'emmènerai mon appareil photo!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:17

J'y serais surement bien avant mais pas toute l'après midi (que ce soit samedi ou dimanche)

Contente de vous y revoir !!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 15:41

Moi aussi je viens!!!!!! 🐷

On peut se donner un lieu et une date pour se retrouver????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 16:16

Ben 16h30 devant le Vinci ou dans le hall d'entrée si il fait trop froid!!! A samedi MG!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:49

Ok! Pas de problème, c'est noté!!!! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:13

Moi j'y serai aussi avec mon frère peut être avant 16h30 mais c'est entrée libre alors on se retrouvera devant les filles si vous voulez. C'est à quelle heure la danse orientale ? et sur quel podium ?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:09

Moi, je pense plus qu'on devrait se retrouver sur le grand escalier comme ça celles qui attendent pourront voir quelques danses et ne pas rester comme ça à ne rien faire ni rien voir !!!

Alors à 16h30 sur le grand escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:14

Le grand escalier qui descend? Pas l'escalator hein? Ca se passe bien en bas maintenant? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:46

liyaah a écrit:
Le grand escalier qui descend? Pas l'escalator hein? Ca se passe bien en bas maintenant? rendeer

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930 Tu me vois assise sur l'escalator, Liyaah ???? Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930 Pas pratique !!!! :P Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930

Oui, une grande partie se trouve au 2ème sous sol comme d'hab !

C'est le festival des LANGUES qui se trouve, en général, au 2ème étage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:18

Vous avez de la chance, il y a beaucoup plus de spectacles en France qu'en Suisse Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 1071211947
Aors les Suisses, on se réveil Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 13:35

Bein, viens nous voir !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Oui, a cette période on a beaucoup de salon où nos topines dansent... mais ça ne va pas durer !!!

Là, tous les WE, pendant un mois, il y a un évènement mais après plus rien jusqu'à la St Valentin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:25

A tout à l'heure les filles!!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 1071211947
Il fait beau ce matin en plus, pourvu qu'ça dure toute la journée!!! Je
prend mon appareil photo cette fois ci!!! Tiens ça me fait penser qu'il
faut que je recharge les piles!!!

Et Ysa, j'avais pas vu :

Ysaliya a écrit:


Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930 Tu me vois assise sur l'escalator, Liyaah ???? Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930 Pas pratique !!!! :P Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930


Oui c'est vrai, pas pratique mais bien marrant à imaginer!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:38

A tout à l'heure les filles !!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 17:25

:arrow: :arrow: :arrow: Alors là, je suis dégoutée, véxée, énervée, j'ai la rage au coeur et les larmes aux yeux (ouais je sais, j'abuse un peu!!!)
Je me suis pointée au Vinci, pour notre RDV à 16h30 et là, on me dit que c'est payant :silent: 2€ pour rester 1/2h ça me le fait pas (la vraie raison c'est que je peux pas retirer d'argent parce n'a plus d'argent, on a dû vendre la playstation de mon mari hier pour pouvoir faire les courses, la honte Embarassed ) donc voilà, je suis retournée la tête basse et le moral à zéro vers mon bus et me voilà à la maison à vous écrire ce message, JE SUIS DEGOUTEE!!! :(

Racontez nous comment c'était? Qui y'avait?
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 23:20

Ba j'ai retrouvé que Laurance et Isabelle!!!On était pas beaucoup!!!

En danse, il y a eu un défilé de costumes du monde (pas très bien organisé! Les "manequins savaient pas trop ce qu'ils devaient faire!!!^^) et puis la troupe de Chandra a dansé une danse (jme rappelle plus de son nom) Chandra a fait un long solo avec des ailes d'Isis roses et la troupe est revenue pour faire un medley d'un peu toute les chorées.

:cheers: !Bravo aux danseuses!:cheers:

J'ai trouvé l'expo de peinture super bien, très originale et très diversifiée.

Par contre les stands étaient plus publicitaire qu'informatif mais bon...c'est surement le but...(dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 00:49

Ben non y avait pas Laurence, c'était moi et mon prénom c'est Amandine !

C'est vrai que l'expo de peinture était sympa. Les stands sont souvent là pour promouvoir des voyages dans les différents pays représentés.

Niveau du podium avec défilé de costumes c'était beau, mais les personnes présentant les costumes n'étaient pas toujours dans l'esprit, j'ai cru comprendre que c'était des étudiants. Donc c'était pas toujours authentique.

Les filles ont dansé et la petite Marloune nous a repéré et souriait parfois dans notre direction.

Voilà une tite visite sympa, Liyaah on a eu peur que tu aies eu un souci...à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 11:05

ça y'est ! ma freebox remarche ! j'peux revenir un ptit peu ^^
oui j'vous ai reperé hihi par contre j'étais un peu enervée on avait pas le temps de baisser les bras que la 2° choré était déja repartie
pi j'étais pas encore montée sur scene que la musique avait commencé (pi j'étais a l'autre bout ) pourtant chandra leur a dit ...
pi en plus un moment j'ai tourné toute seule mdr
hum enfin bref .. j'espere en voir qqs unes cet aprem ...
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 11:47

Silvermoon a écrit:
Liyaah on a eu peur que tu aies eu un souci...à une prochaine fois !

C'est cro mignon d'avoir pensé à moi! Embarassed J'avais pourtant envoyé un sms à Ysa pour la prévenir que je rentrais chez moi, elle n'a pas dû entendre son portable sonner!
Oui, à la prochaine! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:00

Marloune a écrit:
j'étais un peu enervée on avait pas le temps de baisser les bras que la 2° choré était déja repartie pi j'étais pas encore montée sur scene que la musique avait commencé pi en plus un moment j'ai tourné toute seule mdr

Pauvre Marloune t'as pas eu de chance. C'est vrai que toi et ta copine en bordeaux vous êtes arrivées les autres dansaient déjà !

On t'a vu tourné toute seule même que tu as trop rigolé !Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 650269930 C'est pas grave...Par contre c'est clair que le rythme était dur à tenir, à peine une musique finie, l'autre s'enchainait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains spectacles de DO à Tours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochains spectacles - Isia/Les Roses des Sables
» ACHAT POUR VOS SPECTACLES...
» Gala 2007 à Tours
» Soirée Orientale à Tours
» Spectacles de juin à Paris et Puteaux - Isia et ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: