Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prochains spectacles de DO à Tours

Aller en bas 
+6
Mg
Silvermoon
Mihrimah Ghaziya
milleeunenuit
enniroc
Yza-Liyah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:32

jpense que je vais leur dire aujourd'hui prcq les fondus au début c'est joli, mais un peu perturbant quand il te manque 15s de la choré ... mdr
bon bah ... je vois que je ne suis pas passée inaperçue avec mon tour en solo Embarassed
je savais pas que l'entrée était payante ... c'est vrai que 2€ pour venir 30min c'est pas rentable, ... la semaine prochaine p-e que ça ne sera pas payant ??
et sinon le y'a aussi le 8 décembre :c'est le téléthon (mais la par contre c'est payant...)
courage liyaah Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 1071211947
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:37

Silvermoon a écrit:
Ben non y avait pas Laurence, c'était moi et mon prénom c'est Amandine !



:silent: Oups!!!!:silent:

Desolée je confonds un peu tout le monde surtout que j'arrive pas trop à faire le lien entre les pseudos et les vrais prénoms!!!Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 74222451


^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 19:39

Bah, c'est pas graveuuu Exclamation ! Surtout qu'on s'est vu le soir de Nawad, mais comme j'ai papoté avec Amandine, on a pas eu le temps de faire plus connaissance. Je suis pas inquiète, ça viendra...

Alors, le programme du Vinci aujourd'hui c'était comment? J'ai fait ma frileuse et on est juste sorti voir les papy-mamy. J'avais pas trop envie d'un lieu avec plein de monde. J'étais mieux en famille autour d'un thé du Hammam et d'un crumble poire-pomme-banane-chocolat 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 19:54

laurence a écrit:
J'étais mieux en famille autour d'un thé du Hammam et d'un crumble poire-pomme-banane-chocolat 🐷

OUh la la, c'est où que tu trouves ce chose là Laurence??? Je suis une fan de crumble!!! Le Hamman c'est un resto? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:19

Alors pour le crumble, c'est simple, tu prends tous les fruits que j'ai utilisé et tu les mets dans un plat à gratin et puis tu casses des morceaux de chocolat noir par ci par là et tu recouvre avec ta pâte que tu fais ou que tu achètes, (moi je suis fainéante, alors je l'achète) Embarassed .
Le thé du Hammam est un mélange que j'ai acheté dans une boutique lors de ma virée à Nantes pendant la toussaint. Rien que pour le plaisir, je vous donne sa composition : thé vert parfumé avec de la pulpe de datte verte, fleur d'oranger, rose et fruits rouges. Le magasinoù je l'ai acheté s'appelle "Le palais des Thés" . C'est un véritable bonheur d'y entrer, l'accueil est super sympa (on m'a offert un thé aux agrumes délicieux...), on ne peut repartir qu'avec un paquet !!!!
A Tours, cette enseigne n'est pas installée mais il y a une boutique qui vend leurs produits, on m'a dit le nom mais Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 74222451 comme d'ab', y'ai oublié..... chut faut pas le dire!!! Comment ça tête de linotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:23

oki merci Laurence, je t'en dirais des nouvelles!!! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:21

A l'occasion de la St Valentin, Tours propose, pour la seconde année, le :
Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 3949765319 Salon de "l'Expression de l'Amour 2008" Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 3949765319
le Samedi 9 et dimanche 10 février
au Vinci (2ème étage)

Ouvert au public.
Danses de nos consœurs pendant le salon
et on aura un box tout décoré pour vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:45

Magnifique ton nouvel avatar!

C'est gratuit ou bien le salon? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 19:14

Alexandra a écrit:
Magnifique ton nouvel avatar!

Oui, je trouve, moi, aussi !! Smile
J'avais envie de changer et d'y mettre plus de couleur et de légèreté ... :akspfm:

Citation :
C'est gratuit ou bien le salon? Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 295507


Oui, ce me semble !!! :sdvjp: ... J'espère... :prifdp: Je ne me souviens plus de l'année dernière ... :dlfpt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 19:17

J'sais pas pourquoi mais moi je pense que c'est payant! Exclamation

Sinon, c'est toi qui tiendra le stand? (tenir un stand, expression très étrange qui ne veut pas dire que notre belle Ysa tiendra physiquement le stand... avec ses 'tites menottes! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 650269930 )

Tu iras sinon?


Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 21:28

Alexandra a écrit:
J'sais pas pourquoi mais moi je pense que c'est payant! Exclamation

Sinon, c'est toi qui tiendra le stand? (tenir un stand, expression très étrange qui ne veut pas dire que notre belle Ysa tiendra physiquement le stand... avec ses 'tites menottes! Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 650269930 )

Tu iras sinon?
Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 355930745

Oui, j'ai été réquisitionnée pour tenir le stand (vu que je ne danse pas !) samedi et dimanche ...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains spectacles de DO à Tours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prochains spectacles - Isia/Les Roses des Sables
» ACHAT POUR VOS SPECTACLES...
» Gala 2007 à Tours
» Soirée Orientale à Tours
» Spectacles de juin à Paris et Puteaux - Isia et ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: