Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola75
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lola75


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : Cahors
Danseuse depuis : 13 ans
Date d'inscription : 12/08/2011

VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:57

benh oui quoi^^

Question bête mais attaché j'suis pas fan, je le fais par exemple avec ma pepete on etait toutes les 2 cheveux attachés mais sinon j'aime les laisser détachés mais qd c'est une musique qui bouge pas mal j'ai les cheveux devant la figure!!!!!! j'suis pas une fan des bandeaux, bref que faire ????? lol Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: Re: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:17

Moi ils sont court alors pas de soucis lol quoi que là je les laisse un peu pousser ^^ je trouve que les cheveux détachés c'est mieux ! Bon désolé sa t'aide pas Smile Mais oui je pense que le bandeau c'est la solution !
Revenir en haut Aller en bas
lola75
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lola75


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : Cahors
Danseuse depuis : 13 ans
Date d'inscription : 12/08/2011

VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: Re: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:30

oui mais ça me va pas le bandeau.... lol
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: Re: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:39

Tu parles de quand tu danses ou au quotidien ??

En général au quotidien j'ai tendance à les attacher car ils sont trèèèèèès longs et que je ne sais pas trop quoi en faire.
VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Scaled.php?server=689&filename=img1702uq
D'ailleurs si vous avez des idées de coiffure elles sont les bienvenues !!

Par contre en dansant je les laisse lâchés, éventuellement avec une demi-queue ou légèrement attachés sur le dessus de la tête avec une petite pince pour ne pas les avoir dans les yeux quand c'est une danse qui bouge pas mal.
En dansant le Bollywood je les attache parfois en natte sur le côté ça fait sympa, et je mets des fleurs dans la natte c'est joli.
VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Scaled.php?server=51&filename=dsc02764h
Bon là c'était une fausse natte mais maintenant je peux en faire une aussi grande avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: Re: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:46

Arf t'inquiète moi non plus j'aime pas le bandeau.
Non la meilleure solution attacher les cheveux sur le dessus tout en laissant le reste lâché, ça ira mieux avec photo :

VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Version-chic_portrait_gallery[img][/img]VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  526646-50-coiffures-pour-cet-ete-une-637x0-1VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  La-demi-queue-de-cheval_portrait_gallery

Ben ce sont des photos "mode" mais après faut adapter pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
lola75
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lola75


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : Cahors
Danseuse depuis : 13 ans
Date d'inscription : 12/08/2011

VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: Re: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:02

ah oui tient je v faire des test à la maison^^
j'v trouver un p'ti truc discretos ^^ pr qu'il restent lachés tt en ne me gênant pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: Re: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:07

Tu nous montreras VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  650269930
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: Re: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 17:22

Au quotidien et même pour les cours, je les laisse attachés, plus pratique vu le volume que j'ai... Sinon c'est brushing et plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Empty
MessageSujet: Re: VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????    VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?
» La coiffure, les postiches et tout le tralala.....
» Un bas de cheveux pour perruque
» Prendre soin de ces cheveux au soleil
» ça vous plait?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: