Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bas de cheveux pour perruque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:17

c une sorte de bonnet qui retient la chevelure et que l'on met avant une perruque, vous ne savez ou je pourrais trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Re: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:21

Tu vas surment en trouver ds les pharmacie ds le coin des produits pour cheveux, souvent il y a aussi des brosses, des peignes et de bigoudies pour les personnes agées! Dans le meme coin d'habitude il y a des bonnets pour les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Re: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:57

ché la coifeuse je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Re: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 21:47

Un bas de cheveux pour perruque 3949765319

Ou sinon aussi chez un grossiste pour les professionnels parfois en tant que particulier tu peux aussi acheter des produits !!!

Ou si tu as l'occasion d'aller à Paris au niveau de l'arret de métro strasbourg-St denis tu trouveras pleins de magasion avec des produits, des rajouts, des perruques et pleins d'autres choses, ce sont surtout des magasins afros mais moi j'achète tous mes produits la bas...

Un bas de cheveux pour perruque 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Re: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 00:17

Non chez les coiffeuses on ne tient pas sa en stock!

C rare d'utiliser sa et surtout que ce ne sont pas des truc que l'on peut revendre, mais comme dit Ilona tu peux regarder chez les perruquiers sinon elles sauront ou te diriger, mais comme je t'ai écrit ds les pharmacies c garantie , en tout les cas ici au QC!

Je crois bien que sa doit etre partout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
milleeunenuit
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
milleeunenuit


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : dijon
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: bas de cheveu   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:22

tu veu parler de quelque chose que tu met sur ta tete pour mettre tout les cheveu dedan et mettre un perruque moi jai fabriquer maison jai couper les pied d'un colant et je lai mis sur ma tete avec mes cheveux plier dedan apres jai mis ma perruque effet garanti*
Revenir en haut Aller en bas
http://milleeunenuit.skyblog.com
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Merci...   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:37

Merci pour vos réponses, je vais essayer en pharmacie Le truc du collant me fait un peu peur.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Re: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 00:16

Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Re: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:10

tu as dépoussiéré le post lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Re: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 17:36

Une amie me l'a demandé récemment, j'ai vu ce post et j'ai donc répondu au cas ou tu n'avais pas trouvé et si d'autres cherchaient ! Ce n'est pas évident si on ne connait pas.
Sinon, de rien ! :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bas de cheveux pour perruque Empty
MessageSujet: Re: Un bas de cheveux pour perruque   Un bas de cheveux pour perruque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bas de cheveux pour perruque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coiffure, les postiches et tout le tralala.....
» Prendre soin de ces cheveux au soleil
» VOS CHEVEUX VOUS EN FAITES QUOI??????????
» ACHAT POUR VOS SPECTACLES...
» Pour commander à l'étranger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: